ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 22:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 17 Fév 2021, 08:15 

Voici la bonne parole de ceux qui font bordel et que beaucoup veulent défendre.
Ils veulent pas l'aide des politiques, des journalistes, des supporters "lambda". Les vrais et seul supporter, c'est eux.

Ces gens sont des hooligans, pas plus pas moins.

Citation:
Il y a 2 semaines nous étions des criminels aujourd’hui on nous renifle le cul pour nous soutenir c’est vraiment incroyable si cette action a été faite ce n’est pas pour rien vous le comprenez bande de triso NOUS n’avons pas besoin de vous car L’OM C’EST NOUS.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 08:27 

Rochi a écrit:
Excellent article de Libé qui explique que JHE est un débile
https://www.liberation.fr/sports/om-eyr ... ssion=true

Alors j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de phrase expliquant que JHE est débile. En revanche ca sent effectivement l'ancien des tribunes du Parc qui parle du funest plan leproux. Je lui dirai donc
- qu'il y a eu un mort quand même et de la violence permanente au parc pendant des années
- que si ils battent 4-1 le barca hier, c'est aussi grace au plan leproux

Apres je vois pas en quoi JHE divise, il fait l'unanimité contre lui!

MessagePosté: 17 Fév 2021, 08:29 

Chewee a écrit:
Moi j'ai surtout du mal avec ceux qui décrète que tout dialogue est impossible... Et encore plus en prétendant que c'est l'autre partie qui l'a rendu impossible :(

Oui il y a pas eu d'aggressions à la commanderie et donc le club est aggressif injustement envers les groupes de supps...

MessagePosté: 17 Fév 2021, 08:38 

cartmanfire a écrit:
Voici la bonne parole de ceux qui font bordel et que beaucoup veulent défendre.
Ils veulent pas l'aide des politiques, des journalistes, des supporters "lambda". Les vrais et seul supporter, c'est eux.

Ces gens sont des hooligans, pas plus pas moins.

Citation:
Il y a 2 semaines nous étions des criminels aujourd’hui on nous renifle le cul pour nous soutenir c’est vraiment incroyable si cette action a été faite ce n’est pas pour rien vous le comprenez bande de triso NOUS n’avons pas besoin de vous car L’OM C’EST NOUS.

Ils trouvent des soutiens malgré leurs agissements et ils leurs crachent à la gueule, mais qu’ils sont débiles. C’est clair qu’il n’y a aucune discussion d’apaisement possible avec des spécimens comme ça.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 09:55 

Aucune discussion possible. Faut dissoudre ces groupes non légitimes pour la majorité

MessagePosté: 17 Fév 2021, 10:29 

Chewee a écrit:
Moi j'ai surtout du mal avec ceux qui décrètent que tout dialogue est impossible... Et encore plus en prétendant que c'est l'autre partie qui l'a rendu impossible :(

Les deux camps ne négocient pas beaucoup, en effet, mais il ne faut pas oublier plusieurs choses.
Dejà qu'un des camp est là depuis 40 ans. C'est compliqué de voir quelqu'un débarquer et t'imposer sa vision.
Encore plus quand il fait globalement de la merde partout.
Et que sa vision saccage quand même l'idéal de ceux qui sont là depuis 40 ans.
Apres, on est tout d'accord pour dire qu'il faut faire un certain ménage dans les clubs.
Mais je crois pas que jhe utilise la bonne méthode pour le faire.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 10:37 

Moi ce qui me désole c'est de voir l'amalgame entre les propos d'un supporter( qui je sais bien n'est pas isolé), de quelques supporters et de l'ensemble des groupes.
Ca me désole de voir une fracture entre les groupes et les autres.
Que les groupes aient des dérives, on le sait tous, et on le condamne tous.
Mais que ce soit une gangrène qu'il faut éradiquer, je préfère ne rien dire.
Quand à savoir si jhe divise, oui, il divise, énormément, allez voir par exemple sur le forum du phocéen, tout le monde s'écharpe.
Il a réussi à faire passer son bilan catastrophique, ses propos odieux ou le démantèlement de tout ce qui fait que le club est différent des autres(ouais parce que si votre plaisir à l'OM c'est uniquement les résultats, vous devez vraiment pas vous régaler...) derrière cette pseudo gueguerre. c'est plus jhe ou pas jhe, c'est ceux qui soutiennent les monstres (10M de personne je coris) qui ont saccagé la commanderie, et ceux qui dénoncent la barbarie.
Ouais, je suis outrancier, masi on en est là: plus de mesure. Les clubs de supporter, c'est que des voyoux, il faut les dissoudre. Et tant pis si pendant ce temps quelqu'un est en train de massacrer le club. Ceci dit, au point où il en est.....

