ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2023, 21:46 

C est qui meite?

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 21:49 

Connaît pas non plus

On va encore filer un jeune prometteur pour 2 clopinettes

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 21:52 

cartmanfire a écrit:
Bah le DCC de l'époque vaut l'argement notre balerdi ou gigot.
Sakai à droite et à gauche nous serait utile
Gueye c'est peut etre sa meilleure saison chez nous
thauvin fait une saison à 8 buts 8 passes donc malgré tout pas dégueux
Benedetto c'est son choix et il récupère milik avant de se barrer

Mais oui, au niveau de l'époque kamara, mandanda, DCC, sakai, payet, et meme thauvin aurait sa place.

Après le soucis c'est meme pas le niveau de l'effectif. On pouvait pas finir champion. Le soucis c'est qu'au moment où il part jcrois qu'on est 13eme ou pas loin.

Non mais après on doit pas faire 13e. Donc échec, évidemment. Je vais pas sortir l.exvuse de pas de chance que de 8 équipes qui surperforment.
Mais , et notamment l année d'avant, c est pas l effectif d aujourd'hui. A l'époque on prenait n tcham on bandait presque.
Aujourd'hui c est des Aubameyang, des Sanchez.
Sakai il a fait un pd en 5 ans. Rien a voir avec clauss, qui pourtant me laisse encore sur ma fin. Les centres de Sakai c était quelque chose. Mais on adorait.notre samouraï car c était déjà mieux que si c était pire.

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 06:38 

David a écrit:
Échange Isaak Touré avec Meité de Lorient dans les tuyaux.

Attention, Isaak Touré c'est un peu le Payet de la défense pour certains. Ca va jaser !

Meité (2001) : défenseur central 2 matchs en ligue 1, valeur transfertmarkt 2.5 m€
Touré (2003) : défenseur central 24 matchs en ligue 1, valeur transfertmarkt 6 m€

Je ne comprend pas trop le principe, j’attends de de voir les conditions si ça se fait :/

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 07:58 

18 matchs l'An dernier meite

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 09:41 

Ok, après Touré serait titulaire à Lorient et Meité serait remplaçant chez nous. Je ne comprend toujours pas l’intérêt

City le voulait quand on l’a pris, il veulent pas se manifester !?

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 09:55 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Non mais après on doit pas faire 13e. Donc échec, évidemment. Je vais pas sortir l.exvuse de pas de chance que de 8 équipes qui surperforment.

T'as bien fait de coller cette phrase pour cette saison là: Lens serait champion avec 84 points :lol: mais bon là le championnat n'est pas extrêmement faible, un championnat en bois ou l'OM finit 5eme. C'et argument est juste valable pour la saison tudor :gla:

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 10:52 

Guendouzi 18 à priori

Y'a ceux qui vendent au dessus de la valeur marchande et ceux en dessous...

Bravo

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 11:11 

Image

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 11:37 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

T'as bien fait de coller cette phrase pour cette saison là: Lens serait champion avec 84 points :lol: mais bon là le championnat n'est pas extrêmement faible, un championnat en bois ou l'OM finit 5eme. C'et argument est juste valable pour la saison tudor :gla:

Après t as droit de croire que sotoca, Thomasson, gradit, frankowski, médina ans cie c est une équipe de fou.
Si encore ils avaient eu Tudor entraîneur....

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 11:59 

Incassable a écrit:
Guendouzi 18 à priori

Y'a ceux qui vendent au dessus de la valeur marchande et ceux en dessous...

Bravo

Et quelle est la valeur marchande de Guendouzi pour toi ?

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 12:07 

PSG avec messi neymar mbappe finit 1 point devant. Des gros viers ces joueurs vu que le foot est un sport individuel où il suffit de regarder si le nombre d'étoile à Fifa.

Mais typiquement, defendre la position intenable que lens n'a pas superformé l'année dernière, n'a pas eu les etoiles alignés, la reussite, ni les joueurs en feu montre bien ce que je disais hier. Cobra assène des vérités bibliques envers et contre tous, et même la réalité evidente.

