batigoal a écrit:
ca depend aussi de la masse salariale et si ca debloque un dossier. Pour l'instant, et je parle pas de la qualité, tes postes sont globalement doublés devant. Au milieu et derrière je suis pas convaincu.
Si tu vas par là et que tu parles pas de qualité, les postes sont plus que doublés au milieu et derriere:
Tu as 50 centraux.
A gauche, y a Amavi, Sakai et Rochia.
A droite y a Sakai, Sarr, voire Kamara et Abdallah.
Au milieu, y a Zambo, LG, Sertic, Lopez et Sanson pour 2 postes.
Le probleme n'est pas le quantitatif mais le qualitatif.
En qualitatif:
Pas de remplaçant en latéral gauche(voire pas de titulaire en fait).
Pas de deuxieme md(je compte pas Sertic, bidon et blessé 2 matchs sur 3).
Pas de remplaçant à Thauvin(Sarr trop faible en offensif).
PAs de titulaire à gauche(pour moi Ocampos est un remplaçant, au milieu un titulaire dans les gros matchs ou on va surtout défendre)
Pas d'attaquant solide.
Pas de vrai remplaçant à Payet. (Y a Sanson qui dépanne, mais pas toujours à l'aise).
Donc dans l'ordre de priorité:
Un attaquant.
Un milieu gauche.
Un MD.
Un latéral gauche.(mais je suis sur que Garcia compte sur Sakai).
Un milieu droit.
Un MOC.(lui ije le mets à la fin et j'en ferais l'impasse, pour utiliser Sanson, quitte à y placer thauvin si on avait un autre mod, ce qu'on n'a pas).
Cabella te permet de couvrir les deux derniers postes à moindre cout: on l'a et on gagne pas tant que ça à le vendre.
Economiser du salaire?
Bin y a qu'à virer Sertic le chouchou, y a qu'à pas resigner Rolando, y a qu'à virer N'Jie qui est une catastrophe(mais un peu le seul qui apporte de la profondeur quand il n'est pas HJ),.........
De toute maniere depuis un an, tous les joueurs qui viennent prennent au moins le salaire de Cabella. On le vire pour économiser du salaire? Ok. Et on reste avec les seuls Sarr, Ocampos et Njie pour etre titulaires/remplaçant à gauche et à droite???? On va pas aller loin.
On recrute un gars? Ouais mais alors la grille salariale va encore exploser.
Si on prend un cador à gauche, qui puisse aussi jouer à droite, pourquoi pas. Mais sinon, si c'est pour se finir avec les 3 autres, non.
Bordel, et N'jie, personne le veut????? Pfff il regarde les matchs les mecs maintenant......