ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2023, 14:49 

cobra a écrit:
Va lire les comm du match de Reims.
L.histoire dans le.bo'.sens en fait c est ça:
Tudor a raison sur gerson'
Tudor a raison sur Payet.
Tudor a bien géré guendouz.
Tudor a.eu raison balerdi- mbemba.
.....
Ok.
Maintenant il prend un équipe seconde.
Il récupère Sanchez ou verretout par exemple(a priori excellent), a. Esoiremznt clauss,.mbemba,....
Et son bilan définitif; dernier de sa poule très moyennes LDC, sorti par annecy, pas qualifié pour la LDC.
Amendoné il.se.teompe jamais mais rempli zéro objectif.
Donc bon a un moment ça va.
En plus il a un goal.spit disant fiable, stats a l appui.
Donc faut être un minimum logique, y a forcément eu des erreurs.
Ça me fait penser à la blague des marseillais chasseurs et pêcheurs. Raccourcissez la sardine et on verra pour raccourcir le chevreuil.

Désolé mais tu t'egares:
- gerson: c'etait une starlette désolé, 3 echecs en europe, pas envie de se faire mal, 4 bon mois en tout et pour tout, pas merci au revoir. Si tu le vois pas, je suis désolé pour toi.
- Payet : bin ouai on va recommencer, il rentre pas dans le schema et la façon de jouer. C'est triste, c'est comme ca. J'aurai aimé qu'il joue plus en fin de match, Tudor ne l'a pas fait.
- Guendouzi: titulaire indiscutable jusqu'à la coupe du monde. De quoi on parle?
- Mbemba : titulaire indiscutable jusqu'à avril. De quoi on parle?

Et enfin, les objectifs. L'elimination annecy, je l'ai toujours en travers. je l'ai ecrit le soir même, quelque soit le resultat final, ca reste un scandale. La faute de tudor? Si ca te fait plaisir. Moi je note un penalty raté de sanchez et payet sur la pelouse dans ce cas mais bon.

et surtout, niveau objectif petit details amusant: avec 84 points Lens est
- Second en 2022
- Second en 2021 (13 points devant nous)
- champion en 2020
- 2019 covid
- second en 2018

mais ils ont franckovski alors bon...

Sachant qu'on a laché la fin de championnat vu que notre 3eme place etait assuré, et que tudor le chateux a perdu le match allé contre lens apres les avoir dominé de la tete et des epaules sur une frappe contrée, et perdu le retour avec un but refusé à 1-0, sanchez qui sort blessé, gigot qui sort blessé.

Mais c'était tudor le chateux. J'aurai aimé un peu moins de chatte contre reims, et un peu plus contre les lensois... Ca aurait pu etre interessant en fin de championnat...

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 14:55 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Sauf qu il a pas bien débuté, a part deux frappes.

c'est marrant de faire semblant d'oublier des débats d'il y a 15 jours où tu admet toi meme qu'il a pas si mal débuter...

Non, ses bons matchs c est après quelques matchs pas terribles il me semble. Il fait une bonne rentrée, un bon match et une autre bonne rentrée.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 14:57 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Va lire les comm du match de Reims.
L.histoire dans le.bo'.sens en fait c est ça:
Tudor a raison sur gerson'
Tudor a raison sur Payet.
Tudor a bien géré guendouz.
Tudor a.eu raison balerdi- mbemba.
.....
Ok.
Maintenant il prend un équipe seconde.
Il récupère Sanchez ou verretout par exemple(a priori excellent), a. Esoiremznt clauss,.mbemba,....
Et son bilan définitif; dernier de sa poule très moyennes LDC, sorti par annecy, pas qualifié pour la LDC.
Amendoné il.se.teompe jamais mais rempli zéro objectif.
Donc bon a un moment ça va.
En plus il a un goal.spit disant fiable, stats a l appui.
Donc faut être un minimum logique, y a forcément eu des erreurs.
Ça me fait penser à la blague des marseillais chasseurs et pêcheurs. Raccourcissez la sardine et on verra pour raccourcir le chevreuil.

Désolé mais tu t'egares:
- gerson: c'etait une starlette désolé, 3 echecs en europe, pas envie de se faire mal, 4 bon mois en tout et pour tout, pas merci au revoir. Si tu le vois pas, je suis désolé pour toi.
- Payet : bin ouai on va recommencer, il rentre pas dans le schema et la façon de jouer. C'est triste, c'est comme ca. J'aurai aimé qu'il joue plus en fin de match, Tudor ne l'a pas fait.
- Guendouzi: titulaire indiscutable jusqu'à la coupe du monde. De quoi on parle?
- Mbemba : titulaire indiscutable jusqu'à avril. De quoi on parle?

