ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 491  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2023, 11:47 

cartmanfire a écrit:
Sinon encore une fois pour mbemba, il finit l'année en demi teinte avec des presta très moyenne. Presta qui le sortent de l'équipe d'ailleurs.

Vu son age, on peut imaginer que la bascule financière doit se faire cette année ou jamais. C'est pas à 32 ans que tu gagnera de l'argent. Et oui son age, c'est un problème. On a beau dire ce qu'on veut, ya toujours eu un gros doute sur lui.
Perso, si ya offre à 20M€, j'hésite pas une seconde. Je vends.

Aujourd'hui on nous annonce qu'on a pris des renseignements sur éric garcia et Clément lenglet. Ca fera largement le taf à notre niveau.

C'est marrant parce que pour d'autres joueurs, il semblait pas que les prestations en demi-teinte était une raison de sortir de l'équipe.
Par ailleurs, tu dois encore avoir des supers informations de l'intérieur, car moi je l'ai vu sortir de l'équipe AVANT de faire des prestations en légère demi-teinte.
De là à penser que sa mise à l'écart ait pu avoir des conséquences.......

MessagePosté: 24 Juil 2023, 11:53 

Relis mes messages si tu veux, mais jme suis quasiment fait insulté ici meme pour avoir dit après son match contre paris qu'il était moins bon.

Quand il est pas titulaire à lyon je dis qu'il joue pas sur un choix tactique vis à vis de ballerdi et parce qu'il est moyen depuis plusieurs match.

Après je sais que tu penses que le coach faisait pas jouer les meilleurs joueurs parce que c'était pas bon pour lui, à partir de là, ya plus de discussion possible.

édit : et dans l'absolu, si le mec sombre parce qu'il a fait du banc sur 2-3 matchs, bah je préfère le vendre et faire une bascule.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:06 

cartmanfire a écrit:
Aujourd'hui on nous annonce qu'on a pris des renseignements sur éric garcia et Clément lenglet. Ca fera largement le taf à notre niveau.

Alors si tu vends et que derrière tu signes lenglet ok
Mais vu son salaire barcelonais...

Eric Garcia j'ai des doutes, des années qu'il s'impose nulle part, ni a City et son retour au Barca est un échec alors qu'il avait la place vu les mecs qui se sont imposés en charnière : Christensen loin d'être un cadre a Chelsea et Araujo

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:08 

Mbemba il sort de l'équipe pour une raison foireuse que tu appeleras tactique de privillégier Balerdi Mr Couille.
Mais bon les choix tactiques du chauve on en a vu des rigolos
Balerdi qui s'il démarre titulaire on ira pas loin cette année sauf si révélation pour lui mais je le vois plus en zubar bis vu l'absence de progression en 2-3 ans

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:13 

Les coachs passent et ballerdi joue chaque fois. Une dinguerie.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:27 

T'as raison, la même dinguerie que d'avoir vu malinovski enchainer 6 mois ...
Faites vous plaisir si c'est ton seul argument

Mbemba est pas fait pour jouer a 4 - Pourquoi ? Va savoir
Et Balerdi est surement un taulier car Tudor l'a utilisé ?

Rappelle moi si Balerdi était titulaire sous Sampaoli ? Et sous prédécesseur ?
Et l'an dernier il l'était dans l'équipe type ?
Rappelle moi si Balerdi démarrait les matchs quand Bailly était apte et non suspendu ?

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:27 

batigoal a écrit:
Les coachs passent et ballerdi joue chaque fois. Une dinguerie.

Ballerdi, 14 titu sous Sampa. Ouais effectivement, une dinguerie......

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:37 

Je peux meme dire qu'en 2012 il était pas titulaire et pas dans les plans du club.

Entre "le coach fait pas jouer les bons joueurs parce que c'est mauvais pour lui" et tel joueur était pas titulaire ya 2-3 ans... Je suis bluffé par tant d'argument imparable.

Le mec à 23 ans il a pas le droit d'évoluer d'une saison à l'autre. Et après ça va nous sortir que tel ou tel joueur n'a pas été mis en valeur pour pouvoir le revendre :lol:

Changez rien :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:38 

cartmanfire a écrit:
Relis mes messages si tu veux, mais jme suis quasiment fait insulté ici meme pour avoir dit après son match contre paris qu'il était moins bon.

Quand il est pas titulaire à lyon je dis qu'il joue pas sur un choix tactique vis à vis de ballerdi et parce qu'il est moyen depuis plusieurs match.

Après je sais que tu penses que le coach faisait pas jouer les meilleurs joueurs parce que c'était pas bon pour lui, à partir de là, ya plus de discussion possible.

édit : et dans l'absolu, si le mec sombre parce qu'il a fait du banc sur 2-3 matchs, bah je préfère le vendre et faire une bascule.

