chris a écrit:
Jester a écrit:
50% de réussite

Je dirais plutôt 20% de réussites.
Ne pas oublier, Zubar, Cesar, Leo, Taiwo, Civelli, Krupo, Krstic, Grandin, Raspentino, Samassa, Npogodov, Andrade ...
Ça fait beaucoup de tentatives, pour peu de belles réussites.
Oui est non.
Déjà faut voir qui sont des espoirs en devenir, des joueurs pour la réserve ou des pseudos confirmés.
Faut voir le tarif aussi. Krstic, il a couté quoi?
Et puis comme je disais plus haut, y a les grosses réussites, et les joueurs qui ont servis.
Zubar ou César par exemple, ils ont biens servis.
César je crois pas que c'était un espoir.
Andrade par exemple il a bien plus servi qu'un Bracigliano pourtant confrmé et qui a un salaire de ministre.
Dans tous les cas, combien coute au minimum un joueur potable? On peut estimer à au moins 2/3M.
Combien de ces joueurs ont couté plus que ça?
Combien ont vraiment déçu par rapport à ce prix?Pas tant que ça.
Zubar, même s'il a chié un paquet de match, il en a beaucoup joué et rebdu de gros services. Et on a pas du le vendre beaucoup moins cher que ce qu'on la acheté.
Comparons le par exemple à Christanval, NGotty ou Torrisi, des joueurs soit disant confirmés.
Comparons le rapport qualité prix de Kaborépar rapport à diarra.
Même Samassa, on compare à Morientes?
Donc au final, moi cette politique, malgrè tout ces echecs, elle reste très positive.
Un Raspentino c'est pas un échec.
Et dans le même style, faites la liste des échecs de Porto, c'est énorme. 10 fois pire que nous.
Sauf qu'ils en prennent 10fois plus, donc dans le tas, y a aussi 10 fois plus de réussites.
Et vu d'ici, on retient les Hulk, les Falcao. Mais y a tous les viers qu'on connait pas. Et on s'en tape.