ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Déc 2023, 18:24 

batigoal a écrit:
Chacun jugera l'argumentation... qui tend à prouver que les championnats où on met des buts sont bidons, la premiere league en tete du coup.

A noter un point toutefois, personne n'a jamais ecrit que payet etait un vier.

Bin, moi j'attends ton argumentation: le championnat est plus faible donc des mecs qui mettaient 15-20 buts l'an derniers ne marquent plus. Explication?????
J'ai pas d'argument, donc je suis preneur.

MessagePosté: 19 Déc 2023, 18:50 

bin en tout cas rmc pose la question sur ça, et apparemment sans raison tellement ca saute aux yeux que le championnat est bien meilleur que l'année dernière d'après toi.

Et de façon assez incroyable, ils ont pas fait de débat l'année dernière : "le championnat est-il mauvais car il y a trop de buts".

Donc à toi de voir si tu veux te remettre un peu en cause ou si tu restes sur de toi sur l'ensemble de tes jugements.

MessagePosté: 19 Déc 2023, 21:49 

batigoal a écrit:
bin en tout cas rmc pose la question sur ça, et apparemment sans raison tellement ca saute aux yeux que le championnat est bien meilleur que l'année dernière d'après toi.

Et de façon assez incroyable, ils ont pas fait de débat l'année dernière : "le championnat est-il mauvais car il y a trop de buts".

Donc à toi de voir si tu veux te remettre un peu en cause ou si tu restes sur de toi sur l'ensemble de tes jugements.

A toi de voir aussi si tu sais faire la différence entre pas spectaculaire et de bon niveau.
Et encore une fois tu évites de répondre à la question(surement car tu as zéro argument) sur pourquoi les mêmes joueurs ne marquent plus et donc sont désormais des joueurs faibles alors qu'ils étaient exceptionnels l'an dernier. Une méforme collective??? La jurys-prudence Payet sur le vieillissement accéléré peut être??? Le fait que ça t'arrange que le championnat de l'an dernier soit monstrueux???

PAr ailleurs je suppose que l'an dernier tu as vu toutes les émissions de RMC pour savoir qu'ils ont jamais fait ce débat. Tu as surement aussi vu ceux de l'équipe? Oui, bien sur.
D'ailleurs j'imagine que le Psg qui passe à l'arrache en poule puis se fait ouvrir par le bayern qui vire son entraineur la semaine d'apres, l'OM dernier de sa poule(dingue pour le magnifique 3e de la splendide L1 ), les humiliations en uefa ou en conférence, et bien sur y a eu zéro débat sur le niveau de la L1 l'an dernier. Évidemment le championnat était énorme et c'est vraiment la faute à pas de chance en coupe d'Europe. Ca va que cette année on a un cul énorme: y a que des pipes, mais tout le monde se qualifie. Y a vraiment des trucs de fou qui se passent dans le foot.
Comme le 3e d'une magnifique L1 qui se fait sortir à domicile contre une ligue 2 devant 60 000 spectateurs. Même la L2 était énorme l'an dernier. D'ailleurs ils se sont fait reléguer en fin de saison, tellement la L2 était d'un niveau incroyable l'an dernier.
La glorieuse incertitude du sport. :top:

MessagePosté: 19 Déc 2023, 21:55 

Incroyable d'ailleurs comme tous ces gars qui ont fait finale de coupe du monde ou demi finales marchent sur la L1 la plus faible qu'on ait vu.
Kolo muani est à combien, 30 buts? Dembele c'est 30 passes désives non? Gonzalo Ramos il est à combien déjà?
Ounahi qui a marché sur la coupe du monde doit se promener.
J'imagine que notre championnat faible doit bien valoir la 2e division anglaise. Donc un top joueur de D2 anglaise doit vraiment se promener dans ce championnat.
En fait cette année y a une épidémie, tous les joueurs offensifs deviennent nuls, alors que y a que des truffes en face......

MessagePosté: 20 Déc 2023, 08:45 

y a pas d'arguments à donner, juste voir le contenu matchs.

RMC fait un débat qui tombe du ciel, sans raison.

Mais c'est révélateur: tu aurais pu dire, la L1 l'année dernière etait faible je maintiens et cette année elle est nulle. Comme ca tu continuais à avoir toujours raison sans jamais rien lacher.

Mais non, en fait elle est meilleure :lol:

Et bien ok que veux tu, tu as bien le droit de prendre plus de plaisir dans ce championnat bien meilleur cette année ou bien plus de plaisir avec l'OM de cette année. C'est ton droit.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 12:31 

batigoal a écrit:
y a pas d'arguments à donner, juste voir le contenu matchs.

