jemsey a écrit:
au passage les résultats reviennent au moment où ces histoires éclatent vraiment au grand jour.
concernant fanni, si il s'est retrouvé sur le banc c'est surtout du à ses performances. C'est sont premier bon match de la saison et il se blesse pour un mois
En ligne concernant la première ligne.
Moins pour la deuxième: loin de moins l'idée de dire que Fanni a été très bon toute la saison. Au contraire.
Mais il me semble qu'il a fait un bon match contre Sochaux. En tout cas un correct.
Et il est sur le banc le match suivant.
Pour ma part, je suis pour la concurrence à tous les postes(sauf le goal). Donc à priori pas desoucis.
Sauf que :
1) l'an dernier il a joué titulaire et à fait ce que j'estime être une bonne saison. Pas extraordinaire mais bonne.
2) là il se retrouve sous la concurrence d'un mec qui revient d'une grave blessure et qui sans avoir fait aucunement ses preuves(quelques matchs sur le banc en espoir) redevient co-titulaire du poste. Il semble que moralement ce ne soit pas top pour Fanni qui a surtout raté son début de saison par un excès de nervosité: fautes inutiles carton rouge,... Le reste sans être exceptionnel était correct: cela semble confirmer un soucis mental. D'ailleurs dès qu'il est redevenu titulaire à droite, il redevient bon.
Et je rajoute à ça que si tu as raison de dire que ses performances étaient pas extraordinaire, tupasses sous silence le lamentable début de saison d'Azpi que loin de ne pas être extraordinaire, a souvent été carrément mauvais.
Pour peut qu'il fasse les mêmes matchs à l'entrainement, ça te rajoute là encore des difficultés pour Fanni qui se retrouve, je répète, après 6 mois de bons services et au profit d'un mec qui n'a pas joué pendant 6 mois, remplaçant d'un mec qui fait des matchs en bois: pas évident psychologiquement.
Il aurait été il me semble plus logique que Fanni parte titulaire, avec un Azpi qui gratte du temps de jeu, quitte à contester plu tard la place de titulaire et éventuellement de la gagner à la loyale.
Seul cas ou cela aurait été logique, c'est qu'Azpi brille à l'entrainement, ce qui me parait peu évident au vu de ses prestations en match.
Donc c'est pas tant que ça les performances de Fanni qui l'ont mis sur le match. Quand à ce qui est pour toi son unique bon match de l'année, bin ça lui en fait déjà un de plus qu'Azpi.