batigoal a écrit:
ANIGO NE S'OCCUPE PLUS DE L'EQUIPE PREMIERE.
Voilà c'est ecrit en capitale, assez gros, apres je peux rien faire de plus. Apres qu'il soit encore là pour les recrutements, prospection etc... heureusement sinon je vois pas à quoi il occupe ses journées.
Incassable a écrit:
Il dit être écarté du sportif, c'est pourtant limpide.
Que ca l'enmerde c'est une autre, mais c'est pourtant un fait connu depuis des mois et l'altercation.
Arrêtez surtout de vous faire des films sur le mafiosi, vilain et toutes vos fantasmes
patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Anigo qui fait pas parti du staff donc

Ce qu'il faut pas lire sur ce forom !!!
Un mec qui ne prend aucune décision au niveau du sportif, qui n'a même pas le droit d'entrer dans le batiment sportif, je considère qu'il ne fait pas partie du staff. À part ça, t'as un truc de plus intelligent à dire ?
patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Si c'est le cas c'est un emploie fictif, en CDI en plus... Qui mérite le plus d'etre viré dans ce cas là ?
Evidemment que c'est un emploi fictif en grande partie, et ça n'est pas de sa faute. La question n'est pas "Qui mérite le plus d'être viré", mais "Pourquoi faut-il virer quelqu'un ?".
viewtopic.php?f=1&t=673&start=260je persiste et signe, quelque uns ont dit qu'il était écarté du sportif. Les mecs sortent des inepties, ils n'ont qu'à assumer !
D'ailleurs t'en fait pas parti, jvois pas pourquoi tu le prend pour toi !
Et c'est en cela qu'on a dit que DD/anigo dans le meme club c'est pas possible. Tu peux pas bosser et recruter ensemble quand t'es pas sur la meme longueur d'onde et professionnellement et en privé !