cartmanfire a écrit:
Relis mes messages si tu veux, mais jme suis quasiment fait insulté ici meme pour avoir dit après son match contre paris qu'il était moins bon.
Quand il est pas titulaire à lyon je dis qu'il joue pas sur un choix tactique vis à vis de ballerdi et parce qu'il est moyen depuis plusieurs match.
Après je sais que tu penses que le coach faisait pas jouer les meilleurs joueurs parce que c'était pas bon pour lui, à partir de là, ya plus de discussion possible.
édit : et dans l'absolu, si le mec sombre parce qu'il a fait du banc sur 2-3 matchs, bah je préfère le vendre et faire une bascule.
Le probleme c'est que tu sembles croire que certains coachs sont parfaits et qu'ils ne font pas d'erreur.
A partir de là tu peux sortir des arguments du style: il joue c'est qu'il est bon.
Ou " le coach il prefere faire jouer les joueurs mauvais" digne d'une maternelle.
Les coachs font des choix. Des bons et des moins bons.
T'as droit de penser qu'M'Bemba était moins bon que Balerdi sur la fin de saison, mais fait le avec de vrais arguments.
Apres dans les vrais arguments, Balerdi a bien progressé l'an dernier, c'est un jeune joueur et il progressera encore surement. Il a même sorti de très bons matchs.
Mais quand on est honnête intellectuellement on doit aussi dire qu'il fait souvent des couilles et qu'elles sont souvent payées cash.
Le best off anti Balerdi qui circule sur tweeter est clairement à charge, mais c'est de vraies images sur des couilles qui existent réellement.
Et y a pas le même sur M'Bemba non pas parce qu'il est le chouchou de la tweetosphere mais parce les mêmes images n'existent pas.
Alors oui, il est en retard sur son marquage sur plusieurs buts, c'est un fait.....comme l'est aussi parfois Balerdi.
Mais y a pas les couilles monstrueuses qui coûtent des buts, et des pénos.
Apres faire une bascule et le remplacer oui, pourquoi pas, faut juste le rempalcer par un mec équivalent, car que ça te plaise ou non, aujourd'hui M'Bemba a un Balerdi par jambe.
Apres, demain, ça peut changer, car encore une fois Balerdi est jeune, un gros potentiel et s'il enleve ses couilles c'est un top joueur. Mais ça reste à prouver qu'il peut les enlever.
La concentration c'est pas une science exacte. Et la stupidité qu'il montre sur certaines actions non plus.
Verrati on attend toujours qu'il arrete ses cartons débiles par exemple.