ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 03:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 12:30 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Déjà je comprends pas le financièrement mieux: certes on toucherait plus avec guendouz, mais on économiserait plus en salaire.
Sur ce plan aussi: pourquoi ne pourrait on pas le prolonger à son niveau de salaire....alors que Verretout gagne plus? On peut très bien vendre Verretout et prolonger Guendouzi....au salaire de Verretout.(voire moins si possible).
Marcelinho ne fait jamais jouer Ounahi là: tu t'avances beaucoup je trouve. Il n'a surtout personne à mettre à gauche. On verra quand Harrit sera revenu ou qu'on aura fini de recruter devant si Ounahi joue toujours exclusivement à gauche. Apres, MArcel semble vouloir un profil plus défensif en 2e milieu, donc oui, probablement il ne mettra pas Ounahi. Mais bon, si on vend un des milieux et vu qu'il faudra bien mettre Ounahi quelque part, c'est à voir.

Guendouzi est à 400K. Il ne va pas prolonger à 500K. Il a été en contact l'hiver dernier avec Aston Villa, et le salaire proposé devait tourner autour des 700-800K. C'est logique. Je ne crois pas que Guendouzi prolonge pour moins. Marcelino a 2 joueurs à gauche qui correspondent au profil que LUI souhaite, des milieux offensifs capables d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Donc, on peut avoir un doute sur le retour en forme de Harit, mais sinon, je ne crois pas qu'il y'ait de recrutement à gauche. Aussi bien Harit que Ounahi ont un profil similaire à un Carlos Soler. Et je pense qu'on recrutera devant un attaquant avec un profil similaire à celui de N'Diaye. Mais bon, je peux me tromper, hein ?

Guendouzi, ça dépendra les offres qu'il a quand même.
S'il a des offres il partira cet été par exemple. Ou cet hiver(cette fenêtre peut être important avec le retour de gueye).
Mais s'il a pas des offres du type Aston villa, rien ne dit qu'à 500 il accepte pas.
De toute façon, on décidera pas: il faudra voir quelles sont les offres ou à combien. Pour le coup on est bien sur ce poste: on a des joueurs de qualités en nombre suffisant. Donc on peut prendre notre temps.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 12:44 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Guendouzi est à 400K. Il ne va pas prolonger à 500K. Il a été en contact l'hiver dernier avec Aston Villa, et le salaire proposé devait tourner autour des 700-800K. C'est logique. Je ne crois pas que Guendouzi prolonge pour moins. Marcelino a 2 joueurs à gauche qui correspondent au profil que LUI souhaite, des milieux offensifs capables d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Donc, on peut avoir un doute sur le retour en forme de Harit, mais sinon, je ne crois pas qu'il y'ait de recrutement à gauche. Aussi bien Harit que Ounahi ont un profil similaire à un Carlos Soler. Et je pense qu'on recrutera devant un attaquant avec un profil similaire à celui de N'Diaye. Mais bon, je peux me tromper, hein ?

Guendouzi, ça dépendra les offres qu'il a quand même.
S'il a des offres il partira cet été par exemple. Ou cet hiver(cette fenêtre peut être important avec le retour de gueye).
Mais s'il a pas des offres du type Aston villa, rien ne dit qu'à 500 il accepte pas.
De toute façon, on décidera pas: il faudra voir quelles sont les offres ou à combien. Pour le coup on est bien sur ce poste: on a des joueurs de qualités en nombre suffisant. Donc on peut prendre notre temps.

Il n'acceptera pas. Il attendra d'être libre parce qu'il sait qu'il aura de meilleures offres. Comme Kamara ...
Gueye, ça risque d'être un peu la même chose. Il s'est fait remarquer à Seville, et il est en fin de contrat en juin, beaucoup de clubs sont à l'affut de ce genre d'opportunités, on pourra pas le prolonger pour 3 fifrelins.

Et pour moi, j'attendrais aussi le marché d'hiver pour vendre, et je pense que c'est ce qu'il se passera.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 13:36 

Alors qu'il serait pisté par l'AC Milan, Jordan Veretout devrait rester à l'OM. Interrogé sur un possible départ lors de la conférence de presse d'avant-match, l'international français a tenu à rappeler qu'il était à 100% concentré sur l'OM : "Je suis très content d’être ici, le plus grand club français. Pour ma question, il n’y a pas de mercato. C’est au club de voir. Mais je pense que tous les joueurs ici sont concernés. On est tous unis, tous ensemble. Demain ce sera dur mais on va le faire".

