ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 22 Aoû 2010, 20:37 

Voilà de la même trempe ces 2 là, sauf que je crois Benzema un poil moins débile que l'autre, il va fermer sa gueule et jouer comme son entraineur le lui dira sinon il se fera dégager.
Mias bon, va savoir tant Mourinho est un âne qui ne sait pas parler comme il faut à cette super star de Karim......:lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:03 

Benzema a infiniment plus prouvé que HBA quand même

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:20 

Oui, mais c'était dans un petit club sans pression au bord du Rhône ;)

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:21 

vinceman a écrit:
Benzema a infiniment plus prouvé que HBA quand même

Ah oui bien sur, en même temps c'est pas bien compliqué tu admettras :D
Il en demeure pas moins que ca reste un moustique par rapport à Mourihno.....;)

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:24 

Encore une fois Mourinho joueur était un tacheron qui aime les tacherons et peut pas piffrer ceux qui ont du talent et se laisse un peu vivre dessus :D

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:42 

Le vier blanc présélectione le vier joggeur.

MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:45 

Par principe, puisqu'il était en Norvège et a fait une bonne rentrée.

Mais scandaleux s'il est vraiment sélectionné.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 05:34 

Ben Arfa à Brême, ça avance

LES CONSEILLERS D’HATEM BEN ARFA poursuivent les négociations avec le Werder Brême pour un transfert de l’attaquant international, qui intéresse toujours Newcastle (Angleterre) également. Le club allemand et Ben Arfa sont sur la même longueur d’onde. Reste à négocier avec Marseille, aujourd’hui ou demain sans doute. – R. R.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 05:39 

On est le 23 que la tarlouze du bois de Boulogne signe un contrat et vite

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 06:54 

Enorme :lol:

Kamel Ben Arfa, le père d'Hatem, est un homme très énervé. Son fils ne s'entraîne plus avec l'OM avec qui il est en froid, une situation qui le dérange beaucoup. La faute à l'entourage du milieu de terrain coupable selon lui de le mettre sous influence. Ce qui se passe en ce moment «me désole et m'attriste profondément (...) Hatem est totalement perdu et au fond du trou», explique-t-il au Parisien. Le père de l'international ne mâche pas ses mots et dénonce un type se faisant appeler «Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils, lance-t-il. C'est quelqu'un qui le connait depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type.»

Selon le père de Ben Arfa, son fils est tout simplement «victime d'un gourou. Ouazine l'a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille, explique-t-il. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l'argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j'oubliais : il n'a pas de licence d'agent !». Et ce n'est qu'un début. Furieux, Kamel Ben Arfa n'arrive plus à raisonner son fils : «Hatem a beau avoir 23 ans, c'est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c'est dur de lui faire entendre raison.»

Ouazine serait l'homme qui aurait fait «péter les plombs d'Hatem». «C'est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c'était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu'il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Mais cela ne justifie pas une telle attitude.» Kamel Ben Arfa déplore aujourd'hui la réputation de «voyou» de son fils et ne souhaiterait qu'une seule chose : «le voir heureux». «Il faut aider mon fils», conclut-il.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 06:56 

Fallait qu'il parte avec Mbia pour aller consulter le marabout.

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 07:12 

Mais qu'il est con ce jeune, qu'il est con c'est dramatique haha

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 07:27 

Excellent
On va quand meme pas pleurer
Surtout dans le cas d'un multirecidiviste
Il faut bien une lecon de temps en temps...et encore chez lui on a comme l'impression que ca ne servira jamais a rien

Quant a Ouazine c'est bien lui qui a demandé au club de louer un appartement aux frais du club voisin du sien a Cassis pour son amii conseiller :sleep: deux ans que ca dure

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:06 

Je lui ai trouvé quelqu'un :fume:

Image

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:10 

Citation:
Kamel Ben Arfa : « Mon fils est totalement perdu !»

