batigoal a écrit:
Mais tu nages en plein délire mon pauvre. Est ce que je parle du niveau de l'OM? Est ce que je parle de tudor? tu es vraiment traumatisé c'est tres inquietant....
On notera au passage que quand on fait un match de merde, qu'on gagne à l'arrach, tudor ou pas tudor, perso je le dis. On notera aussi que le niveau des matchs de l'OM n'explique pas un championnat plus fort ou plus faible
Mais continues, acharnes toi, le niveau de la ligue est meilleur cette année et l'OM fait une bien meilleure saison, ca saute aux yeux.
A ce niveau de contorsion, c'est digne du cirque de pekin et je sais pertinent qu'on peut faire durer cet echange jusqu'au 31 decembre.
On va voir la suite, on va voir si cette année on a 4 ou 5 equipes dominantes qui se tirent la bourre, on va voir si on se pose la question du titre en cours de saisons plusieurs fois.
Sinon petit détail niveau réthorique un exemple, ce n'est pas un argument.
Parce si la defaite contre une D2 en coupe de France est un argument pour evaluer le niveau de l'equipe et du championnat, dans ce cas j'attends ton analyse sur le niveau de l'equipe et du championnat quand on perd contre une CFA aux tirs au but genre en 2014 2015 contre grenoble au hasard.
Tu parles pas de Tudor, mais quand on est nul 10 matchs sur 19 lors des matchs retours, et qu'on finit 3e, tu devrais te poser la question du niveau du championnat.
Et si je parle de Tudor, c'est parce que je sais pertinemment pourquoi tu essaies de faire mousser le niveau du championnat de l'an dernier.
Le championnat de l'an dernier était cataclysmique en terme de niveau.
Ce qui veut pas dire que celui de cette année est extraordinaire. La L1 est faible.
D'ailleurs tu montres encore une fois que tu confonds tout sur le sujet:
Citation:
4 ou 5 equipes dominantes qui se tirent la bourre
C'est pas ça qui va faire que le championnat est bon.
Le championnat de l'an dernier était faible car il y avait pleins d'équipes nulles. Avec des points garantis (ou presque, cf Ajaccio).
Ca n'a rien à voir avec le spectacle (par définition, quand tu joues des pipes, tu as tendance à mettre des buts), vu que que quand c'est serré, y a mécaniquement moins de buts.
Ca n'a rien à voir avec combien d'équipes joue le titre. En écosse elle sont souvent deux à jouer le titre, elle se tire la bourre, elles mettent pleins de buts. Ca en fait un gros championnat? Bin non.
Enfin, on s'occupe ;-).