RMC fait un débat qui tombe du ciel, sans raison.

Mais c'est révélateur: tu aurais pu dire, la L1 l'année dernière etait faible je maintiens et cette année elle est nulle. Comme ca tu continuais à avoir toujours raison sans jamais rien lacher.

Mais non, en fait elle est meilleure :lol:

Et bien ok que veux tu, tu as bien le droit de prendre plus de plaisir dans ce championnat bien meilleur cette année ou bien plus de plaisir avec l'OM de cette année. C'est ton droit.

Voila, pas d'argument à donner.
Voila, c'est mon droit. Comme tu as eu le droit de t’être régalé dans une saison où on a raté tous les objectifs, avec une rimbambelle de matchs catastrophiques.
Une belle mémoire courte pour certains aussi alors qu'à partir de mi-janvier, on a gagné tout nos matchs à l'arrache. Tu regardes les matchs mais manifestement tu les oublies vite, très vite.
Je conseille à ceux qui ne mangent pas assez de poisson de revoir les commentaires de tous les matchs, à part en coupe contre le psg, l'an dernier. Les commentaires, c'était en gros qu'on était dans le dur mais qu'on engrangeait des points. Comme à Reims par exemple. Mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
En tout cas on pourra pas enlever à Tutu des talents de gourou. On en parle encore et encore. c'est que le début, d'accord, d'accord.....

MessagePosté: 20 Déc 2023, 13:18 

Je me suis juste amusé à regarder 5 matchs. Et j'ai enlevé mes commentaires et ceux de Cassable, trop facile.
Je parle même pas des 4 derniers matchs, on avait lâché..... Ni du match à Lens.
On est donc déjà à 10 matchs de merde sur les matchs retour. Je rappelle qu'on n'avais pas été fou de mémoire aussi contre Monaco ou Nice par exemple.
Et qu'un peu avant la coupe du monde on parlait de virer Tudor avant les victoire à Monaco et Lyon.
Faut arreter de nous survendre cette saison, ou on est dernier de poule, ou on se fait sortir par une équipe reléguée en nationale au vel, et où on se qualifie pas directement en ldc. Et donc au moins la moitié des matchs n'étaient pas bons. Mais bon y avait une grosse L1. Avec Deux équipes à 4 victoires dans la saison + Ajaccio qui a gagné un tiers de ses matchs contre nous.
Rennes OM J 26:
Bati : Que c'etait laid, mais que c'est bon puis : match de merde
Pat : Bon, c'est bien, une victoire, ça fait du bien dans un temps faible. Ils ont été aussi nuls techniquement que contre Annecy,

Strasbourg, J27 :
Lindien: Le collectif est clairement émoussé. Plus de jus dans les contres (les fameuses phase de transition…) et une stérilité patente.
Vince : On est clairement dans le dur niveau physique,

Reims -OM J 28 :
Rochi : Ce serait un miracle qu'ils n'égalisent pas
Jemsey: ouf en s'en sort bien,
Darky : Beaucoup de réussite,

Om-Montpelier J29 :
Lindien : On peut jouer tout à la nuit. On ne marquera pas.
Darky : Rare match à zero occasion... puis On est inoffensif , encore une fois zero frappe cadrée.
Jemsey : Quel match de merde,

Lorient-OM ; J30
Jemsey : je ne vois vraiment pas comment on pourrait marquer
Darky : Que c'est mauvais cette equipe, lamentable
Puis :
bonne première de merde comme d'habitude.
Rien ne change.On sombre dans le jeu
Jojo : Juste Lorient en face. Match pitoyable, coaching pitoyable dès la feuille de match. On ne mérite rien

MessagePosté: 20 Déc 2023, 13:20 

Bref.
Place à cette saison, où on est toujours en course pour une qualif, toujours en course en coupe et toujours qualifié en uefa.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 14:00 

Mais tu nages en plein délire mon pauvre. Est ce que je parle du niveau de l'OM? Est ce que je parle de tudor? tu es vraiment traumatisé c'est tres inquietant....

On notera au passage que quand on fait un match de merde, qu'on gagne à l'arrach, tudor ou pas tudor, perso je le dis. On notera aussi que le niveau des matchs de l'OM n'explique pas un championnat plus fort ou plus faible

Mais continues, acharnes toi, le niveau de la ligue est meilleur cette année et l'OM fait une bien meilleure saison, ca saute aux yeux.

