batigoal a écrit:
PSG avec messi neymar mbappe finit 1 point devant. Des gros viers ces joueurs vu que le foot est un sport individuel où il suffit de regarder si le nombre d'étoile à Fifa.
Mais typiquement, defendre la position intenable que lens n'a pas superformé l'année dernière, n'a pas eu les etoiles alignés, la reussite, ni les joueurs en feu montre bien ce que je disais hier. Cobra assène des vérités bibliques envers et contre tous, et même la réalité evidente.
Au passage, je vais pas faire la remontée de topic, mais tu devrais pas te moquer de thomasson vu que tu marronnais sur notre mercato d'hiver (tiens donc on critique encore?) et louait l'arrivée de thomasson et fulgini à lens. Thomasson aurait eu sa place dans notre equipe de superstar du coup? Dingue!
Tu oublies dans ta démonstration a 2 balles que l ont a un des record de points avec un peintre entraîneur, que rennes bat son record de point sans son meilleur joueur, que Reims aligne u seriez de 20 matchs sans défaite ou que le grand Clermont était sur une période leader du championnat avec le grand md Gatien que le monde envie, le tout LA MEME ANNEE. On s est pas rendu compte mais l.an dernier on a tout simplement vu le meilleur championnat de tous les temps, avec 6 équipes au sommet de leur art ,entre autre le grand Clermont. Même les relégables étaient monstrueux dont l esseptionnel Ajaccio qui nous a pris 6 points. Réf au lieu de chercher à défendre a tout prix l.autrr con, un peu de réalisme please sur le.niveau de la L1. Les performances de l om en LDC dans une poule de merde ou, de rennes contre Bâle.pourraient toi aussi te.pousser a remettre en question les vérités que tu assennes toi aussi sur l an dernier .
Mais surtout IL EST PLUS LA L AUTRE CON. on va en parler toute l année ?
Parce que je changerai pas d avis et toi non plus. Un partout, balle au centre.