cobra a écrit:
patettik a écrit:
Guendouzi est à 400K. Il ne va pas prolonger à 500K. Il a été en contact l'hiver dernier avec Aston Villa, et le salaire proposé devait tourner autour des 700-800K. C'est logique. Je ne crois pas que Guendouzi prolonge pour moins. Marcelino a 2 joueurs à gauche qui correspondent au profil que LUI souhaite, des milieux offensifs capables d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Donc, on peut avoir un doute sur le retour en forme de Harit, mais sinon, je ne crois pas qu'il y'ait de recrutement à gauche. Aussi bien Harit que Ounahi ont un profil similaire à un Carlos Soler. Et je pense qu'on recrutera devant un attaquant avec un profil similaire à celui de N'Diaye. Mais bon, je peux me tromper, hein ?
Guendouzi, ça dépendra les offres qu'il a quand même.
S'il a des offres il partira cet été par exemple. Ou cet hiver(cette fenêtre peut être important avec le retour de gueye).
Mais s'il a pas des offres du type Aston villa, rien ne dit qu'à 500 il accepte pas.
De toute façon, on décidera pas: il faudra voir quelles sont les offres ou à combien. Pour le coup on est bien sur ce poste: on a des joueurs de qualités en nombre suffisant. Donc on peut prendre notre temps.
Il n'acceptera pas. Il attendra d'être libre parce qu'il sait qu'il aura de meilleures offres. Comme Kamara ...
Gueye, ça risque d'être un peu la même chose. Il s'est fait remarquer à Seville, et il est en fin de contrat en juin, beaucoup de clubs sont à l'affut de ce genre d'opportunités, on pourra pas le prolonger pour 3 fifrelins.
Et pour moi, j'attendrais aussi le marché d'hiver pour vendre, et je pense que c'est ce qu'il se passera.