ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:09 

cobra a écrit:
Au passage, hier Gignac fut un de ceux qui s'est le plus bougé.
On disait qu'il avait lâché Baup,mais sur le terrain, il a tout fait pour le sauver.
Doncmine de rien, si on peut parler de son niveau, son état d'esprit ne fait pas débat. Pourtant il est l'un des rares a avoir été sanctionné cette saison.

Clair....

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:10 

cartmanfire a écrit:
Pour le match de gignac hier, il s'est bougé pendant le dernier quart d'heure, e reste du temps aussi nul que les autres.

Il a eu le mérite de se réveiller on va dire !

Quant à payet hier, de loin le moins mauvais des 3 de devant !

Bin on voit pas les mêmes matchs: payet de loin celui qui a servi à rien hier...

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:12 

cobra a écrit:
14h44 - Les mots durs d'Elie Baup à ses joueurs

Ce samedi matin, Elie Baup a parlé à ses joueurs de façon très violente expliquant qu'ils l'avaient lâché, qu'ils n'avaient pas eu le courage de répondre aux exigences du club et que certains ne méritaient pas leur statut. Des mots qui ont provoqué des réactions des joueurs : la situation aurait même failli dégénérer. Dans la foulée, les joueurs se sont tout de même entraînés. A la fin de l'entraînement, le Président du club, Vincent Labrune, a informé les joueurs qu'Elie Baup allait quitter le club et qu'il sera remplacé par José Anigo temporairement.

Ce qui explique peut etre la mise à l'ecart. La cassure est faite: pas le choix...

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:13 

j'ai l'impression que vu du stade oui, vous avez pas vu la meme chose.

j'ai beaucoup d'echo vu de la tv qui pense comme moi. Clairement devant c'est le seul à s'etre procurer des situations. Thauvin qui joue au meme poste n'a réussi aucun drible !

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:15 

pas de bol, on a vu le match au pub en buvant une bonne pinte et devant la télé :gla:

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:18 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
14h44 - Les mots durs d'Elie Baup à ses joueurs

Ce samedi matin, Elie Baup a parlé à ses joueurs de façon très violente expliquant qu'ils l'avaient lâché, qu'ils n'avaient pas eu le courage de répondre aux exigences du club et que certains ne méritaient pas leur statut. Des mots qui ont provoqué des réactions des joueurs : la situation aurait même failli dégénérer. Dans la foulée, les joueurs se sont tout de même entraînés. A la fin de l'entraînement, le Président du club, Vincent Labrune, a informé les joueurs qu'Elie Baup allait quitter le club et qu'il sera remplacé par José Anigo temporairement.

Ce qui explique peut etre la mise à l'ecart. La cassure est faite: pas le choix...

D'après canal, un petit groupe de joueur aurait demandé son maintien hier soir après le match.

J'ai peur que comme ya 2 an, plusieurs clan s'affrontent. Et cette fois pas sur qu'un nouvel entraineur arrange les choses !

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:25 

Curieusement, les joueurs passent, certains restent, comme les clans.......

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:28 

J'ai pas dit qu'il avait été bon, j'ai dit qu'il s'était bougé, c'est différent.
Et il a fait des bons trucs à la fin.
Thauvin effectivement pasbon.
Payet, mouais, le moins mauvais, je sais pas, mais quand tu mets des frappes de pupille, j'ai du mal à apprécier.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:33 

«

Une explication qui ne satisfait pas l’ex-président marseillais Pape Diouf, qui s’est exprimé au micro de BFM TV. « À supposer qu’Elie Baup soit effectivement remercié, ça reviendrait à lui faire porter le chapeau, à faire de lui le grand responsable de tous les maux de l’OM. Ça voudrait dire qu’il serait responsable du recrutement, des équipes composées et du résultat ? Je ne crois pas. Dans tout club il y a un responsable suprême : en général, c’est le président. Et après, le directeur sportif. Ce sont eux qui ont en charge de constituer l’effectif. » Pas sûr que Vincent Labrune et José Anigo apprécient d’être ainsi pointés du doigt…

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:36 

J'ai l'impression qu'il ne porte pas Labrune et Anigo dans son cœur ^^

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:37 

enfin il a pas tord, quand c'est que le DS va être jugé sur son job..?

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:37 

surtout quand il parle des équipes composés. Il accuse clairement anigo de faire la compo !

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:38 

Lemina, Thauvin, PAyet, Mendy.....
Pas mal son job....

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:40 

cartmanfire a écrit:
surtout quand il parle des équipes composés. Il accuse clairement anigo de faire la compo !

Je doute quand même qu'avec Gerets ou Deschamps, Anigo ai pu faire l'équipe.
donc se serait qu'avec Baup....alors que Diouf n'y est plus: un peu facile.
Et puis si c'était le cas, Giganc ou Cheyrou n'aurait jamais été sortis de l'équipe vu que c'est soit disant ses potes. Pas plus que Valbuena ne sortirait à la 70è.
Un peu facile tout ça.
Après il donne certainement son avis et encore heureux.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:44 

http://books.google.fr/books?id=LO4TsIP ... A9&f=false

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:50 

Ahah, je me rapelle de ce passage, énorme quand il parle de la manière qu'à anigo quand il a vu un joueur :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:59 

sur le recrutement il n'y a pas grand chose à dire et je n'ai pas entendu beaucoup de critiques en début de saison du côté des supporters ou dans les médias. Il faut avoir en tête que si Baup est venu c'est qu'il ne coutait pas cher et qu'il n'avait pas d'exigences.

un projet a clairement été défini cette saison et les efforts de recrutement ont été fait dans ce sens avec des jeunes qui ont coûté assez cher.
Après c'est Baup qui fait ses choix de composition d'équipe qui ne vont pas dans le sens de ce projet en mettant au placard les jeunes à qui une mauvaise performance n'est pas pardonné au contraire de certains cadres qui bénéficient d'une immunité malgrè l'enchainement de mauvais matchs. Il aurait pu s'en tirer si les résultat étaient là mais on ne peut que constaté qu'il a échoué.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:07 

chris a écrit:
J'ai l'impression qu'il ne porte pas Labrune et Anigo dans son cœur ^^

Il est amer. Et il commence à devenir vraiment pénible là.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:10 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

D'après canal, un petit groupe de joueur aurait demandé son maintien hier soir après le match.

J'ai peur que comme ya 2 an, plusieurs clan s'affrontent. Et cette fois pas sur qu'un nouvel entraineur arrange les choses !

Si un entraineur arrive à mobiliser toute l'équipe, toutes ces histoires disparaissent rapidemment. Cela arrive quand il y'a un déficit de leadership dans un groupe. Dans le monde de l'entreprise, quand le discours du manager ne passe pas, c'est souvent de la faute du manager. Et dans une équipe de football, le manager est l'entraineur. S'il n'arrive pas à mobiliser ses troupes, et obtenir que tout le monde tire dans le même sens, et fasse son maximum, il a échoué.

MessagePosté: 07 Déc 2013, 18:11 

Il donne son avis au meme titre que n'importe qui d'autre.

Et meme si on sent qu'il est pas tous le temps objectif, je préfère l'écouter lui plutot que d'autre comme rené malville par exemple !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]