ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2024, 21:06 

On notera que le seul joueur qui est bon ce soir est à vendre.
C'est ça l'OM en ce moment.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:02 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Je ne vois pas en quoi Ulises Garcia ne t'apporte pas de garanties. Fais pas ton Cassable de base, stp, tu vaux beaucoup mieuxx que ça.

Bin désolé mais j'ai jamais entendu parlé de ce mec. donc non, ça me rassure pas.
Mais encore une fois c'est pas le probleme : il vient comme remplaçant latéral.
Donc pas de souci, c'est comme Murillo. Il dépannera.
MAis revenons au fond: qui vient améliorer l'équipe type?

On s'en fout que tu n'en ais pas entendu parler avant, sois pas nombriliste.

Moi je te parle du mercato d'hiver, il remplit la plupart des besoins dans un cadre budgétaire limité, Le reste n'est que littérature cobraienne, genre pamphlet répétitif, tu donnes beaucoup là-dedans dernièrement. C'est faitgant je trouve.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:06 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Bin désolé mais j'ai jamais entendu parlé de ce mec. donc non, ça me rassure pas.
Mais encore une fois c'est pas le probleme : il vient comme remplaçant latéral.
Donc pas de souci, c'est comme Murillo. Il dépannera.
MAis revenons au fond: qui vient améliorer l'équipe type?

Moi je te parle du mercato d'hiver, il remplit la plupart des besoins dans un cadre budgétaire limité, Le reste n'est que littérature cobraienne, genre pamphlet répétitif, tu donnes beaucoup là-dedans dernièrement. C'est faitgant je trouve.

Tu réponds toujours pas à la problématique: quid du 11 type? quelle est l'amélioration?

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:10 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Tu réponds toujours pas à la problématique: quid du 11 type? quelle est l'amélioration?

Tu as loupé "dans un cadre budgétaire limité"

Garcia est déjà bien meilleur que Lodi, tu vois que tu as une amélioration. Non ?

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:16 

le camerounais n'aura pas de mal à etre meilleur que viti...

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:17 

Viti n'allait avoir aucun mal à etre meilleur que Dieng....

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:20 

Apres, il suffit de faire un truc pour voir le beau travail de PAblo à l'OM: regardez le banc marseillais ce soir.
Est ce que c'est normal qu'on se retrouve avec ce banc? (et y a que deux blessés).
Si vous trouvez ça normal, j'ai plus rien à dire.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:24 

2022-2023 22 ans Sporting Braga (POR) 27 13 5 4
2021-2022 21 ans Sporting Braga (POR) 38 14 9 1

https://www.maxifoot.fr/joueur/vitor-ol ... 244878.htm

mais toi tu savais déjà en 2022 que c'etait un vier. Postule à l'OM.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:26 

cobra a écrit:
Apres, il suffit de faire un truc pour voir le beau travail de PAblo à l'OM: regardez le banc marseillais ce soir.
Est ce que c'est normal qu'on se retrouve avec ce banc? (et y a que deux blessés).

Non, on a dit des le début que la can allait nous niquer, et y a même un mec qui manque de culture footballistique qui pretendait que rajouter deux matchs de coupe d'europe dans cette periode, ca allait pas aider.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 22:28 

apres rongier blessé, murillo blessé, nadir blessé , gigot suspendu + 7 joueurs à la can.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 23:02 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Non, on a dit des le début que la can allait nous niquer, et y a même un mec qui manque de culture footballistique qui pretendait que rajouter deux matchs de coupe d'europe dans cette periode, ca allait pas aider.

Tu devrais postuler pour le poste de président alors, parce que le notre il le savait pas. Dingue pour un mec si compétent.....

Sinon, t'inquiete pour la coupe d'europe, elle va pas nous gêner longtemps.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 23:04 

batigoal a écrit:
apres rongier blessé, murillo blessé, nadir blessé , gigot suspendu + 7 joueurs à la can.