MessagePosté: 17 Fév 2021, 10:39 

Au passage il y a certains groupes que je ne supporte pas, et bien aujourd'hui, je suis à fond derriere eux. Si leur action sauve le club en virant ce ramassis de bons à rien qui le dirige , merci à eux. Eux on verra plus tard: c'est tout sauf la priorité.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 10:47 

Le club n'est pas en train de crever pour rappel.
4eme sous garcia - En C1 l'an dernier
Un bel actif de joueurs a valoriser
Un DS qui n'a pas l'air déguelasse
Un mercato honorable.

C'est bien votre interpretation totalement disproportionnée qui entraine ces problématiques qu'on est quasiment les seuls a connaitre en L1 et ce tous les 2-3 ans on y a droit !

On n'est pas ni NANTES, ni TOULOUSE ni BORDEAUX qui n'a aucun actif joueur.

On rate la saison, on cherche un bon coach, on a une base de joueurs.
Je suis optimiste l'an prochain pour faire une saison a la LILLOISE cette année alors qu'objectifs manqués l'an dernier

Mais forcément ca passe par du calme, et ca le supporter jusqu'auboutiste et extrémiste typique n'en est pas capable, même constat depuis 20 ans et mêmes conséquences par rapport au calme a LYON par exemple.

Mais bon changeons rien, on a des supporters avec des burnes nous, des vrais de vrais et on mettra le feu si on n'aime pas le coach, le président, lorsqu'on perd 4 matchs...

MessagePosté: 17 Fév 2021, 10:52 

batigoal a écrit:
Rochi a écrit:

Alors j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de phrase expliquant que JHE est débile. En revanche ca sent effectivement l'ancien des tribunes du Parc qui parle du funest plan leproux. Je lui dirai donc
- qu'il y a eu un mort quand même et de la violence permanente au parc pendant des années

Il y a encore eu un règlement de compte à Marseille cette semaine. J'ai peut être une idée pour que ça n'arrive plus: et si on confinait Marseille pendant 10 ans???? Et oui, ça réglerait le probleme. Est ce pour autant qu'on devrait tous se féliciter de la mesure??????
Si un élève bavarde je peux aussi exlure les 30, j'aurais du calme. c'est la solution?
Apres me fait pas dire ce que j'ai pas dit: il fallait faire quelque chose, ils ont pris des mesures sévères, et il le fallait, mais honnêtement, j'ai beau détester Paris, je peux pas cautionner un tel plan.
Et au passage, on voit bien qu'il n'est pas si exceptionnel puisqu'ils essaient de réintroduire les groupes.
(avec leur dérive, parfois, malheureusement aussi, il faut le dire)

Ah et si Paris met 4-1 hier soir, c'est pas "aussi" grâce au plan Leproux. Ca me parait un peu minimaliste(si je prends une bière et 13 vodka, c'est "aussi" la bière qui m'a niqué...). C'est surtout grâce aux milliards injectés, milliards que nous refusons.
D'ailleurs c'est assez dépressif de lire certains trucs: on va bientôt se retrouver dans un stade sans ambiance,mais une super sono , avec des places à 200€, mais un fauteuil confortable et on regardera jouer Nolan Roux. Mais tout le monde sera heureux, .....ou fera autre chose.
Mais aura plus les vilains suppporters et on aura une belle conscience. Et on félicitera le psg d'avoir gagné sa 5e ldc. Avec leur pas belle conscience.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:02 

Incassable a écrit:
Le club n'est pas en train de crever pour rappel.
4eme sous garcia - En C1 l'an dernier
Un bel actif de joueurs a valoriser
Un DS qui n'a pas l'air déguelasse
Un mercato honorable.

C'est bien votre interpretation totalement disproportionnée qui entraine ces problématiques qu'on est quasiment les seuls a connaitre en L1 et ce tous les 2-3 ans on y a droit !

On n'est pas ni NANTES, ni TOULOUSE ni BORDEAUX qui n'a aucun actif joueur.

