ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juil 2012, 19:19 

Putain Remy la classe ! On sent de suite ceux qui savent jouer au foot.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 19:26 

patettik a écrit:
Rochi a écrit:
30 minutes et on paume 1-0. Aucune attaque de notre côté et ils semblent très fatigués. Gadi est le plus remuant devant et Raspentino le moins visible. Derrière, Morel semble parti sur le rythme de la saison passée et les jeunes, rien à se mettre sous la dent pour l'instant à part Azouni qui est milieu à la base mais qui joue ARD et s'en tire plutôt bien. Pareil pour Mongo mais Bracigliano, Morel, Ndiaye mauvais. Cheyrou et Gignac très moyens

C'est clair, y'a une grosse différence dans la préparation dans les 2 équipes. Difficile de juger les attaquants. Raspentino, le peu de ballons qu'il a touchés les a trés bien négocié. Le gars est à l'aise techniquement. Gadi remuant, et Gignac transparent, mais les deux assez brouillons. En défense, pas du tout d'accord avec toi sur Azouni. C'est la même chose que Kaboré. Il n'est pas arrière droit, et ça se voit. Les suisses passent beaucoup sur son côté, il oublie des joueurs dans son dos, mal placé, et pas saignant défensivement. Mais très bonne relance, et participation au jeu offensif. C'est clair, c'est un milieu de terrain. Mango très bien, N'Diaye va nous provoquer un penalty, et Morel, que dire de Morel ?

c'est à la base un défenseur central

MessagePosté: 08 Juil 2012, 19:41 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

C'est clair, y'a une grosse différence dans la préparation dans les 2 équipes. Difficile de juger les attaquants. Raspentino, le peu de ballons qu'il a touchés les a trés bien négocié. Le gars est à l'aise techniquement. Gadi remuant, et Gignac transparent, mais les deux assez brouillons. En défense, pas du tout d'accord avec toi sur Azouni. C'est la même chose que Kaboré. Il n'est pas arrière droit, et ça se voit. Les suisses passent beaucoup sur son côté, il oublie des joueurs dans son dos, mal placé, et pas saignant défensivement. Mais très bonne relance, et participation au jeu offensif. C'est clair, c'est un milieu de terrain. Mango très bien, N'Diaye va nous provoquer un penalty, et Morel, que dire de Morel ?

C'était y'a longtemps alors, quand il avait 10 ans. Il est tout freluquet, et il sait pas défendre en un contre un. D'ailleurs, il apparait partout comme milieu de terrain. Il a peut-être fait central de temps en temps pour dépanner, mais riqn qu'à le voir jouer, c'est clair, il est milieu de terrain ce mec.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 19:50 

patettik a écrit:
jemsey a écrit:

C'était y'a longtemps alors, quand il avait 10 ans. Il est tout freluquet, et il sait pas défendre en un contre un. D'ailleurs, il apparait partout comme milieu de terrain. Il a peut-être fait central de temps en temps pour dépanner, mais riqn qu'à le voir jouer, c'est clair, il est milieu de terrain ce mec.

Si je te dis que c'est un défenseur central à la base c'est pas pour rien. Vas sur le forum espoirsdufoot.com où tu as des mecs qui suivent de très près les jeunes (il faudra quand même que tu cherches ta réponse). Maintenant tu en fais ce que tu veux

MessagePosté: 08 Juil 2012, 20:17 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Si je te dis que c'est un défenseur central à la base c'est pas pour rien. Vas sur le forum espoirsdufoot.com où tu as des mecs qui suivent de très près les jeunes (il faudra quand même que tu cherches ta réponse). Maintenant tu en fais ce que tu veux

J'ai fait mieux que ça, j'ai demandé à un gars de Burel. Azouni a toujours été milieu de terrain. Autre chose est que de temps en temps il ait joué défenseur central pour dépanner, mais à la base, il est milieu de terrain. Tiens, une interview récente de Azouni:

"Je ne suis pas très grand pas très costaud, mais je joue sur mon anticipation, ma vision du jeu et ma qualité de passes. J’aime beaucoup Steven Gerrard "

C'est sûr, ça fait vachement défenseur central.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 20:20 

Sinon, j'ai trouvé Abdullah plutôt pas mal. Et il n'a que 18 ans. Et de manière générale, une belle circulation de balle en 2eme mi-temps, par contre pas de tranchant en attaque, normal, manque de condition physique ...

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:44 

jemsey a écrit:

Franchement ça veut rien dire; moi à la base, j'étais avant-centre puis j'ai reculé gardien de but avant de terminer devant ma TV.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:49 

à la Fin du match, itw d' Anigo :
"
- Deschamps nommé sélectionneur, qu'elle est votre réaction ?
- j'ai pas de réaction !
"

Mais quel abruti, ca lui coutait quoi de dire une truc comme "bonne chance à lui"
Ah ca elle est belle l'image qu'il donne du DS. Putain 10 ans qu'on se coltine cet abruti.....