Bordel, on le savait pas en juillet la CAN??????
On dirait que c'est un truc qui vient de nous tomber dessus par surprise.
Fauter professionnelle de Pablo.
Quand à Nadir, je rigole quand même.
Il manquait aussi Jean-Pierre Mouniche qui s'est fait mal en u15.
Le problème c'est la CAn, pas anticipé en juillet et pas compensé en janvier.
Mais ça passe crème. Gloire à toi Pablo.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 23:11 

batigoal a écrit:

Quand tu vois Mitroglou et ses 30 buts par saison au Portugal, on peut se poser des questions sur Viti et ses 14 buts.
Mais apres moi je supervise pas nos futurs joueurs. Manifestement nos dirigeants non plus.
Apres ça cadre avec le recrutement de l'an dernier: du bourrin, du bourrin, du bourrin.
Il court partout, il se bat, il saute, mais il a des boite de chaussures au pied.
Depuis un an et demi on crache sur la technique pour du physique. Faut pas étonner de voir des parpaings en touche ou des mecs pas foutu de cadrer à 3M.
Il rate son geste comme il rate des dizaines de contrôle. Pas surprenant au final.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 23:15 

batigoal a écrit:
le camerounais n'aura pas de mal à etre meilleur que viti...

Et puis il sera là contre Lyon

MessagePosté: 27 Jan 2024, 23:17 

batigoal a écrit:

Mais même quand tu le voyais jouer avec Braga, c'était un autre joueur. Avec par exemple, une très bonne frappe. À l'OM, il ne fait que des frappes de vieille ou des frappes écrasées. Il est très loin de son niveau.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 08:14 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Quand tu vois Mitroglou et ses 30 buts par saison au Portugal, on peut se poser des questions sur Viti et ses 14 buts.
Mais apres moi je supervise pas nos futurs joueurs. Manifestement nos dirigeants non plus.
Apres ça cadre avec le recrutement de l'an dernier: du bourrin, du bourrin, du bourrin.
Il court partout, il se bat, il saute, mais il a des boite de chaussures au pied.
Depuis un an et demi on crache sur la technique pour du physique. Faut pas étonner de voir des parpaings en touche ou des mecs pas foutu de cadrer à 3M.
Il rate son geste comme il rate des dizaines de contrôle. Pas surprenant au final.

Pas l'impression que ndiaye, sarr, correa, ounahi ont un profil à la brandao mais bon... En gros tu a viti comme exemple, et surtout surtout surtout, la mise à l'ecart de tu sais qui.

Sinon Lopez 4 sur l'equipe, 4 à la provence, 5 à mpg. Normal pour un mec qui se prend deux buts, mais aucune erreur de sa part sur la match.

En gros on lui reproche de ne pas avoir fait un arret sur une frappe dans la surface de WBY et une autre frappe dans la surface du touffu. A noter que l'equipe releve sa parade en première qui aurait pu faire 2-0.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 08:40 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Tu devrais postuler pour le poste de président alors, parce que le notre il le savait pas. Dingue pour un mec si compétent.....

Le probleme c'est que tout competent qu'il est, il doit ENCORE répondre aux attentes d'un nouvel entraineur qui joue en 442 cette fois. Il a toujours pas un budget de 200me pour recruter. Donc il fait ce qu'il peut et il prend des joueurs compatibles.

A nouveau un pari: on aura un mois difficile à la can. Mais evidement il peut pas savoir que ca prendra pas du tout, que les supporters vont encore faire des siennes (et ca compte etre racheté :lol: ) et que marcel va se barrer au bout de deux mois.

Donc son erreur de départ, c'est de pas avoir pris un entraineur "tudor style" à la franck haize ou autre.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:12 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Pas l'impression que ndiaye, sarr, correa, ounahi ont un profil à la brandao mais bon... En gros tu a viti comme exemple, et surtout surtout surtout, la mise à l'ecart de tu sais qui.

Sinon Lopez 4 sur l'equipe, 4 à la provence, 5 à mpg. Normal pour un mec qui se prend deux buts, mais aucune erreur de sa part sur la match.

En gros on lui reproche de ne pas avoir fait un arret sur une frappe dans la surface de WBY et une autre frappe dans la surface du touffu. A noter que l'equipe releve sa parade en première qui aurait pu faire 2-0.