A ce niveau de contorsion, c'est digne du cirque de pekin et je sais pertinent qu'on peut faire durer cet echange jusqu'au 31 decembre.

On va voir la suite, on va voir si cette année on a 4 ou 5 equipes dominantes qui se tirent la bourre, on va voir si on se pose la question du titre en cours de saisons plusieurs fois.

Sinon petit détail niveau réthorique un exemple, ce n'est pas un argument.

Parce si la defaite contre une D2 en coupe de France est un argument pour evaluer le niveau de l'equipe et du championnat, dans ce cas j'attends ton analyse sur le niveau de l'equipe et du championnat quand on perd contre une CFA aux tirs au but genre en 2014 2015 contre grenoble au hasard.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 14:18 

batigoal a écrit:
Mais tu nages en plein délire mon pauvre. Est ce que je parle du niveau de l'OM? Est ce que je parle de tudor? tu es vraiment traumatisé c'est tres inquietant....

On notera au passage que quand on fait un match de merde, qu'on gagne à l'arrach, tudor ou pas tudor, perso je le dis. On notera aussi que le niveau des matchs de l'OM n'explique pas un championnat plus fort ou plus faible

Mais continues, acharnes toi, le niveau de la ligue est meilleur cette année et l'OM fait une bien meilleure saison, ca saute aux yeux.

A ce niveau de contorsion, c'est digne du cirque de pekin et je sais pertinent qu'on peut faire durer cet echange jusqu'au 31 decembre.

On va voir la suite, on va voir si cette année on a 4 ou 5 equipes dominantes qui se tirent la bourre, on va voir si on se pose la question du titre en cours de saisons plusieurs fois.

Sinon petit détail niveau réthorique un exemple, ce n'est pas un argument.

Parce si la defaite contre une D2 en coupe de France est un argument pour evaluer le niveau de l'equipe et du championnat, dans ce cas j'attends ton analyse sur le niveau de l'equipe et du championnat quand on perd contre une CFA aux tirs au but genre en 2014 2015 contre grenoble au hasard.

Tu parles pas de Tudor, mais quand on est nul 10 matchs sur 19 lors des matchs retours, et qu'on finit 3e, tu devrais te poser la question du niveau du championnat.
Et si je parle de Tudor, c'est parce que je sais pertinemment pourquoi tu essaies de faire mousser le niveau du championnat de l'an dernier.
Le championnat de l'an dernier était cataclysmique en terme de niveau.
Ce qui veut pas dire que celui de cette année est extraordinaire. La L1 est faible.

D'ailleurs tu montres encore une fois que tu confonds tout sur le sujet:
Citation:
4 ou 5 equipes dominantes qui se tirent la bourre

C'est pas ça qui va faire que le championnat est bon.
Le championnat de l'an dernier était faible car il y avait pleins d'équipes nulles. Avec des points garantis (ou presque, cf Ajaccio).
Ca n'a rien à voir avec le spectacle (par définition, quand tu joues des pipes, tu as tendance à mettre des buts), vu que que quand c'est serré, y a mécaniquement moins de buts.
Ca n'a rien à voir avec combien d'équipes joue le titre. En écosse elle sont souvent deux à jouer le titre, elle se tire la bourre, elles mettent pleins de buts. Ca en fait un gros championnat? Bin non.
Enfin, on s'occupe ;-).

MessagePosté: 20 Déc 2023, 14:32 

Erreur la encore, tu devrais reprendre de la daurade.

Quand l'equipe dominait lourdement les matchs, l'argument pour devaluer la perf a été : "c'est parce que le niveau du championnat est nul". C'etait TON argument pour devaluer la perf de l'equipe et surtout "tu sais qui". Ca t'emmerdait que l'OM gagne. L'OM fait la plus grosse serie de points "C'est fou". Ca t'emmerdait que la saison ne soit pas fini en Aout comme tu l'avais "predit"

Je rappelle aussi le passage où on gagne parce que "tu sais qui" a de la chatte. Dommage que contre Lens par exemple, on perd 6 points en confrontation directe sur une manque total de reussite.

On s'occupe comme tu dis...

MessagePosté: 20 Déc 2023, 15:00 

batigoal a écrit:
Erreur la encore, tu devrais reprendre de la daurade.

Quand l'equipe dominait lourdement les matchs, l'argument pour devaluer la perf a été : "c'est parce que le niveau du championnat est nul". C'etait TON argument pour devaluer la perf de l'equipe et surtout "tu sais qui". Ca t'emmerdait que l'OM gagne. L'OM fait la plus grosse serie de points "C'est fou". Ca t'emmerdait que la saison ne soit pas fini en Aout comme tu l'avais "predit"

Je rappelle aussi le passage où on gagne parce que "tu sais qui" a de la chatte. Dommage que contre Lens par exemple, on perd 6 points en confrontation directe sur une manque total de reussite.

