Il a raison, il a raison.... Faut voir..... On parle d'un mec catastrophique pendant un an. On parle d'un mec qui coute un but un match sur deux. Alors sur le fond, il a raison, ça n'a jamais aidé. Mais amendonné, mes couilles. désolé, mais tous les matchs il est là, et tous les mercato on prend pas de latéral. Donc oui, ça va pas aider Amavi, ça va pas aider l'équipe. Mais bon, là il faut qu'il comprenne qu'on en a pleins les couilles d'Amavi et qu'il doit lui aussi prendre ses responsabilités. Car lui aussi est responsable de l'absence de latéral: lui aussi aurait pu dire: t'es sympa zoubi avac Rongier, mais moi j'ai l'autre brêle à gauche. Donc soit il est aveugle et ne voit pas la catastrophe qu'on a, soit il est passif et c'est sa faute aussi. Donc maintenant, c'est bon, Amavi y en a marre. C'est pas le seul, amis lui ça fait 3 ans, lui c'est presque tous les matchs et lui c'est souvent directement un but. Donc qu'il prenne ses responsabilité. Et si N'kounkou n'a pas le niveau il aurait du prendre un latéral. 16 putain de millions sur Rongier, y a pas des latéraux à 16 putain de millions?????? Et un truc con, mais Sakai, ça reste moyennasse à droite, tu le mets à gauche tu as l'impression que tu as Cafu: si ça c'est pas un signe..... Donc merde, mais non: Amavi dehors. Et ça lui fera du bien aussi. A lui de regagner sa place. En revanche, une fois sur le banc, s'il doit rentrer, faut pas le siffler, évidemment, mais lui titulaire, non, y en a marre.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|