batigoal a écrit:
Donc en gros il vaut mieux hurler avec la meute que chercher à trouver des explications.
- Mettons qu'il ai émargé à 100ke avec les autres, ils etaient bien dans les plus bas salaires du club.
- Il etait bien en FDC dont tu le touches plus cher
- Il avait peut etre d'autres clubs sur lui (on savait pour brest)
- Il allait signé pour etre remplacant donc peut etre compensation
- Est ce qu'on croit vraiment en lui pour le futur d'ou notre decision de le signer mordicus
Bref au final c'est beaucoup moins tant mieux, mais ces arguments possibles même si ca avait été plus.
Mais là ou c'est effectivement le monde du chapelier fou, c'est le mec qui a conspué les dirigeants (j'adore ton si c'etait vrai maintenant) de façon virulente, recherché l'agent du gars puis fait des allusions sur la nationalité du joueur, sorti des histoires de commissions avec JLM (je sais pas si tu mets des si c'etait vrai aussi mais de mémoire non) bref une theorie du complot fumeuse digne d'x files qui vient faire la leçon aux autres à la fin.
On est pas de la même planete c'est clair.
Même en cherchant 100 raisons supplémentaires plus ou moins plausibles, tu n'as pas le droit de payer Raspoutine 100K€/mois quand tu es un dirigeant de foot, même le plus mauvais des dirigeant ne le ferait pas.
Du coup il est bien normal que certaines personnes censées du forom soulèvent ce critère et essaient de trouver des explications, qu'elles quelles soient, farfelues ou possibles, pour essayer de comprendre qu'est-ce qui pourrait pousser à une telle absurdité.
Comme le dit Airness, on se base sur les infos que l'on a à l'instant T.
Ce qui es remarquable par contre c'est que tes potes et toi tentent, en vain je te rassure, t'expliquer l'inexplicable et de le présenter comme quelque chose de cohérent, logique, limite bien ficellé, bien géré par la cellule recrutement.
Et maintenant que l'on apprend son vrai salaire ( à confirmer car ça peut aussi être faux!) vous trouvez cela bien plus cohérent, normal et que les dirigeants ont, un fine, bien bossés.
Du coup, peu importe de quel côté souffle le vent, il est toujours au portant pour toi!!
Pas belle la vie