batigoal a écrit:
22e- Florian Thauvin (OM) : 422 000 euros
23e- Memphis Depay (Lyon) : 420 000 euros
24e - Thilo Kehrer (PSG) : 410 000 euros
25e ex-aequo- Anthony Lopes (Lyon) : 400 000 euros
25e ex-aequo- Steve, Nzonzi (Rennes) : 400 000 euros
27e- Islam Slimani (Monaco) : 380 000 euros
28e- Steve Mandanda (OM) : 360 000 euros
Apres ca fait deux ans qu'il demande. Il etait pas blessé pendant une année complete? qu'est ce qu'on aurait dit de JHE de prolonger à 500k un mec dont on ne sait pas s'il va revenir sans souci?
Que c'est bien joué. Ca évite de trop avoir à augmenter, ça sécurise la derniere année de contrat.
et pour info il était pas sensé etre blessé un an. Donc à la base tu peux le resigner.
Rien ne t'oblige à le resigner 5 ans non plus.
A titre d'exemple, Thauvin, était valorisé par ton ami 60M y a deux ans. Il va partir à zéro. Tu vas donc maintenant m’expliquer que c'est super bien joué car il a économisé 100 000e de salaire pendant un an.
Et tu peux me sortir pleins de trucs, style in aurait refusé ou ce que tu veux, la vérité c'est qu'on lui a rien proposé. A partir de là, il risquait pas d'accepter.
Une remarque en passant: connais tu un président qui a resigné un an un joueur de 36 ans gravement blessé et qui s'en est vanté?
Donc, toute proportion gardé, on fait un acte chevaleresque sur un mec sans valeur sportive de 35 ans, et on le fait pas sur TON MEILLEUR ACTIF.
Je vais plus loin, je cite Thauvin aucune nouvelle du président et de Zubi pendant sa réduc. C'est comme ça qu'on traite son meilleur actif?????
Bon, je sais on va me sortir pleins de supers excuses pour défendre un truc encore indéfendable.
En tout cas sortait toute les conneries du monde, je sais encore faire 60M- 0M. LE reste c'est de nouvelles excuses.