ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:37 

Rochi a écrit:
et surtout que Gignac est gêné par ses adducteurs. Enfin, je crains le pire...

Gignac il est gêné par ses adducteurs depuis qu'il a signé à l'OM. Faudrait poser la question dans l'autre sens... depuis quand il a pas souffert aux adducteurs ?

Ce match contre le QSG, reste plus que ça à l'OM pour égayer notre championnat. On joue quasi plus rien. Une victoire miraculeuse, ce serait bandant. Ouais. Ca ferait pansement sur une jambe de bois tout de même. Mais ça fera plaisir. Un nul ? Mouais. Super. Une défaite ? Logique. Ca va nous enterrer un peu plus, quand derrière t'as Nice et Sainté qui sont prêts à nous repasser devant (c'est ça notre combat pour la fin de saison :lol2: ). Une branlée ? Si ça pouvait permettre de foutre le bronx et virer tout le staff... et faire dégager LaBurne.
La dernière branlée au Parc c'était le départ d'Anigo (avant sa promotion) et la démission de Bouchet.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:44 

Une branlee ne changeraitrien, donc on va eviter.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:48 

On peut rêver... dans cette saison de merde, faut bien trouver un truc :(
N'empêche une branlée c'est ce qui se dessine avec la plus grande probabilité. S'ils jouent correctement sans trop forcer... :hide:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:54 

je comprends de moins en moins les supporters de l'OM.... Vouloir se faire rouster par paris... Ce qui est bon c'est que c'est toi qui reproche aux autres de vouloir un OM au milieu de tableau. Mais je vois que tu debordes d'ambitions: à part vouloir degager Anigo t'as d'autres motivations globalement dans la vie?

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:11 

Pour moi battre Paris c'est un truc que j'aime. Mais perdre à Paris, ça nous fera pas perdre plus de 3 points. Donc pas plus que face à Sochaux, Nancy etc. Par contre si ça permet de renouer avec un club sain et visant le titre chaque année@LABurne alors oui. J'en suis là.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:14 

Jester a écrit:
Pour moi battre Paris c'est un truc que j'aime. Mais perdre à Paris, ça nous fera pas perdre plus de 3 points. Donc pas plus que face à Sochaux, Nancy etc. Par contre si ça permet de renouer avec un club sain et visant le titre chaque année@LABurne alors oui. J'en suis là.

Ton raisonnement tien pas: tu veux virer labrune, ok, mais et après?
LE soucis, c'est pas Labrune, c'est qu'il a pas de sous.
Et s'il est encore là, c'est que derrière y a personne avec ds sous.
S'ilpart,bin y aura toujours pas de sous.
Donc pour quoi faire?
Là faut serrer les fesses, et espérer un repreneur.
En attendant, on fait le dos rond et on essait de finir 3è.
Donc le meilleur choix ce soir(même si on l'a pas vraiment) c'est une victoire.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:23 

Pour moi, faut que la saison prochaine, LaBlonde, LaBurne et LeTruand dégagent.
Qu'on fasse place nette. Qu'on reparte sur des bases saines. Exit les arrangements, les luttes d'influence. Qu'on trouve un vrai passionné de sport, de l'OM, et avec de quoi monter une équipe digne de l'OM, capable, même si on a pas le même budget, de faire chier le QSG et lui enlever le max de titres. Voilà ce que je veux.
Je m'étais mis à rêver de nouveau avec Deschamps, je pensais que l'on allait repartir pour une belle série avec l'OM, quelques saisons, et qu'on allait ENFIN se positionner en Champions League chaque saison, qu'on allait jouer le titre chaque saison. Comme LOL à son époque. Ils l'ont bien faits EUX.
Mais non, on a encore tout cassé, et on va encore repartir à construire. Donc quelques saisons, avec une bonne gestion, à patienter. De nouveau. M'enfin, c'est mieux ça, que continuer comme ça.
J'ai tellement bouffé de "c'est une saison de reconstruction", "c'est une saison de transition". Que j'en ai la gerbe. Ca me fout la haine d'entendre ça.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:33 