Le probleme c'est que tu sembles croire que certains coachs sont parfaits et qu'ils ne font pas d'erreur.
A partir de là tu peux sortir des arguments du style: il joue c'est qu'il est bon.
Ou " le coach il prefere faire jouer les joueurs mauvais" digne d'une maternelle.
Les coachs font des choix. Des bons et des moins bons.
T'as droit de penser qu'M'Bemba était moins bon que Balerdi sur la fin de saison, mais fait le avec de vrais arguments.
Apres dans les vrais arguments, Balerdi a bien progressé l'an dernier, c'est un jeune joueur et il progressera encore surement. Il a même sorti de très bons matchs.
Mais quand on est honnête intellectuellement on doit aussi dire qu'il fait souvent des couilles et qu'elles sont souvent payées cash.
Le best off anti Balerdi qui circule sur tweeter est clairement à charge, mais c'est de vraies images sur des couilles qui existent réellement.
Et y a pas le même sur M'Bemba non pas parce qu'il est le chouchou de la tweetosphere mais parce les mêmes images n'existent pas.
Alors oui, il est en retard sur son marquage sur plusieurs buts, c'est un fait.....comme l'est aussi parfois Balerdi.
Mais y a pas les couilles monstrueuses qui coûtent des buts, et des pénos.
Apres faire une bascule et le remplacer oui, pourquoi pas, faut juste le rempalcer par un mec équivalent, car que ça te plaise ou non, aujourd'hui M'Bemba a un Balerdi par jambe.
Apres, demain, ça peut changer, car encore une fois Balerdi est jeune, un gros potentiel et s'il enleve ses couilles c'est un top joueur. Mais ça reste à prouver qu'il peut les enlever.
La concentration c'est pas une science exacte. Et la stupidité qu'il montre sur certaines actions non plus.
Verrati on attend toujours qu'il arrete ses cartons débiles par exemple.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:39 

je crois pas qu'ils sont parfait, mais je crois pas non plus qu'ils mettent les meilleurs sur le banc parce que c'est mauvais pour eux. Ya une grosse nuance.
Sinon l'argument sur balerdi c'est le meme que hier sur les amicaux. Suffit de regarder les matchs pour voir que balerdi a fait une grosse 2eme partie de saison.

D'ailleurs marcelino qui veut pas le vendre ça doit etre un con lui aussi. Il préfère jouer avec des buses.

Dernière édition par cartmanfire le 24 Juil 2023, 12:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:40 

cartmanfire a écrit:
Je peux meme dire qu'en 2012 il était pas titulaire et pas dans les plans du club.

Entre "le coach fait pas jouer les bons joueurs parce que c'est mauvais pour lui" et tel joueur était pas titulaire ya 2-3 ans... Je suis bluffé par tant d'argument imparable.

Le mec à 23 ans il a pas le droit d'évoluer d'une saison à l'autre. Et après ça va nous sortir que tel ou tel joueur n'a pas été mis en valeur pour pouvoir le revendre :lol:

Changez rien :lol:

Alors moque toi de Bati qui dit qu'il jouait sous plusieurs coach ;-).
Ou apprend à lire. Ca c'est pas comme la concentration, on peut progresser sur ce plan.
En maths aussi d'ailleurs, puisque sampa c'était pas y a 2 ou 3 ans.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:41 

cartmanfire a écrit:
je crois pas qu'ils sont parfait, mais je crois pas non plus qu'ils mettent les meilleurs sur le banc parce que c'est mauvais pour eux. Ya une grosse nuance.
Sinon l'argument sur balerdi c'est le meme que hier sur les amicaux. Suffit de regarder les matchs pour voir que balerdi a fait une grosse 2eme partie de saison.

D'ailleurs marcelino qui veut pas le vendre ça doit etre un con lui aussi. Il préfère jouer avec des buses.

Et qu'il se trompe dans ses choix ça t'a jamais effleuré l'esprit à toi qui ne te trompe jamais?
La réponse est peut être dans la question ;-).

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:43 

cartmanfire a écrit:

Ah, là par contre il faut croire sur parole MArcelinho?
Et quoi, Marcelinho est pas con au point de dire: "Balerdi est une grosse pipe, il faut vite le dégager"?
Bah, alors je suis rassuré, on a un entraineur intelligent cette année.
En tout cas il semble qu'on cherche un défenseur. Surpris, on a Balerdi dans l'effectif que Marcelinho ne veut pas vendre.
Avec un tel joueur, Gigot ou Touré ça le fait large, voire même le vétéran M'Bemba.
Surtout qu'au pire, on a un mur aux cages.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:43 

Mais peut être qu'on peut penser qu'un coach préfère ce joueur selon ses critères a lui et que parfois il se trompe car le résultat, le match, le bilan de la saison lui donne tort

Que Tudor ait aligné MALINOVSKI car il le pensait être le joueur idoine dans son schéma et qu'une fois installé il fluidiferait le jeu et marquerait sur des frappes de loin, cela s'entend tout a fait.

Que par contre on te dise que comme l'entraineur l'a aligné alors il a raison car aucun entraineur n'aligne un joueur pour faire perdre son équipe c'est plus que simpliste comme argumentation

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:46 

Le mec est en boucle sur l'ukrainien :lol:
T'as pas remarqué que ya que toi qui en parle de ce joueur ?

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:47 

Et toi t'as pas remarqué que tu ne comprends rien et que jamais tu ne sors un seul argument ?
Au lieu de faire le mariole en ironisant ?

Tu racontes des inepsies et quand tu sais plus quoi dire, va y que je te balance un peu d'ironie ou un vieux truc...

Régales nous

MessagePosté: 24 Juil 2023, 12:57 

expliques nous alors.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 13:36 

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 68861.html

20/21 annee covid. Pas dégueu pour un joueur cata.

MessagePosté: 24 Juil 2023, 13:42 

T'as regardé le nombre de titularisations ? Car l'équipe comptabilise chaque entrée en jeu comme un match joué, ce qui est logique, mais une différence avec les titularisations

Et sous Sampa c'était un joueur cadre l'année suivante ?
Et sous Tudor avant la mise de coté de Bailly ?

MessagePosté: 24 Juil 2023, 13:42 

T'as pas compris. Il a pas été bon pendant une saison. C'est fini.
Il a pas le droit d'évoluer. Il sera forcément nul jusqu'à la fin des temps et ceux qui le font jouer sont des cons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]