ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2012, 19:17 

Ben Arfa pourrait signer à Chelsea, a-t-on penser nous aussi à négocier un % sur la plv ?

MessagePosté: 14 Juin 2012, 22:19 

Incassable a écrit:
Même 20 quand même.

Regardez les prix des défenseurs de Porto... Pourquoi nous on lacherait une perle comme lui a 15-20...

Parce qu'aujourd'hui, il nous faut absolument vendre un joueur, et le seul qui a une certaine valeur marchande, et des prétendants, c'est N'Koulou. À mon avis, si on a une offre à 20 millions, il part.

MessagePosté: 15 Juin 2012, 07:46 

Je pense que pour avoir une equipe competitive, il faut plus tabler sur le maintien des joueurs cles que sur une vente pour acheter dans du pari. Je tablerais plus sur les departs de diarra (qui peut interesser une equipe anglaise) et de gignac pour reduire la masse salariale et eventuellemnt une vente d'un azpi si offre interessante pour combler partiellement les trous, celui qui est le moins prejudiciable.
Sinon conservation de remy, nkoulou. Si on se separe de nkoulou , on est morts. Avec les economies en salaire, on peut esperer achter un banc potable, notamment des bons joueurs de L2...

MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:53 

airness a écrit:
Je pense que pour avoir une equipe competitive, il faut plus tabler sur le maintien des joueurs cles que sur une vente pour acheter dans du pari. Je tablerais plus sur les departs de diarra (qui peut interesser une equipe anglaise) et de gignac pour reduire la masse salariale et eventuellemnt une vente d'un azpi si offre interessante pour combler partiellement les trous, celui qui est le moins prejudiciable.
Sinon conservation de remy, nkoulou. Si on se separe de nkoulou , on est morts. Avec les economies en salaire, on peut esperer achter un banc potable, notamment des bons joueurs de L2...

Il me semble que dans la présentation faite à la DNCG, il y'a l'engagement de récupérer une quantité importante sur les transferts. Je pense que le différentiel vente -achats devrait être d'une quinzaine de millions. Ce sera peut-être moins, mais j'en doute. À partir de là, tu vends ce qui a une certaine valeur. Si c'est Azpi, c'est mieux, mais ça, tu ne le contrôles pas, ça dépend des acheteurs intéressés. Pour Azpi, j'ai juste vu ici en Espagne l'intérêt de Valence, dont on sait qu'ils n'ont pas un sou. D'accord avec toi sur les départs de Diarra et Gignac. Après, ça te fait un effectif à 14 joueurs (Mandanda, Bracigliano, Fanni, N'Koulou ou Azpi, Diawara, M'Bia, Morel, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, Remy, J. Ayew, A. Ayew). Je compte pas ceux du centre de formation, DD ne comptera pas sur eux. Ça te fait un minimum de 6 joueurs à recruter (ça devrait être plus en comptant que 5-6 seront à la CAN en janvier, et qu'on ne sait pas ce qu'il adviendra de Diawara), en sachant que tu n'auras pas plus de 7-8 M pour recruter, le produit de la vente de Azpi ou N'Koulou ne sera pas reinvesti loin s'en faut, et Diarra ne rapportera pas grand chose. Et la réduction de la masse salariale, ce n'est pas pour recruter, c'est pour arriver à respecter le budget. On est vraiment dans la merde !!!! Donc oui, s'il y'a une bonne offre pour N'Koulou, il partira, je n'ai pas trop de doutes là-dessus.

MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:59 

Airness, tu parles comme si on était de bons négociateurs. L ennui c est que tous les ans ce club a du mal à vendre ceux dont il ne veut plus ou alors vend à perte. Je parle même pas des achats. Moi je pense surtout qu on va une fois de plus subir le marché et qu à moins d un gros coup de chance, ceux qu on veut vendre resteront ou partirons mais pour peanuts. Un gros billet sur N Koulou et il part...

MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:27 
Administrateur du site

C'est clair qu'il ne faut pas oublier qu'il faut remplacer numériquement Brandao et Sabo déjà...

MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:33 

jo_l a écrit:
Airness, tu parles comme si on était de bons négociateurs. L ennui c est que tous les ans ce club a du mal à vendre ceux dont il ne veut plus ou alors vend à perte. Je parle même pas des achats. Moi je pense surtout qu on va une fois de plus subir le marché et qu à moins d un gros coup de chance, ceux qu on veut vendre resteront ou partirons mais pour peanuts. Un gros billet sur N Koulou et il part...

Pour etre bons negociateurs, il faut a la base etre en position de force, comme l'a ete souvent lyon : ne pas etre obliges de vendre. Des lors que tu te mets dans la m... avec des depenses au dessus de tes moyens, c te revient a la g...
Comprendrais jamais cette manie qu' a eu l'om a surpayer les joueurs de ligue 1, a faire des Kdo aux clubs...Qd on apprend les details du transfert de gignac, ca fait peur...