Jester a écrit:
Pour moi, faut que la saison prochaine, LaBlonde, LaBurne et LeTruand dégagent.
Qu'on fasse place nette. Qu'on reparte sur des bases saines. Exit les arrangements, les luttes d'influence. Qu'on trouve un vrai passionné de sport, de l'OM, et avec de quoi monter une équipe digne de l'OM, capable, même si on a pas le même budget, de faire chier le QSG et lui enlever le max de titres. Voilà ce que je veux.
Je m'étais mis à rêver de nouveau avec Deschamps, je pensais que l'on allait repartir pour une belle série avec l'OM, quelques saisons, et qu'on allait ENFIN se positionner en Champions League chaque saison, qu'on allait jouer le titre chaque saison. Comme LOL à son époque. Ils l'ont bien faits EUX.
Mais non, on a encore tout cassé, et on va encore repartir à construire. Donc quelques saisons, avec une bonne gestion, à patienter. De nouveau. M'enfin, c'est mieux ça, que continuer comme ça.
J'ai tellement bouffé de "c'est une saison de reconstruction", "c'est une saison de transition". Que j'en ai la gerbe. Ca me fout la haine d'entendre ça.

Mais ça on le veut tous.
Le probleme c'est que pour l'instant, on l'a pas.
Donc on serre les fesses.....

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:37 

cobra, Si on continue comme ça, on va plus que serrer les fesses. Le QSG va se faire une place en Europe. En L1 ils vont tout rafler.
Le championnat Ecossais ça te dit toi ? Moi non. Et pourtant, si personne ne réagit, on va en prendre pour plus que la période lyonnaise, et au final, on existera plus et ensuite on pourra plus se foutre de leur gueule comme d'un club sans "histoire" et sans titres. On sera ridicules. Vieille gloire du passé qui se morfond dans la première moitié de tableau.
Encore que on pourra aussi regarder Monaco qui avec une remontée, un Russe aux commandes, et une fiscalité avantageuse, pourra emmerder un peu le QSG. Nous on sera spectateur de tout ça.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:40 

MAis tu veux faire quoi?
Que je parte à Dubai chercher un repreneur?
Réveille toi, ça dépend pas de nous.
On est spectateur, on ne peut qu'espérer...Et serrer les fesses.
On n'a malheureusement pas d'autres solutions.
Si ça te fait plaisir on peut virer Lablonde, Labrune, Anigo, Baup, le pape(ça c'est fait),... Ca ne changera rien au problème: quel repreneur??????

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:43 

Jester a écrit:
cobra, Si on continue comme ça, on va plus que serrer les fesses. Le QSG va se faire une place en Europe. En L1 ils vont tout rafler.
Le championnat Ecossais ça te dit toi ? Moi non. Et pourtant, si personne ne réagit, on va en prendre pour plus que la période lyonnaise, et au final, on existera plus et ensuite on pourra plus se foutre de leur gueule comme d'un club sans "histoire" et sans titres. On sera ridicules. Vieille gloire du passé qui se morfond dans la première moitié de tableau.
Encore que on pourra aussi regarder Monaco qui avec une remontée, un Russe aux commandes, et une fiscalité avantageuse, pourra emmerder un peu le QSG. Nous on sera spectateur de tout ça.

Aulas, ça fait 2 ans qu'il cherche comme un malade un investisseur, il ne l'a pas trouvé. Et c'est Aulas. Et il a un club avec une meilleure base que le notre (son propre stade en construction, un centre de formation performant). Alors l'OM .... Tu veux faire quoi au juste ?

Et dans tous les cas, tu ne trouveras jamais un repreneur qui dépensera ce que font les quataris. Ni dans tes rêves. D'ailleurs je suis sûr que le russe de Monaco sera très loin du niveau de dépense des quataris. Monaco nous emmerdera à nous tout juste, il leur faudrait quelques années d'investissement massif pour emmerder le PSG. C'est 300 millions d'euros de budget, en France jamais un club n'a dépassé les 150 millions de revenus, même le Lyon de la grande époque.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:45 

cobra a écrit:
MAis tu veux faire quoi?
Que je parte à Dubai chercher un repreneur?
Réveille toi, ça dépend pas de nous.
On est spectateur, on ne peut qu'espérer...Et serrer les fesses.
On n'a malheureusement pas d'autres solutions.
Si ça te fait plaisir on peut virer Lablonde, Labrune, Anigo, Baup, le pape(ça c'est fait),... Ca ne changera rien au problème: quel repreneur??????