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 15:00 

sauf si le club est d'accord pour le lacher quand même.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 16:18 

Oui, il n’a pas prévu de partir mais il laisse donc la porte ouverte en fonction de ce que veut le club.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 16:25 

Vous pensez que la qualification en CL va entrainer des grosses recrues ?

Dernière édition par bipbip13 le 14 Aoû 2023, 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 16:35 

J’estime qu’on a quand même fait de grosses recrues (sur le papier) pour se qualifier en LDC.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 17:26 

moi vu le niveau de preparation de l'equipe, je nous vois pas passer actuellement.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 17:26 

oui tu as raison.
En fait je voulais dire d'autres grosses recrues

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 17:33 

on cherche officiellement encore un attaquant et un defenseur droit.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 21:10 

Je connais pas mais profil interessant. Il va pouvoir occupé les 4 postes de l'attaque. Sur le papier, j'aime bien.

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 21:34 

c'etait apparement le meilleur joueur... de national il y a deux ans... un destin à la valbuena?

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 21:39 

Encore un pari... Comme Ndiaye, Sarr, maintenant Isidore...
Connaît pas

MessagePosté: 14 Aoû 2023, 22:05 

Sarr c'est pas un pari, c'est une valeur sure titulaire dans tous les clubs où il est passé. Ndiaye aussi, c'est un gars que tu prends en pleine progression, c'est pas un pari.

Et isidor, tu le prends pour la rotation, c'est typiquement le profil qu'il faut, jeune, qui arrive sachant qu'il part pas titulaire, gros potentiel et pas cher.

Si dans 2 ans il a bien évolué, tu le revend 30M chez les anglais.

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 06:23 

Guendouzi intéresserait Galatasaray. Il y a que les clubs turc sur nos joueurs !?

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 09:01 

Ndiaye une valeur sûre de... Ligue 2 anglaise qui n'a pas performé en première league.
Que tu ne revendras donc jamais aux anglais selon tes dires.

Comme Ndiaye bonne saison en Ligue 2

Ce sont des paris.

Et ta théorie de les vendre 30 millions tu dois te planter de clubs...
On est pas Rennes, Lille ou Lyon
Nous on vend pas.

Ah si under à 10 15 youpi !

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 09:48 

Encore une fois t'es à coter.

Ndiaye c'est un gars récupérer en afrique qui a monter les échelons chaque année en angleterre. Qui a joué dans les équipes de jeune, et qui a commencé à apparaitre dans l'équipe 1ere ya 2 saisons en championship avec des stats pas dégueux.
Et il confirme sa progression l'an passé, toujours en championship mais avec une montée à la clé, un temps de jeu doublé, des stats triplé, et un nouveau statut en sélection.

Donc non, il a pas échoué en angleterre, bien au contraire. Et non il n'a pas performé en 1ere division puisqu'il n'y a pas joué.

La ligue 2 anglaise, c'est la ligue 1 française sans le top 5. Donc le niveau footballistique, il l'a. Il faut juste qu'il digère son transfert émotionnellement.

Après, on voit bien ta mauvaise fois, under c'est pas 10-15. Under c'est 15. C'est x2 par rapport à son achat. Et lui c'était un pari pour le coup, avec des échecs et des longues blessures.

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 10:41 

Je parlais de saar sur la première partie. Qui s'est manqué à l'échelon supérieur en première league
Under hier encore dans la presse était note entre 10 et 15
Donc si t'es l'ami intime de Longoria peut être es tu sur du chiffre
Pas moi
Donc non tous ces mecs sont des paris

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 12:00 

Le chiffre de 15m€ aurait été donné par le club turc lui-même.

MessagePosté: 15 Aoû 2023, 12:07 

Si c'est réellement 15 c'est une vente intéressante

Maintenant ça reste une vente dérisoire quand tu compares aux autres

Donc la phrase dans 2 ans tu vends aux anglais 30 millions...

Luis Enrique j'attends tjs sa vente avec benef
Gerson une tristesse

Bref On est bidon
On va voir quel milieu part et à quel prix ?
Idem pour mbemba si le club veut s'en séparer.. ?!???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]