MessagePosté: 15 Juin 2012, 11:41 

Marseille : La DNCG donne son feu vert
La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a donné son feu vert à l'OM concernant l'exécution du budget prévisionnel qui a été présenté le 6 juin dernier.
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille peuvent souffler. La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) a donné son accord vendredi pour l'exécution du budget prévisionnel (ndlr : autour de 100 millions d'euros) présenté le 6 juin dernier en présence de Margarita Louis-Dreyfus. « Cette décision est une satisfaction. Elle intervient dans le cadre d'une relation de confiance que nous avons bâtie avec les membres de la DNCG. Elle est due pour beaucoup à la présence de l'actionnaire lors de ce rendez-vous et à la teneur de ses engagements en faveur du club. Nous mettrons bien entendu tout en oeuvre pour que la réalisation de ce budget soit conforme à la présentation qui en a été faite. »

Grâce aux efforts financiers de « MLD », qui dû combler la majorité des pertes cumulées sur les exercices 2011-2012 et 2012-2013, l'OM va pouvoir se tourner vers le recrutement pour la saison prochaine. Même s'il va d'abord falloir dégraisser.

MessagePosté: 15 Juin 2012, 14:04 

jo_l a écrit:

Ben tu m'étonnes, qui va vouloir de Cheyrou ou Morel ???? Ceux-là, tu vas être obligé de les payer pour qu'ils partent, comme on a probablement du le faire avec Abriel ou Hilton,

MessagePosté: 15 Juin 2012, 15:11 

:hello:
L'agent du joueur a d'ailleurs été clair au sujet de l'avenir de son poulain : "Je pense qu’à 99 %, Milos Krasic n’ira pas en France. Il n’ira sans doute pas à l’Olympique de Marseille et un prêt n’est pas possible, seul un transfert sec sera étudié" a déclaré M. Joksimovic à notre partenaire Footmercato.net.

MessagePosté: 15 Juin 2012, 15:13 

:hello: Benjamin Corgnet
Ce vendredi, dans ses colonnes, Le Parisien indique ainsi que Lyon aurait l'avantage sur ce dossier. Rappelons que le transfert du Dijonnais devrait se réaliser aux alentours de 5 millions d'euros. On ne devrait donc plus entendre parler du milieu de terrain bourguignon sur la Canebière.

MessagePosté: 16 Juin 2012, 07:28 

Anigo est allé superviser encore djebbour LOL

MessagePosté: 16 Juin 2012, 08:24 

Il joue dans quel club et championnat celui-la?

MessagePosté: 16 Juin 2012, 08:26 

Olympiakos, je crois: l'équipe contre qui on a joué en ldc.

MessagePosté: 16 Juin 2012, 09:47 

Skal a écrit:
Il joue dans quel club et championnat celui-la?

qui n'était même pas titulaire

MessagePosté: 16 Juin 2012, 12:43 

Remplacement des départs à l'OM : la première mesure

Mécaniquement, la masse salariale de l'OM est déjà en baisse eu égard aux départs de quatre joueurs : Sabo, Traoré, Andrade et Brandao. Le club a acté qu'eu égard au temps de jeu accordé la saison dernière aux trois premiers nommés, ils seront numériquement remplacés par des jeunes issus du centre de formation. L'ambition : ne pas alourdir la masse salariale avec des joueurs préalablement destinés à rester sur le banc. Avantage : la volonté de permettre aux joueurs qui en auront le potentiel de s'aguerrir au sein de l'institution olympienne et de mettre en valeur le centre de formation.

MessagePosté: 16 Juin 2012, 13:01 

bonne mesure en espérant que les jeunes sauront se montrer à la hauteur

MessagePosté: 16 Juin 2012, 13:11 

Difficile de faire pire que Brandao et Traore.

MessagePosté: 16 Juin 2012, 14:56 

c'est pas ce que j'attends, j'attends que des jeunes se révèlent vraiment, qu'on puisse s'appuyer sur eux dans l'avenir et en récupérer une belle somme le jour où ils iront voir ailleurs

MessagePosté: 17 Juin 2012, 06:47 

A ce tarif, c'est de la pure arnaque :(
Citation:
L’OM prêt à débourser jusqu’à 8 millions d’euros
Le président du FC Sochaux Montbéliard, Alexandre Lacombe, ne s’opposera pas au départ de Ryad Boudebouz mais il ne le laissera toutefois pas partir sans une contrepartie financière assez respectable, soit à la hauteur du talent du joueur, toujours sous contrat jusqu’en 2014. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille est prêt à débourser jusqu’à 8 millions d’euros.

Citation:
«Effectivement, j’ai rencontré Anigo, vendredi au Sheraton. On a discuté un peu de l’éventualité de rallier Marseille l’année prochaine mais je précise que rien n’a été conclu. A présent, je n’ai encore rien décidé, je vais partir en vacances, après je prendrai une décision avec mon agent qui est sur plusieurs dossiers».

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]