Ah parce que Sarr tu le trouves technique?
Et N'Diaye c'est tres limite aussi.
Ounahi et Corréa, ok. Mais bon, eux, ils dribblent tellement que ça sert à rien.

Pourquoi parce qu'une frappe est dans la surface, il a pas droit de les arrêter? La frappe du touffu, elle est joli, mais elle est loin d'être inarrêtable. La majorité des bons gardiens la sortent. Toujours pareil pour ce goal, il se troue régulièrement (des que la frappe est en hauteur, ferme pas toujours bien ses angles et relache beaucoup de ballon, au mauvais endroit), est très rarement décisif, et des que ça arrive : "Lopez vous fait des doigts". Je suis pas sur qu'il soit dans le top 10 des gardiens en France, je dirais presque même qu'il est dans les 4 -5 moins bons.

MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:26 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Le probleme c'est que tout competent qu'il est, il doit ENCORE répondre aux attentes d'un nouvel entraineur qui joue en 442 cette fois. Il a toujours pas un budget de 200me pour recruter. Donc il fait ce qu'il peut et il prend des joueurs compatibles.

A nouveau un pari: on aura un mois difficile à la can. Mais evidement il peut pas savoir que ca prendra pas du tout, que les supporters vont encore faire des siennes (et ca compte etre racheté :lol: ) et que marcel va se barrer au bout de deux mois.

Donc son erreur de départ, c'est de pas avoir pris un entraineur "tudor style" à la franck haize ou autre.

Obligé de le répéter aussi, mais s'il a pas un énorme budget, c'est aussi parce qu'il s'est complètement raté au mercato d'hiver de l'an dernier.
Ca lui coute du fric et probablement une qualif en ldc.
Bon admettons.
L^comme tu dis il prend couille molle comme entraineur. Grosse erreur, vu qu'il doit tout refaire son effectif et avec un budget limité.
Au passage, reprise tardive , qui te coûte peut être la qualif contre le pana. Faut pas l'oublier ça et il est en partie responsable aussi.
Y a aussi certains joueurs qui n'ont pas joué le match aller pour les foutre dehors. JE pense qu'on a pris ce tour de haut (entre autre car on devait penser prendre un club slovene).
Ca commence à faire beaucoup d'erreurs.
Mais bon admettons: mais une fois que tu sais que t'auras pas un gros budget , que t'aura pas de marge en janvier, tu peux pas anticiper tout ça?
Y a certaines signatures qui auraient pu arriver plus vite. Qui auraient du arriver plus vite.

C'est une année de merde pourquoi d'apès toi? PArce qu'on n'avait pas de remplaçant à gauche et de 5e joueur en MD? Ou y a des manques ailleurs?
Au 28 janvier quels manques ont été comblés? Moumbagna qui n'est toujours pas là?

Donc apres avoir chié son mercato d'hiver 2023, apres avoir mis un entraineur radicalement opposé à l'ancien(pour la 2e année consécutive donc) et pas très adapté au contexte, apres avoir chié la prépa de l'année, après avoir recruté sans tenir compte de la CAN, apres n'avoir recruté que des paris, il a rien anticipé à ce mercato.
Non, désolé ça commence à faire beaucoup pour un mec "Compétent".
On pourrait rajouter qu'en un an il a aussi viré tous les cadres de la seule saison unanimement réussi. Et pas pour des sommes folles.
Mais bon ok, il est compétent.
C'est comme JHE, il fallait le garder car il était top....

MessagePosté: 28 Jan 2024, 10:28 

non balerdi fait des doigts. Pas Lopez. Balerdi est traité beaucoup plus injustement que Lopez qui a eu une tres sale periode. Lopez je lis qu'il fait pas un arret, et 5mns apres double parade enorme. Etonnant... d'ou le "quel vier".

Mais je t'ai montré qu'il a été parmi les meilleurs gardiens de L1 la première année, reconnu comme etant le bon choix pour remplacer Mandanda.

2022
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1372575

Il fait partie des 10 meilleurs gardiens selectionnés par l'equipe donc ca répond à ta question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]