Aulas a fait le pied de grue de tous les émirs, en vain.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:46 

Quel repreneur ? Monaco en a trouvé un alors qu'ils étaient en L2. Le PSG en pleine tourmente, avec des affaires de justice, des morts, des blessés, un stade cafit de hooligans, etc. en a bien trouvé un. Même si ça me plairait pas de voir ce type de repreneur sacager le club et monter artificiellement la renommée d'un club alors qu'ils s'en caguent et misent tout sur une capitale et une "marque".
On a bien trouvé pour rénover le stade. Donc oui, laisse moi croire à un passionné de foot comme dans le passé de l'OM ou d'autres clubs, qui tout en gérant comme il faut son pognon, aura une vraie vision à long terme pour l'OM. Laisse moi rêver. :(

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:47 

Aulas cherche un investisseur à la Seydoux qui à l'époque lui a apporté plusieurs dizaines de millions tout en lui laissant les rênes du club.
Mais un Seydoux²

Dernière édition par chris le 24 Fév 2013, 10:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:47 

heu et ca te fait pas tilter que ca soit monaco en L2 justement?

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:48 

patettik a écrit:
Aulas, ça fait 2 ans qu'il cherche comme un malade un investisseur, il ne l'a pas trouvé. Et c'est Aulas. Et il a un club avec une meilleure base que le notre (son propre stade en construction, un centre de formation performant). Alors l'OM .... Tu veux faire quoi au juste ?

Lyon ? C'est pas une ville de foot ! Rien à voir avec l'OM.

Citation:
D'ailleurs je suis sûr que le russe de Monaco sera très loin du niveau de dépense des quataris. Monaco nous emmerdera à nous tout juste, il leur faudrait quelques années d'investissement massif pour emmerder le PSG. C'est 300 millions d'euros de budget, en France jamais un club n'a dépassé les 150 millions de revenus, même le Lyon de la grande époque.

Image

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:49 

Rever, tu peux, on peut tous. Mais ca depend pas de nous.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:51 

Jester a écrit:

Ah bon, c'est raté, non ? L'an dernier, on a brisé une série de 5 qualifications consécutives pour la Champions.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:54 

Comme dit précédemment, et avoué par pas mal de joueurs, les méthodes Deschamps (travail, sérieux, plus de sorties en boite, etc.) ça passait plus pour les branleurs. Du coup, quand t'as plus un effectif complet derrière toi... forcément c'est plus dur. Mais résumer les années Deschamps à cette saison dernière c'est juste... très SW comme comportement. Pour moi, les coups de mou, surtout quasi "prémédités" ça arrive. Un titre de champion de France, avec des concurrents, ça arrive moins sur un coup de chance.
Pour moi, vu le coeff de la France, se qualifier en C1 c'est donc terminer soit 1er, soit 2ème. 3ème, c'est pas assuré. C'est difficile pour le mercato. Et c'est encore plus con, que tu vises ça, pour ensuite dire qu'on fait un petit tour dans notre groupe et que ça sera tout, car on pas les sous, ni les moyens. Qu'ensuite, si avec de la chance on est rebalancé en Europa League, bah on la jouera pas car ça nous plomberait le championnat...

Bref, Troyennisation à tout va. Autant pas jouer le podium, ni les places Européenes, si c'est pour pas les jouer. Ah ben tiens, quand LaBurne dit vouloir jouer la 5ème place. Ah ben c'est ça alors ! Je suis con, j'avais pas compris. :baguette:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:59 

Jester a écrit:
patettik a écrit:

Lyon ? C'est pas une ville de foot ! Rien à voir avec l'OM.

C'est un club très bien structuré, un stade en construction (une fois en fonctionnement, cela augmente les revenus, et la capacité d'endettement) et aujourd'hui plus connu à l'international que l'OM grâce à de très bonnes récentes campagnes en Champions.

Citation:
D'ailleurs je suis sûr que le russe de Monaco sera très loin du niveau de dépense des quataris. Monaco nous emmerdera à nous tout juste, il leur faudrait quelques années d'investissement massif pour emmerder le PSG. C'est 300 millions d'euros de budget, en France jamais un club n'a dépassé les 150 millions de revenus, même le Lyon de la grande époque.

Je connais parfaitement les avantages fiscaux de Monaco pour les joueurs étrangers, il n'empêche que je doute fort que le russe mette beaucoup de pognon sur la table. Il vient de D2, il lui faudrait une somme énorme pour être au niveau. Par ailleurs, il aura le même problème que tout le monde, s'il met beaucoup d'argent sur la table, il ne jouera pas la Champions l'année suivante (un avantage pour nous, soit dit en passant), comment va-t-il attirer de très bons joueurs ? Je pense que Monaco sera un adversaire pour Lyon, et l'OM, pas pour le PSG.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]