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:49 

score?

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:51 

Et sinon le on coupe la crète aux jeunes, super idée du DS... Visiblement il a que ça à penser.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:55 

Citation:
Comme en 2010 où plusieurs clubs français avaient abusé de démagogie pour bannir le port des écouteurs sur les oreilles pendant les rassemblements car cela faisait mauvais genre, l’OM a pris une mesure aussi inédite que déroutante au début de cette saison. José Anigo a lui-même annoncé aux joueurs concernés que la coupe de cheveux « en crête » n’était plus autorisée au sein du club provençal. Le directeur sportif de l’OM a justifié cette mesure auprès de Canal + Sport en marge de la rencontre amicale face à Sion par le fait qu’il souhaite redorer l’image du club. Cette coupe de cheveux, très appréciée par les jeunes, joueurs de football ou non, ces dernières années, semble donc véhiculer une mauvaise image selon José Anigo.

L’OM a fait appliquer cette mesure dès le stage actuel en Suisse, puisque les joueurs concernés ont été invités à se présenter rapidement chez le coiffeur pour remédier à cette « crête ». Il faut croire, qu’après les déboires de joueurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez à l’Euro au niveau discipline, le dirigeant olympien a fait le lien très troublant entre cette coupe de cheveux et le comportement des joueurs concernés

Mais virez moi cet type !

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:58 

C'est connu un con avec une crète devient très intelligent dès qu'on la lui coupe !

MessagePosté: 08 Juil 2012, 22:13 
Administrateur du site

On est en plein délire là... On nous aurait sorti ça un 1er avril ça nous aurait bien fait marrer mais là on est bien ridicule... Et ce mec représente l'OM :(

MessagePosté: 08 Juil 2012, 22:15 
Administrateur du site

Je ne vois pas en quoi une crète nuit plus à l'image de l'OM qu'un tatouage, une boucle d'oreille ou n'importe quel truc de djeunz... On va aussi le dire quoi écouter comme musique et choisir le prénom de leurs enfants ?

Une crète, c'est pas plus ridicule qu'un crane rasé...

MessagePosté: 08 Juil 2012, 22:47 

Surtout quand tu vois qu'un mec comme hamsik à sa crète depuis 4-5 ans et le mec il est juste énorme sur le terrain et plus calme que lui dans la vie ça existe pas !

MessagePosté: 09 Juil 2012, 01:18 

Surtout la crete c'était la seule chose qui pouvait nous faire espérer que dans nos un jeunes un pouvait devenir notre Neymar à nous... c'est raté maintenait... Maintenant qu'Anigo est aux affaires on va bien rigoler... il va pouvoir montrer l'étendu de son savoir et de son professionnalisme, ce mec va faire une saison ENOOOOOOOOORME

MessagePosté: 09 Juil 2012, 06:15 

hé bien sur ce coup, à contre courant je suis plutot d'accord avec lui..

MessagePosté: 09 Juil 2012, 06:37 
Administrateur du site

Faudra m'expliquer... Qu'est ce tu as contre la crête ?

MessagePosté: 09 Juil 2012, 06:50 

petite anecdote qui montre l'incompétence de ce club :

Un de mes potes est pion dans un lycée d'aix en provence. Un des élève est gardien à l'OM chez les moins de 15 je crois. Il a signé ce mois ci un contrat pour intégré le centre de formation.

Le jeune lui racontait qu'ils avaient fait un tournoi à l'étranger (en russie je crois) qui se passait sur 2-3 jours contre d'autre grandes équipes européennes de meme catégorie.

1er jour nikel, ils commencent direct les matchs, 1 victoire, un nul, ça joue biene tc.

Le soir arrive, les jeunes sont logés à l'hotel : age moyen 14-15 ans. Les éducateurs de l'Om trouvent qu'une chose à faire : sortir de l'hotel entre eux. Résultat les jeunes se retrouvent seul à l'hotel. Et un groupe de jeunes sans surveillance on sait comment ça se termine.

Au final, ils ont pas dormi de la nuit, ont descendu les bouteilles d'alcool des minibar et ont tous fini bourré... Le lendemain ils ont enchainé les défaites...

Alors le anigo, il ferait mieux de s'occuper de son centre de formation et de ses éducateurs, au lieu de s'occuper de la coupe de cheveux des jeunes.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 07:00 

Oui oui c'est forcement le DS qui doit aller vérifier dans les hotels a l'étranger si les encadrants font bien leur boulot...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]