ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, 478, 479, 480, 481 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2024, 11:50 

si ils payent.

MessagePosté: 26 Jan 2024, 12:17 

Incassable a écrit:
Merlin du mal a m'enthousiasmer pour ce gars

Il avait bien démarré mais je ne vois pas chez lui un mec qui sort du lot a ce poste

Sur les stats le mec a du faire 6 passes décisives en 3 ans a priori donc franchement quand certains ralent après CLAUSS qui enchaine les saisons a 10 passes minima

Alors 12 millions....

21 ans et jouant à Nantes on ne peut pas s’attendre à ce qu’il ait des stats énormes.

MessagePosté: 26 Jan 2024, 13:03 

on devrait le signer cet aprem, ca veut dire dispo demain? On le lance?

MessagePosté: 26 Jan 2024, 17:14 

batigoal a écrit:
apparement quentin merlin s'est fait

Il s'est fait quoi? :gla:

MessagePosté: 26 Jan 2024, 17:17 

batigoal a écrit:
on devrait le signer cet aprem, ca veut dire dispo demain? On le lance?

A priori pas qualifié pour demain meme si il signe aujourd'hui

MessagePosté: 27 Jan 2024, 08:51 

pour l'instant je trouve le mercato coherent:
- on a enfin un remplaçant à gauche
- on a troqué un international bresilien qui foutait rien par un international espoir français qui aura j'espere un peu plus les crocs
- on a recruté onana, bon soldat indispensable au final
- on a ce camerounais pour lequel je n'ai aucun avis mais qui a un profil qui nous manquait clairement (marre de voir viti se faire bouger à chaque contact)

A voir si on fera un autre milieu off en cas de vente sachant que pour moi harit, correa ou ndiaye peuvent jouer derrière deux attaquants.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 09:18 

Correa derrière 2 attaquant .... Vu son repli défensif , vu que depuis 6 ans il joue second attaquant autour de la pointe. En faire ton meneur de jeu ....

MessagePosté: 27 Jan 2024, 09:26 

batigoal a écrit:
pour l'instant je trouve le mercato coherent:
- on a enfin un remplaçant à gauche
- on a troqué un international bresilien qui foutait rien par un international espoir français qui aura j'espere un peu plus les crocs
- on a recruté onana, bon soldat indispensable au final
- on a ce camerounais pour lequel je n'ai aucun avis mais qui a un profil qui nous manquait clairement (marre de voir viti se faire bouger à chaque contact)

A voir si on fera un autre milieu off en cas de vente sachant que pour moi harit, correa ou ndiaye peuvent jouer derrière deux attaquants.

Ouais, je pense que l'Europe recommence à trembler.
Manque plus que Reyna est on est bon.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 13:17 

la lourdeur.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 13:42 

non mais j'adore, c'est comme si on avait 200me en caisse pour recruter :lol:

Et ce soir, une honte si on bat pas monaco au vel j'imagine...

MessagePosté: 27 Jan 2024, 13:46 

ya un gros soucis ici, c'est que plus aucun débat n'est possible.
C'est tout ou rien.
Perso les extrêmes, ça m'a jamais attiré, même au foot. Je commence à trouver certains débats twitter plus intéressant.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:14 

Disons que ce mercato je n'y vois aucun motif de satisfaction. Il essaie de rattraper les erreurs de l'été dernier a recruter 15 africains et 2 coachs pourris.

Onana franchement ...
Merlin 6 passes en 4 ans et tu veux un piston ...
La camerounais qui joue 15 mn en sélection et qui sort de sa première bonne saison en pro....
Et le suisse de 28 ans

Rien de bandant

Après mombagna et merlin seront peut pas te répondre des cracks mais aujourd'hui t'as payé 20 millions

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:30 

batigoal a écrit:
non mais j'adore, c'est comme si on avait 200me en caisse pour recruter :lol:

Et ce soir, une honte si on bat pas monaco au vel j'imagine...

Bin oui et les 30M de Vitinha ils sont tombé de sa poche à Pablo hein ;-)
Et puis les mecs absents de la Can ils ont été naturalisés en octobre?

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:31 

cartmanfire a écrit:
C'est tout ou rien.
Perso les extrêmes, ça m'a jamais attiré, même au foot. Je commence à trouver certains débats twitter plus intéressant.

Les extrémistes sont des deux bords, certains devraient balayer devant leur porte ;-)

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:35 

non mais une fois qu'on a vu et revu les 2 mercato précédents. On a le droit de dire que celui là a l'air cohérent ? Ou bien on va se frapper des remarques qui clos tout débat à chaque tweet ?
Parce que vaut mieux fermer le forom et faire économiser le prix de l'hébergement à chewee.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:37 

cartmanfire a écrit:
C'est tout ou rien.
.

Moi je pense qu'on fait un mercato catastrophique.
Pour diverses raisons (mais là encore l'argent il s'est pas envolé par la fenêtre).
Apres, c'est ton droit de croire qu'il est bon, t'as même le droit de croire au pere noel.
Mais des qu'un gars n'est pas d'accord avec toi, il est forcément extremiste, donc bon effectivement tu as raison, les débats sont compliqués.
C'est quand même simple: on prend un gars qui vient de joueur 12 minutes en 6mois en TURQUIE!!
Un mec qui à 28 ans jouait encore en en Suisse.
Et c'est extrémiste de pas trouver le mercato bon???
OK :clap:

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:39 

cartmanfire a écrit:
non mais une fois qu'on a vu et revu les 2 mercato précédents. On a le droit de dire que celui là a l'air cohérent ? Ou bien on va se frapper des remarques qui clos tout débat à chaque tweet ?
Parce que vaut mieux fermer le forom et faire économiser le prix de l'hébergement à chewee.