On rate la saison, on cherche un bon coach, on a une base de joueurs.
Je suis optimiste l'an prochain pour faire une saison a la LILLOISE cette année alors qu'objectifs manqués l'an dernier

Mais forcément ca passe par du calme, et ca le supporter jusqu'auboutiste et extrémiste typique n'en est pas capable, même constat depuis 20 ans et mêmes conséquences par rapport au calme a LYON par exemple.

Mais bon changeons rien, on a des supporters avec des burnes nous, des vrais de vrais et on mettra le feu si on n'aime pas le coach, le président, lorsqu'on perd 4 matchs...

On fait une belle saison 93 aussi non? Oublie là la finale elle va plus nous rapporter ni argent, ni qualifaction.
Regarde cette année.
Et surtout, tu parles de tout sauf du principal: ON EST RUINE!!!!! Le deficit depuis MC Court est estimé autour de 500M. Tu es au courant?
Tu es au courant qu'on a le fpf au cul et que sans le covid on serait surement suspendu de competition européenne?
Un bel actif joueur?????? Comme Thauvin qui vaut 60M?
Ils sont où ces joueurs avec actif? Tout le monde en parle, mais on a jamais d'offres. Ah si Sanson à 15M. C'est ça qui va combler le trou?
On s'enflamme sur l'actif, mais on va vendre personne à plus de 30.
Et y a pas 50 joueurs dans ce cas: Kamara, et CC. Et apres? C'est qui que tu vas vendre cher? Benedetto? Rongier? Cuisance?
Allez faut voir, peut etre Gueye.

Quand à Longoria, faut arreter aussi.
Pour l'instant sous Longoria, c'est :
Cuisance, Ballerdi, Henrique, nagatomo
Gueye, lirola
Ntcham qu'on attendra pour juger mais qui jouait pas depuis 2 mois. Et joue toujours pas.
Un italien qu'on connait pas.
Milik qui se blesse apres une mi temps.
Au jour d’aujourd’hui désolé, mais pas de quoi pavoiser.
Don cà part peut etre Milik, bin y a deux fois plus d'echecs que de réussites. (que ce soit lui l'instigateur ou pas: il aura dans tous les cas toujours un entraineur avec des desiderata).

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:08 

et pourquoi ils ont eu des milliards injectés? Le fait de faire le plan Leproux avant la vente au qatar, pure coincidence.

Amendonné faudra regarder la realité en face: le foot coute des centaines de millions, et tu flirtes le milliard si tu veux etre dans le top 5 europeens.

Les mecs qui vont faire ca, ils ont quand même envie de gerer le club de A à Z, de faire du business. Si t'avais un marseillais multi milliardaire fan de l'OM, pourquoi pas. A ma connaissance on en a pas.

Donc ne te trompe pas, tu reves d'un repreneur à la hauteur du qatar? tu prendras ce qu'il va avec: le soft power. Et pour ca, les images de la commanderie, des mecs qui peuvent degoupiller à tout moment, c'est interdit.

Tu parles de fauteuil confortable, belle sono et place à 100e: bin regardes Paris, regardes la première ligue. Celui qui met autant de pognon, il met pas Nolan Roux sur le terrain, mais ils le filent pas gratuit non plus. On en reviens au début: foot à papa avec tres gros moyen, ca existe pas.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:11 

cobra a écrit:
Ouais, je suis outrancier, masi on en est là: plus de mesure. Les clubs de supporter, c'est que des voyoux, il faut les dissoudre. Et tant pis si pendant ce temps quelqu'un est en train de massacrer le club. Ceci dit, au point où il en est.....

Plus de mesures tu dis? Mais je ne peux qu'etre d'accord! j'ai été mis dans la team JHE car je demandais de la mesure justement. Exemple: des propos odieux? Il a dit quoi exactement sur l'OM "d'odieux"? Comme quoi la mesure c'est un peu à geometrie variable.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:16 

batigoal a écrit:
Rochi a écrit:

Tout dépend comment tu interprètes cet article. Perso, je pense que JHE, soit il est directement responsable par les choix des hommes et les communications pour enflammer la situation soit il est complice puisqu'il est responsable de tout ce qui est fait au moins indirectement.
On reconnaît l'arbre à ces fruits et ces derniers sont pourris. C'est une forme de débilité du personnage qui représente l'arbre

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:19 

batigoal a écrit:
et pourquoi ils ont eu des milliards injectés? Le fait de faire le plan Leproux avant la vente au qatar, pure coincidence.

