batigoal a écrit:
Je dis pas qu'il deconne. je dit qu'il fait la réponse bateau. En gros il est intransferable, c'est plus clair? Tu l'as jamais entendu cette expression peut etre de la part d'un president?
Et donc le point interessant: il répond à 80me il part. Super bien meilleure reponse apparement. Et ca change quoi au schmilblick? Il se blesse plus? Il prolonge? il est vendu? Aucun impact, rien, zero, nada. Qu'est ce qu'on s'en tape de la réponse du president de l'OM sur une question comme ca à un instant T...
On s'en tape parce que tu le défends.
Moi je m'en tape pas car ça confirme que Thauvin c'est pas un joueur lambda. Et ce putain de joueur pas lambda il reste un an à se soigner sans nouvelles d e notre président et de notre DS. Et il part gratuit alors qu'il était intransférable.
Le probleme c'est que vous râlez en disant: vous avez rien à repprocher à JHE, dites nous ce que vous lui reprochez, et quand on vous met sur le nez une énorme erreur, bin, en fait c'est pas uen erreur. C'est juste hallucinant.
Oui parce que passer d'un joueur intransférable à un putain de départ gratuit alors qu'on est dans le rouge, c'est un putain d'erreur.
Ne pas se préoccuper de son joueur c'est une putain d'erreur.
Ce qui est lourd c'est qu'on doit effectivement ressaser des dizaines de fois des évidences parce que vous trouvez toujours des excuses en bois pour défendre l'indefendable.
Mais vous avez raison, ça sert à rien de discuter.
JHe ne commet pas d'erreurs.
J'arrête aussi.