Bin oui t'a droit de dire qu'il est cohérent. Mais pourquoi on n'a pas droit de dire qu'il est déguelasse?
Parce que ton avis compte triple?

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:48 

Cohérent pourquoi?
Parcequ'on prend un latéral droit alors qu'on vient d'en vendre un? Tu voulais quoi, jouer sans latéral???? Donc oui, on perd un latéral on en prend un: imparable de cohérence.
Maintenant, si on faisait une vraie analyse constructive: il manquait quoi à cette équipe? Un latéral gauche remplaçant????? Tu crois que ça s'est joué sur ça notre première moitié de saison?
Il manquait un milieu alors qu'on a Verretout qui est pas mal, Gueye qui est toujours là, Ounahi aussi jusqu’à preuve du contraire, que Rongier va bien revenir, que Y a Kondogbia et Meité qui peut y jouer?
Donc c'est Ulysse et Onana qui vont renverser notre sale dynamique????
Bin non, clairement non. Qu'apres ça puisse rendre service si ça te fait plaisir, mais ça va pas changer le visage de l'équipe.
Maintenant qu'est ce qui va pas dans cette équipe : bah ce qui va pas, c'est Vitinha, c'est N'Diaye, c'est Sarr, c'est Corréa et peut être même Aubame ou Harit.
Voila le vrai probleme de cette équipe. ZERO CREATIVITE!!! ZERO.
Voila ça c'est objectif, et tu l'as vu à tous les matchs.
Donc maintenant, qu'est ce qu'on a fait dans ce mercato pour contrer ça? Un inconnu qui vient du championnat norvégien.
Alors pour le coup, par contre, je suis d'accord, ce recrutement est relativement cohérent. Mais c'est encore un mec à la can et encore un pari.
Donc il reste quoi????? C'est qui le joueur créatif?
Donc non, ce mercato n'est pas bon, car aujourd'hui à 17h45, on n'a toujours pas de joueur créatif.
Et celui qui doit venir , Reyna, il est à zéro but et zéro passe depuis 6 mois: et c'est lui qui va sauver l'équipe?! Tu en es vraiment persuadé??? Bravo pour l'optimisme.
Franchement, quand on 'a pas d'argent, bin au lieu de recruter des remplaçants à des postes ou au final on s'en est bien tiré pendant 6 mois, on aurait mieux fait d'économiser et de faire all in sur un Mo qui peut vraiment apporter. Là on on fait des petits coups par ci par là sur des second couteaux. C'est bien les remplaçants, mais l'urgence, c'est les titulaires. Avant de faire la tapisserie, tu fais les fondations.
Maintenant j'attends tes arguments autres que "extremistes" et "lourdeur" pour m'expliquer en quoi Onana et Garcia vont radicalement changer l'équipe, ou ce camerounais dont personne n'avait entendu parler y a 15 jours.
Merlin, je mets à part, on perd Lodi, on prend MErlin, c'est propre. Mais c'est plutot un statut quo.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 16:54 

tu dis pas qu'il est dégueulasse, t'argumente pas et tu laches

"Ouais, je pense que l'Europe recommence à trembler."

On doit répondre quoi à ça ? ça entraine quoi à part des réponses conflictuelles ?

Derrière tu ramènes les dépenses et les mauvais choix passé. Mais ça a voir quoi avec le bon ou mauvais mercato actuel ?

On dirait un politique, "en france c'est la merde parce que miterrand il a fait ci et ça". Quand on parle de harit, ya payet qui entre dans le débat. Quand on parle de gattuso on nous ramène tudor et sampaoli, quand on parle de kondogbia, on nous ramène guendouzi.

Bon, une fois qu'on a fait le bilan 125000 fois de ce qui a été fait, est ce qu'on a le droit de dire que remplacer lodi par merlin, c'est pas une mauvaise idée ?

Répond que c'est un vier le merlin au pire, mais là ta réponse c'est nul et ça donne pas envie de participer.

MessagePosté: 27 Jan 2024, 17:03 

cartmanfire a écrit:
Derrière tu ramènes les dépenses et les mauvais choix passé. Mais ça a voir quoi avec le bon ou mauvais mercato actuel ?

Pour de bon, il faut t'expliquer le rapport?
Le rapport est pourtant simple: c'est ces mauvais choix qui font qu on n'a pas de fric et que tu prends des seconds couteaux.
L'an dernier à la même époque on avait recruté pour 50M. On avait du fric.
Et c'est parce qu'on l'a mal utilisé qu'aujourd'hui on est à poil.

apres, pourquoi l' Europe tremble?
Alors je vais me répéter, mais quand on me dit qu'on fait un bon mercato en recrutant un mec qui a joué 12 minutes en 6 mois EN TURQUIE ou Reyna, 12 titu, zéro buts et 0passes, bah j'ai plus trop les mots.
Apres Merlin-Lodi, pourquoi pas, mais on est dans un mercato où on devait améliorer l'équipe. C'est à quel poste qu'on l'a amélioré?
LE seul changement dans l'équipe titulaire, c'est Lodi-MErlin. Donc question simple: est ce que l'équipe type est améliorée significativement?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 475, 476, 477, 478, 479, 480, 481 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]