Amendonné faudra regarder la realité en face: le foot coute des centaines de millions, et tu flirtes le milliard si tu veux etre dans le top 5 europeens.

Les mecs qui vont faire ca, ils ont quand même envie de gerer le club de A à Z, de faire du business. Si t'avais un marseillais multi milliardaire fan de l'OM, pourquoi pas. A ma connaissance on en a pas.

Donc ne te trompe pas, tu reves d'un repreneur à la hauteur du qatar? tu prendras ce qu'il va avec: le soft power. Et pour ca, les images de la commanderie, des mecs qui peuvent degoupiller à tout moment, c'est interdit.

Tu parles de fauteuil confortable, belle sono et place à 100e: bin regardes Paris, regardes la première ligue. Celui qui met autant de pognon, il met pas Nolan Roux sur le terrain, mais ils le filent pas gratuit non plus. On en reviens au début: foot à papa avec tres gros moyen, ca existe pas.

Le plan Leproux a aidé, je suis d'accord, mais je suis pas sur qu'ils ne seraient pas venu sans ça.
Apres oui, c'est le gros danger d'un rachat. JE sais.
Mais j'espere que celui qui rachetera, gardera de la mesure. Le club, n'en déplaise, c'est aussi, et surtout aujourd'hui, ses supporters, disséminés dans toutes la France. Et c'est en ça qu'il ne faut pas détruire les clubs de supporters. Garder ce contre pouvoir, avec ses dérives, qu'il faut minimiser, et le mixer avec marketing et compagnie.
Perso mon rêve, c'est garder des virages populaires et faire du bizz en JB et Ganay.
Mais faire du bizz sur tout le stade serait catastrophique.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:20 

cobra a écrit:
on va bientôt se retrouver dans un stade sans ambiance,mais une super sono , avec des places à 200€, mais un fauteuil confortable et on regardera jouer Nolan Roux. Mais tout le monde sera heureux, .....ou fera autre chose.
Mais aura plus les vilains suppporters et on aura une belle conscience..

Tu veux dire quand il y aura l’AS ?

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:23 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Plus de mesures tu dis? Mais je ne peux qu'etre d'accord! j'ai été mis dans la team JHE car je demandais de la mesure justement. Exemple: des propos odieux? Il a dit quoi exactement sur l'OM "d'odieux"? Comme quoi la mesure c'est un peu à geometrie variable.

dire que les marseillais sont incapables de travailler un lendemain de défaite, c'est odieux.
Dire qu'on était le club des magouilles, des voyoux, c'est odieux.
Se moquer ouvertement de Malville, c'est odieux.
Se vanter de licenciements, c'est odieux.

Attention, se moquer de Malville, dans le fond, pas de soucis, honnêtement je fais pareil. Mais je suis pas président de l'OM.
Y a pas mal de communiqués très méprisant pour les supporters, je l'ai ai pas en tete, mais c'est pas normal venant du président.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:34 

cobra a écrit:

dire que les marseillais sont incapables de travailler un lendemain de défaite, c'est odieux.
Dire qu'on était le club des magouilles, des voyoux, c'est odieux.

Evidemment.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:34 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Le plan Leproux a aidé, je suis d'accord, mais je suis pas sur qu'ils ne seraient pas venu sans ça.
Apres oui, c'est le gros danger d'un rachat. JE sais.
Mais j'espere que celui qui rachetera, gardera de la mesure. Le club, n'en déplaise, c'est aussi, et surtout aujourd'hui, ses supporters, disséminés dans toutes la France. Et c'est en ça qu'il ne faut pas détruire les clubs de supporters. Garder ce contre pouvoir, avec ses dérives, qu'il faut minimiser, et le mixer avec marketing et compagnie.
Perso mon rêve, c'est garder des virages populaires et faire du bizz en JB et Ganay.
Mais faire du bizz sur tout le stade serait catastrophique.

ça serait catastrophique pour qui ?

Parce que pour le club, c'est que du bonus.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 11:35 

dire que les marseillais sont incapables de travailler un lendemain de défaite, c'est odieux ==> pas dit ca du tout.
Dire qu'on était le club des magouilles, des voyoux, c'est odieux. ==> un president ne devrait pas dire ca, mais difficile de donner tort non plus
Se moquer ouvertement de Malville, c'est odieux. ==> en off, propos rapporté inverifiable
Se vanter de licenciements, c'est odieux. ==> en off propos rapporté inverifiable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]