On s'occupe comme tu dis...

Ah mais non, je n'ai pas oublié: je maintiens, on a fait des points car c'était nul en face. Encore une fois, y avait pleins d'équipes en bois.
On voit encore que cette année, des que tu fais une série, bah tu remontes.
Pourtant je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on n'est pas fous du tout...
LA L1 est faible. C'est un fait.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 15:08 

:lol:

MessagePosté: 20 Déc 2023, 15:22 

C'est pas comme si ça faisait 8 ans (ou un truc comme ça)que le magnifique 3e de notre L1 n'arrive pas à franchir le tour préliminaire de C1. Contre des monstres comme le pana.
Ou qu'un club comme Seville arrive un an sur deux à gagner une coupe d'Europe qu'aucun club français n'arrive à gagner.
Et combien de finalistes à part nous?
Par contre y a pas mal d'équipe chiantes à jouer: bonne prépa physique, jeu défensif, culture tactique correcte. C'est pas le tiers monde non plus.
Surtout cette année ;-)
Mais du coup c'est souvent chiant à voir jouer.

MessagePosté: 20 Déc 2023, 15:35 

Bref, ce soir, on a quand même un sacré enjeu, car si on arrive à faire un résultat, on aura sacrément limité la casse vu le déroulement de cette première partie de saison.

MessagePosté: 22 Déc 2023, 17:56 

Les statisticiens d'Opta proposent un classement avec les expected points : d'après eux, l'OM devrait compter 31,6 points au lieu de 27 en prenant en compte les expected goals. Mais ce sont surtout Nice et Monaco qui surperforment en prenant en compte cette donnée.

MessagePosté: 24 Déc 2023, 09:04 

Effectif prévisionnel pendant la CAN donné sur le Phocéen, sauf sélections de Mughe et Meité et sans tenir compte du mercato.

Gardiens : Lopez, Blanco
Défenseurs : Meïté, Lodi, Clauss, Balerdi, Gigot, Murillo
Milieux : Veretout, Kondogbia, Nadir, Soglo, Mayoka-Tika
Attaquants : Aubameyang, Vitinha, Correa, Mughe, L.Henrique

MessagePosté: 24 Déc 2023, 11:13 

A poil derrière car meité va y aller je pense. Donc leger sur les lateraux + les DC... Au milieu avec l'accumulation ca fera au moins un suspendu ou un blessé :(

Pas gagné...

MessagePosté: 26 Déc 2023, 08:40 

batigoal a écrit:
A poil derrière car meité va y aller je pense. Donc leger sur les lateraux + les DC... Au milieu avec l'accumulation ca fera au moins un suspendu ou un blessé :(

Pas gagné...

On verra bien s'il y va. Pour l'instant, il n'a jamais été sélectionné, et ce serait surprenant qu'un mec qui a très peu joué avec nous gagne sa place au dernier moment.

Au milieu, c'est plus embêtant, surtout avec la fragilité de Kondogbia. Et puis, c'est un poste plus important. Nadir a un rôle plutôt offensif, je ne sais pas s'il pourrait évoluer dans un milieu à 2. Reste Mayoka, l'inconnu pour nous, pas pour l'entraineur. Ou alors qu'on arrive à vendre Gueye rapidement (ce serait surprenant qu'un club le prenne en début de mercato pour un joueur qui ne sera pas disponible, ils attendront plutôt la fin de mercato), et qu'on puisse recruter un remplaçant.

Mais bon, de toutes les manières, ce n'est pas raisonnable de te priver de 6 joueurs dans un groupe déjà restreint. Pour moi, c'est le grand problème du recrutement de cette année. Et evidemment que la direction y a pensé, il faudra donc qu'ils assument si ça ne se termine pas bien.

MessagePosté: 28 Déc 2023, 12:43 

jemsey a écrit:
Effectif prévisionnel pendant la CAN donné sur le Phocéen, sauf sélections de Mughe et Meité et sans tenir compte du mercato.

Gardiens : Lopez, Blanco
Défenseurs : Meïté, Lodi, Clauss, Balerdi, Gigot, Murillo
Milieux : Veretout, Kondogbia, Nadir, Soglo, Mayoka-Tika
Attaquants : Aubameyang, Vitinha, Correa, Mughe, L.Henrique

Mughe sélectionné aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]