clems a écrit:
cobra a écrit:
Loin d'être le plus mauvais je trouve: un des rares à faire de bons appels dans le dos de la défense, de bons controle.
Celui que je vois pas c'est Jordan: fantomatique.
Et son frêre est guerre mieux.
Cheyrou toujours aussi mou.
Quand à Morel:

Va te faire ***** un peu avec tes contrôles. C'est pas possible, 3, 4, 5 fois il a eu des balles de centres, à chaque fois il contrôle se la pousse et..se fait contrer mais putain, c'est pas possible d'être aussi con. Quandon a la vivacité d'un mollusque tétraplégique, on fait pas 15 touches de balle.
Sérieux, j'en peux plus de lui. Mettez n'importe qui, Andrade, mais lui je peux plus, ça devient physique.
Je te trouve plus que gentil avec Gignac (pour les autres on est d'accord) mais sur cette mi-temps Gignac n'a rien fait...
Bin Gignac, il est attaquant, il est sensé avoir des centres. Sauf qu'Azpi on le voit pas trop (après un bon début), Morel se fait contrer tous ses centres, Jordan, sensé animer le côté droit, je sais même pas s'il est pas sortie tellement je l'ai pas vu, André, on le voit presque pas.
Donc Gignac, il a pas beaucoup de ballon.
A partir de là, je le juge sur le peu de ballon qu'il a.
C'est pas grand chose, on est bien d'accord, mais au moins, je le vois bouger faire de bons appels. Et quand il a eu la balle il a plutot bien contrôlé et en a perdu peu.
En paticulier, je l'ai pas vu tenter les frappes de l'impossible comme il fait des fois.
Donc je suis ok, c'est pas fabuleux, mais sans être bon, il est pas mauvais, il fait à peu près ce qu'on lui demande. C'est ses fournisseurs qui pêchent.
C'est eux qui doivent se réveiller. Les Ayew en tête.
De toute manière, les deux c'est pas des ailiers, donc tant qu'on jouera avec eux en ailier, ce sera compliqué. Mais ce soir on n'a pas trop le choix.
En tout cas, voilà pourquoi perso je milite non pas pour un mais deux renforts sur les côté.