Et enfin, les objectifs. L'elimination annecy, je l'ai toujours en travers. je l'ai ecrit le soir même, quelque soit le resultat final, ca reste un scandale. La faute de tudor? Si ca te fait plaisir. Moi je note un penalty raté de sanchez et payet sur la pelouse dans ce cas mais bon.

et surtout, niveau objectif petit details amusant: avec 84 points Lens est
- Second en 2022
- Second en 2021 (13 points devant nous)
- champion en 2020
- 2019 covid
- second en 2018

mais ils ont franckovski alors bon...

Sachant qu'on a laché la fin de championnat vu que notre 3eme place etait assuré, et que tudor le chateux a perdu le match allé contre lens apres les avoir dominé de la tete et des epaules sur une frappe contrée, et perdu le retour avec un but refusé à 1-0, sanchez qui sort blessé, gigot qui sort blessé.

Mais c'était tudor le chateux. J'aurai aimé un peu moins de chatte contre reims, et un peu plus contre les lensois... Ca aurait pu etre interessant en fin de championnat...

Non mais voilà: il a tout bien fait.
Et il a pas eu de chance.
C est effectivement implacable.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:01 

je ne pense pas non. Tudor a fait des erreurs, longoria fait des erreurs, la seule personne que je connais qui n'en fait jamais, c'est toi :D ;)

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:02 

sinon au passage, je reagis une fois encore à "Tudor le chateux". Faut refaire les histoires dans le bon sens. Sur "Tudor est un con" je passe la main.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:33 

batigoal a écrit:
je ne pense pas non. Tudor a fait des erreurs, longoria fait des erreurs, la seule personne que je connais qui n'en fait jamais, c'est toi :D ;)

J espère que tu mesures la chance que tu as de me connaître ;)
Mais du coup il s.est trompé sur quoi. En fait c est ça qui manque dans la conversation.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:35 

batigoal a écrit:
sinon au passage, je reagis une fois encore à "Tudor le chateux". Faut refaire les histoires dans le bon sens. Sur "Tudor est un con" je passe la main.

Personne n a parlé récemment de Tudor le chatteux.
C est toi qui repart sur le fait qu il a pas eu de chance.
Ou Lens exceptionnel. Je me marre.
Championnat en bois surtout.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:44 

Sans doute de pas avoir utilisé assez son banc et sans doute d'avoir perdu le fil de l'equipe sur la fin.

La pression etait enorme et il a laché certain de ses principes comme par exemple sortir des joueurs qui etaient pas bons à la mi temps. Il a subi à la fin.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:46 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Bin fact based, lens a tordu tout le monde, toi y compris deux fois sur de la chatte. Ca vient de là le commentaire sur "tudor le chatteux".

Et le nombre de points de lens le place second et une fois champion sur les 5 dernières années.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:47 

En tout cas j attends de voir la suite de sa carrière qui sera je n en doute pas esseptionnelle

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:49 

moi la suite de sa carrière j'en ai strictement rien à battre :)

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:52 

batigoal a écrit:
http://forom.net/viewtopic.php?f=1&t=1700&start=400

Jemsey post d'or. On peut le coller à chaque changement d'entraineur. Y a pareil avec AVB debut de topics.

D'ailleurs hors sujet total, mais ca me gonfle actuellement d'entendre des supp de l'om vomir sur longoria. A croire qu'ils ont pas vu les équipes qu'on avait il y a 4 ans et celle qu'on a maintenant.

Pas compris !! Parce que je dis ça :
Citation:
C’est quoi encore ce bordel !? Si ça ce confirme ça va en réjouir beaucoup mais les joyeux d’aujourd’hui risquent d’être les pleureuses de demain.
Quoi qu’on en dise il avait donné une vrai identité au style de jeu de l’OM .

Bien j’avais raison avec Sampaoli on a terminé en LDC, il y avait une bonne ambiance, les joueurs ont pris de la valeur, et perso j’aimai bien ce jeu de procession … Tudor ne nous a pas qualifié, il s’est mis à dos beaucoup de joueurs notamment ceux qui avait fait la force de la saison Sampaoli, … On repart sur un projet complètement different.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:53 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Bin fact based, lens a tordu tout le monde, toi y compris deux fois sur de la chatte. Ca vient de là le commentaire sur "tudor le chatteux".

