cobra a écrit:
Va lire les comm du match de Reims.
L.histoire dans le.bo'.sens en fait c est ça:
Tudor a raison sur gerson'
Tudor a raison sur Payet.
Tudor a bien géré guendouz.
Tudor a.eu raison balerdi- mbemba.
.....
Ok.
Maintenant il prend un équipe seconde.
Il récupère Sanchez ou verretout par exemple(a priori excellent), a. Esoiremznt clauss,.mbemba,....
Et son bilan définitif; dernier de sa poule très moyennes LDC, sorti par annecy, pas qualifié pour la LDC.
Amendoné il.se.teompe jamais mais rempli zéro objectif.
Donc bon a un moment ça va.
En plus il a un goal.spit disant fiable, stats a l appui.
Donc faut être un minimum logique, y a forcément eu des erreurs.
Ça me fait penser à la blague des marseillais chasseurs et pêcheurs. Raccourcissez la sardine et on verra pour raccourcir le chevreuil.
Désolé mais tu t'egares:
- gerson: c'etait une starlette désolé, 3 echecs en europe, pas envie de se faire mal, 4 bon mois en tout et pour tout, pas merci au revoir. Si tu le vois pas, je suis désolé pour toi.
- Payet : bin ouai on va recommencer, il rentre pas dans le schema et la façon de jouer. C'est triste, c'est comme ca. J'aurai aimé qu'il joue plus en fin de match, Tudor ne l'a pas fait.
- Guendouzi: titulaire indiscutable jusqu'à la coupe du monde. De quoi on parle?
- Mbemba : titulaire indiscutable jusqu'à avril. De quoi on parle?
Et enfin, les objectifs. L'elimination annecy, je l'ai toujours en travers. je l'ai ecrit le soir même, quelque soit le resultat final, ca reste un scandale. La faute de tudor? Si ca te fait plaisir. Moi je note un penalty raté de sanchez et payet sur la pelouse dans ce cas mais bon.
et surtout, niveau objectif petit details amusant: avec 84 points Lens est
- Second en 2022
- Second en 2021 (13 points devant nous)
- champion en 2020
- 2019 covid
- second en 2018
mais ils ont franckovski alors bon...
Sachant qu'on a laché la fin de championnat vu que notre 3eme place etait assuré, et que tudor le chateux a perdu le match allé contre lens apres les avoir dominé de la tete et des epaules sur une frappe contrée, et perdu le retour avec un but refusé à 1-0, sanchez qui sort blessé, gigot qui sort blessé.
Mais c'était tudor le chateux. J'aurai aimé un peu moins de chatte contre reims, et un peu plus contre les lensois... Ca aurait pu etre interessant en fin de championnat...