patettik a écrit:
jo_l a écrit:
Par contre si on est malins on peut faire de ce handicap un avantage. Les 2 là recrutent du lourd mais plutôt étranger. En france la porte la plus accessible pour les autres joueurs c'est l'OM (entre autres).
Par exemple, un Gameiro s'il veut jouer c'est l'étranger ou un club comme l'OM (bon lui ça risque d'être l'étranger). Je veux dire que pour les meilleurs joueurs en France, Paris et Moncaco de toute façon c'est mort pour eux. Finalement c'est presqu'une concurrence en moins pour nous en France parce que le con qui veut absolument aller chez eux de toute façon c'est qu'il est pas très malin
Je ne pense pas. Je crois même que Monaco risque de recruter plusieurs très bons joueurs français, comme Gameiro ou Cabella. Et un mec comme Imbula par exemple, s'il quitte Guingamp pour un club français, ce ne sera que pour un de ces deux-là à mon avis. Pour Alessandrini, il nous reste une chance l'an prochain, mais je suis sûr qu'il ira directement à l'étranger. En fait, il ne nous restera que les miettes, une fois passés les 2 gros français, et les clubs étrangers. Mais bon, c'est sûr, le PSG et Monaco ne recruteront que les tout meilleurs en France, ça devrait nous laisser quelque chose.
C'est ce que j'ai voulu dire. Les tout meilleurs en France iront chez eux ou de toute façon seraient allés à l'étranger. Mais quand tu vois l'attaque de Paris aujourd'hui, je vois pas quel joueur offensif en France peut prétendre aller là-bas. Quant à Monaco, je pense que leur reçrutement se fera à l'étranger plus encore que Paris (si c'était possible), ne serait-çe que pour les avantages fiscaux qui concernent les joueurs étrangers.
Faut pas oublier que les joueurs français qui sont au psg aujourd'hui l'était avant l'arrivée du Quatar, ils ne recrutent pas français ou dans les clubs francais
Effectivement il nous restera des miettes, mais si on est malins de très bonnes miettes.