cartmanfire a écrit:
gueye l'a pas gagner, il était pas qualifié avec séville.
Veretout l'a gagné l'année d'avant avec la roma par contre.
Et cette année on s'est pas qualifié en partant de LDC, l'an passé on s'est pas qualifié via l'europa ligue directement.
Faut pas réecrire l'histoire.
Et pour info, j'ai adoré Sampaoli, l'année que j'ai le plus aimé certainement depuis le titre.
Je dis juste qu'on a fait avec ce qu'on avait, et que c'était pas suffisant sous sampaoli et pas suffisant sous tudor. Je rentre meme pas dans les tactiques, c'est pas le sujet.
Donc oui kondogbia sur le papier, c'est un step up, comme veretout l'an passé. On verra ce que ça donne sur le terrain. Pour l'instant, rongier, veretout, gueye, et guendouzi, ça n'a pas suffit pour la LDC, pour l'europa ligue et meme pour la conférence ligue.
Il était pas qualifié, mais était titulaire en championnat dans l'équipe qui la gagne, donc le fait pas passer pour une pipe.
Apres, je re-écrit pas l'histoire, je te dit juste qu'à ce poste là on était plutot pas mal (et je suis le premier à dire que Rongier est limité des que le niveau monte):Rongier, solide, Guendouzi qui sortait d'une énorme saison et Gueye très prometteur.
Que Verretout, je sais pas à la Roma, c'était peut être Pogba, mais à l'OM il a pas fait grand chose de plus que les autres.
Donc encore une fois, c'est pas une pipe non plus, mais c'est pas une valeur ajouté de fou et ON LUI FILE LE PLUS GROS SALAIRE.
Le problème est là. Peut être ce plus gros salaire on le file à un autre ça change tout.
Tiens, je vais ré ecrire l'histoire pour le coup: on file le salaire de Verretout et le transfert de Vitinha (on avait peut être pas les sous à ce moment) à Seko Fofana : tu crois que le championnat se termine pareil?
Peut être il fallait mettre des sous dans un bon MO par exemple.
Ou un mec vraiment au dessus de ceux qu'on avait. Faut esperer que ce soit le cas de Kondogbia.