Au passage, je vais pas faire la remontée de topic, mais tu devrais pas te moquer de thomasson vu que tu marronnais sur notre mercato d'hiver (tiens donc on critique encore?) et louait l'arrivée de thomasson et fulgini à lens. Thomasson aurait eu sa place dans notre equipe de superstar du coup? Dingue!

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 12:28 

La valeur de Guendouzi jeune international et avec de bonnes stats c'est noté 25 à l'heure actuelle.
Et surtout quand je vois des milieux médiocres ou qui n'ont rien montre en Ligue 1 partir à 30....

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 12:30 

Moi aussi je le valorise a 25/30

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 13:15 

batigoal a écrit:
PSG avec messi neymar mbappe finit 1 point devant. Des gros viers ces joueurs vu que le foot est un sport individuel où il suffit de regarder si le nombre d'étoile à Fifa.

Mais typiquement, defendre la position intenable que lens n'a pas superformé l'année dernière, n'a pas eu les etoiles alignés, la reussite, ni les joueurs en feu montre bien ce que je disais hier. Cobra assène des vérités bibliques envers et contre tous, et même la réalité evidente.

Au passage, je vais pas faire la remontée de topic, mais tu devrais pas te moquer de thomasson vu que tu marronnais sur notre mercato d'hiver (tiens donc on critique encore?) et louait l'arrivée de thomasson et fulgini à lens. Thomasson aurait eu sa place dans notre equipe de superstar du coup? Dingue!

Tu oublies dans ta démonstration a 2 balles que l ont a un des record de points avec un peintre entraîneur, que rennes bat son record de point sans son meilleur joueur, que Reims aligne u seriez de 20 matchs sans défaite ou que le grand Clermont était sur une période leader du championnat avec le grand md Gatien que le monde envie, le tout LA MEME ANNEE. On s est pas rendu compte mais l.an dernier on a tout simplement vu le meilleur championnat de tous les temps, avec 6 équipes au sommet de leur art ,entre autre le grand Clermont. Même les relégables étaient monstrueux dont l esseptionnel Ajaccio qui nous a pris 6 points. Réf au lieu de chercher à défendre a tout prix l.autrr con, un peu de réalisme please sur le.niveau de la L1. Les performances de l om en LDC dans une poule de merde ou, de rennes contre Bâle.pourraient toi aussi te.pousser a remettre en question les vérités que tu assennes toi aussi sur l an dernier .
Mais surtout IL EST PLUS LA L AUTRE CON. on va en parler toute l année ?
Parce que je changerai pas d avis et toi non plus. Un partout, balle au centre.

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 13:17 

Rennes ou Nice d ailleurs contre Bâle. Mais l autre s est aussi fait sortir sans gloire il me.semble. comme un des pires PSG de l histoire. Mais qui fait quand même au calme plus de 80 points.

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 13:23 

Quand a fulgini-thomasson ça recrute malin pour pas cher des bons joueurs de L1 qui rapportent des points.
Après est ce que ça fait bander? Bah non. Mais quand tu as sotoca titulaire ...et qui met pas un but pendant 6 mois( dingue pour une des meilleures équipes de l histoire) oui ça fait du bien
Aller prendre 32 bâtons vitinha pas adapté ou le mirifique ruslan, c est pas mieux en effet.
Mais avec notre effectif, je prends ni Thomasson, ni fulgini en titulaire. Mais pour du banc,a pas, cher, c est pas plus con que d'autres.
Après c est sur Payet est fini, Thomasson, c est Messi a côté....

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 13:24 

vinceman a écrit:
Moi aussi je le valorise a 25/30

Le truc qui va pas, c est qu on vend pas les mecs après leurs bonnes saisons, mais après leurs mauvaises.
Peut être faudrait songer aussi a les relancer.

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 14:06 

Quand on en parle ça cri au scandale.

MessagePosté: 26 Aoû 2023, 14:11 

Du tout je penses que tout le monde est d'accord pour vendre quand le gars brille. De retenir les leçons du passé.
Mbemba que j'aime beaucoup une offre à 25 je vends et je le remplace car je ne me satisfais pas du grand balerdi

Nous on vend quand le mec est au trou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]