Kamel Ben Arfa est un père en colère. La situation d’Hatem Ben Arfa, son fils, l’irrite profondément. Depuis onze jours, celui-ci (23 ans) refuse de s’entraîner avec l’Olympique de Marseille dans l’attente d’un hypothétique transfert.
Mais surtout, Kamel Ben Arfa en veut à l’entourage de l’international français coupable de mettre, selon lui, son fils sous influence.

Comment vivez-vous la situation actuelle d’Hatem ?
Kamel Ben Arfa. Elle me désole et elle m’attriste profondément. En ce moment, Hatem est totalement perdu et au fond du trou. Je suis triste pour lui mais, quelque part, il paie aujourd’hui un problème qui existe depuis des années.

C’est-à-dire ?
Il y a un type qui se fait appeler Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali, qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C’est quelqu’un qui le connaît depuis qu’Hatem est tout petit et qui ne pense qu’à faire de l’argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Il l’a mis dans la m…

Que lui reprochez-vous précisément ?
Hatem est victime d’un gourou. Ouazine l’a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l’argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j’oubliais : il n’a pas de licence d’agent ! Tout ce qui l’intéresse, c’est de vivre sur le dos d’Hatem et de se faire le plus d’argent possible. Sa carte bancaire, c’est celle d’une société au nom d’Hatem Ben Arfa.

En avez-vous parlé avec Hatem ?
J’ai essayé de le raisonner mais c’est impossible. Hatem a beau avoir 23 ans, c’est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c’est dur de lui faire entendre raison. En avril dernier, je pensais que le problème avait été résolu.

Comment ?
Hatem avait accepté de reprendre un véritable agent de joueur pour s’occuper de lui. Mais Ouazine a miné le terrain et fait péter les plombs à Hatem. C’est lui qui lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c’était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu’il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Bien sûr que l’OM s’est mal comporté avec Hatem. Mais cela ne justifie pas une telle attitude. Aujourd’hui, la réputation de mon fils est celle d’un voyou. C’est grave, alors que ce n’est pas son vrai visage.

Avez-vous essayé d’en parler directement aux dirigeants marseillais ?
Il paraît que je n’en ai pas le droit ! J’ai juste eu José Anigo au téléphone la semaine dernière qui m’a dit qu’il trouvait dommage que mon fils refuse de s’entraîner et qu’il se mettait dans le pétrin tout seul. Il a raison.

Comment pensez-vous que votre fils va réagir en lisant vos propos ?
Je ne sais pas. Hatem est tellement malheureux en ce moment. J’espère juste que cela va lui ouvrir les yeux. Moi, je ne parle pas pour l’argent de mon fils. Je veux juste le voir heureux. Et là, il est tellement sous l’emprise d’un gourou que c’est un énorme gâchis. Il faut aider mon fils.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 039987.php

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:28 

en meme temps je suis presque sur que c'est vrai cette histoire.
des vautourds, il doit y en avoir un paquet qui tourne autour de ce type de joueurs jeunes et talentueux c'est d'autant plus facile de les manipuler pour en tirer un gros profit.
c'est un peu comme si l'on gagnait une grosse somme au loto et que d'un coup dans son entourage apparaissent des profiteurs pas tout le monde et y préparé

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:36 

Cela dit, convoitise ou pas, la grande majorité des joueurs passent par des agents reconnus qui ne disent pas au joueur, t'es le meilleur n'écoute pas les autres, insulte ton entraineur ou ne va plus à l'entrainement. La plupart des joueurs arrivent à se protéger des profiteurs, au contraire de Ben Arfa qui ouvre grand les portes de sa maison à cette vermine, je me demande même s'il prend pas le canapé pour lui laisser le lit ...

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:37 

Oui c est vrai mais il le savait nombreux sont ceux qui l ont averti

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:45 

Michel se prénome au final Ali...........:lol:
On dirait un mauvais polard de série Z........:/

MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:59 

Il le connait depuis l'âge de 9 ans, c'était son voisin, un ancien journaliste sportif, c'est d'ailleurs lui qui a conseillé ses parents par le passé.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]