Et le nombre de points de lens le place second et une fois champion sur les 5 dernières années.

Dans un championnat ou des équipes comme Reims et Clermont se sont promenés. On championnat ou le 4e établi son record de point..sans son meilleur joueur et se fait démonter par balle. Ou le leader perd en 8e contre un bien triste Bayern. Et où nous bah on n est pas foutu de dominer le pana.
Une L1 catastrophique ou effectivement une très moyennasse équipe de Lens ( j ai maté leur dernier matchs purgesquese
) s est promené.
Franchement a quel moment tu dis ok, j échange mon effectif contre le.leur?

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:53 

cobra a écrit:
En tout cas j attends de voir la suite de sa carrière qui sera je n en doute pas esseptionnelle

t'as les meme réflexion que les anti bielsa quand il est arrivé.

Carrière pas exceptionnelle, pas de titre, etc.

Et on sait ce que vaut ce coach.

Il pourrait entrainer en L2 toute sa vie que ça en ferait pas un pitre, et il pourrait entrainer la juve toute sa vie que ça en ferait pas un crack.

Par exemple je trouve que zidane est surcoté malgré ses titres. Et en plus il a entrainé personné après le real. Du coup il est bidon si on suit le raisonnement.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:55 

jemsey a écrit:
batigoal a écrit:

Jemsey post d'or. On peut le coller à chaque changement d'entraineur. Y a pareil avec AVB debut de topics.

D'ailleurs hors sujet total, mais ca me gonfle actuellement d'entendre des supp de l'om vomir sur longoria. A croire qu'ils ont pas vu les équipes qu'on avait il y a 4 ans et celle qu'on a maintenant.

Citation:
C’est quoi encore ce bordel !? Si ça ce confirme ça va en réjouir beaucoup mais les joyeux d’aujourd’hui risquent d’être les pleureuses de demain.

Bien j’avais raison avec Sampaoli on a terminé en LDC, il y avait une bonne ambiance, les joueurs ont pris de la valeur, et perso j’aimai bien ce jeu de procession … Tudor ne nous a pas qualifié, il s’est mis à dos beaucoup de joueurs notamment ceux qui avait fait la force de la saison Sampaoli, … On repart sur un projet complètement different.

Exactement.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:55 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Dans un championnat ou des équipes comme Reims et Clermont se sont promenés. On championnat ou le 4e établi son record de point..sans son meilleur joueur et se fait démonter par balle. Ou le leader perd en 8e contre un bien triste Bayern. Et où nous bah on n est pas foutu de dominer le pana.
Une L1 catastrophique ou effectivement une très moyennasse équipe de Lens ( j ai maté leur dernier matchs purgesquese
) s est promené.

un championnat où tout le monde bat son record de point, est un championnat plus fort que l'inverse. Nivellement par le haut.

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:56 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

t'as les meme réflexion que les anti bielsa quand il est arrivé.

Carrière pas exceptionnelle, pas de titre, etc.

Et on sait ce que vaut ce coach.

Il pourrait entrainer en L2 toute sa vie que ça en ferait pas un pitre, et il pourrait entrainer la juve toute sa vie que ça en ferait pas un crack.

Par exemple je trouve que zidane est surcoté malgré ses titres. Et en plus il a entrainé personné après le real. Du coup il est bidon si on suit le raisonnement.

Ouais mais j attends quand même quand pep va dire qu il s inspirée de Tudor. ....

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:57 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

) s est promené.

un championnat où tout le monde bat son record de point, est un championnat plus fort que l'inverse. Nivellement par le haut.

Ouais la.ligue des talents.
C est un peu comme l.ecosse :love:

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:58 

Bref on repart sur des débats stériles sur tutu.
Tout ça parce que j ai dit que c était un con. ...
Et encore j avais pas vu la suite :lol:

MessagePosté: 25 Aoû 2023, 15:59 

jemsey a écrit:
batigoal a écrit:

Citation:

Bin oui, ton post etait parfait: AVB raz le bol, il se passe rien, faut le virer! yes il se barre! apres Sampaoli, ca me gonfle la possession, il met pas untel au bon endroit, faut le virer! yes il se barre! apres Tudor, ca me gonfle, ca joue pas au foot, faut le virer! yes il se barre!

etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]