patettik a écrit:
cobra a écrit:
Ca a quand même à voir car ce Barrata semble être un percuteur, donc par définition, ça casse souvent, donc c'est pas lui qui va tenir le ballon (à confirmer car je le connais pas).
On perd trop de ballons devant en tentant la solution individuelle. Et c'est d'autant plus râlant qu'il y avait des solutions, notamment grâce aux latéraux.
On a beaucoup gâché sur cpa aussi.
Ouais enfin, hier n'importe qui aurait été meilleur que Payet. Et tout à fait d'accord sur l'abus des solutions individuelles. Quand il y'a de l'antijeu permanent, et que l'arbitre ne fait pas son boulot, il ne faut pas insister et faire circuler le ballon. Et aussi d'accord sur les cpa.
Le but de mon post est de dire que oui, il nous faut un autre milieu offensif si Amal s'en va, pour avoir des solutions quand certains joueurs clefs ne sont pas dans un bon joueur. Et ne sois pas réducteur avec Barrada, c'est aussi un bon passeur, et au passage, un très bon tireur de cpa. Mais lui ou un autre, peu importe.
Oui je suis un peu réducteur, vu que je le connais pas, j'avoue, mais bon, il es vrai que son profil semble pas être exactement ce qu'il nous faut.
Sur un match comme hier, un amalfi capable de temporiser et de mettre le pied aurait bien servi.
Et le mec on l'a déjà.
Après soyons clair, j'ai rien contre Berrata, c'est même plutôt un style de joueur qu'à priori j'aime bien @hba, et je suis pas fan d'Amalfi plus que ça.
C'est juste que la comparaison des profils et les tarifs enjeu m'inquiète.
Surtout que pendant qu'on dépense des sous pour des postes ou on est plutôt pourvu (même si hier, devant c'était pas terrible), en incluant amalffi, on joue derrière avec Morel et un jeune sorti de nulle part(les deux pas si mal d'ailleurs), on garde N'koulou dont onn'a aucune garantie en seule solution de métier(car à priori Mendes

) et les titulaires ou presque sont partis pour être Romao et Lémina.
Donc ça fait plus que m'inquiéter.
D'autant qu'on s'est enflammé,moi le premier, sur les amicaux, mais on sait pas trop le niveau des équipes adverses et si onréfléchi, entre ceux quiévoluent en D2, ceux qui avaient joué la veille(!!!) et ceux qui ont perdus tous leur matchs de prépa,bin il rest plus grand chose de probant comme test pour notre défense expérimentale.