cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Ah? Pourtant tu dis que ça existe pas un président qui "impose" un joueur à un entraineur.
Au temps pour moi.
Voilà ce que j'ai dit. Tu peux enlever tes guillemets.
Citation:
Sans meme inclure payet dans le débat, c'est drole de vous voir croire qu'un président qui est AMI dans la vie avec le coach, va prendre une décision unilatérale sans avoir son aval.
Qu'il construit l'effectif sans lui demander son avis.
Et je répète, AVB s'était pris la tete avec voldemort en décembre, a menacé son groupe de démissionner en janvier, et finalement démissionne fin février.
Donc t'en fera les conclusions que tu veux.
Bref.....
De toute façon, au final, le vrai fond de l'histoire, c'est: est ce que c'est pas embêtant de repartir avec Pau
ET Blanco.
Et encore une fois ne me faites pas dire que j'ai dis qu'il était nul.
Pau est un bon gardien, mais ne fait pas gagner assez de points. Et ces quelques points sont importants dans les luttes serrées.
Blanco est un très bon 2e gardien, mais pas assez pour titiller notre numéro 1.
On peut jamais préjuger de rien, mais sur le papier Longoria réussi un recrutement de fou. (il faudra voir où en est Sarr, car le fait que personne n'aille le chercher à Watford peut poser question et quel est le vrai niveau d'Ndiaye que je n'ai jamais vu jouer, mais, cela semble prometteur). Et on est qu'en juillet.
Maintenant notre défense a pris l'eau les derniers mois, on passe à 4, donc un stoppeur de moins et Clauss plus défensif et...on garde le goal qui a pris un but presque à chaque tir en fin de saison, sans le mettre en concurrence. Ce me gêne et ça peut nous couter cher.
J'aimerai soit un numéro 1 d'envergure, soit à minima un jeune qui pousse.