ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 10:57 

jemsey a écrit:
ah je crois qu'il faut repréciser, BA on veut pas le retenir à tout prix, si un club met 10M€ on le lâche sans problème

et on leur fait même un crédit fournisseur ...

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 11:02 

Citation:
OM : Didier Deschamps renonce à Ben Arfa

Hatem Ben Arfa à l'OM c'est bel et bien terminé après les propos de Didier Deschamps, l'entraineur de l'Olympique de Marseille.

Didier Deschamps ne se fait plus d'illusion après les propos tenus d'Hatem Ben Arfa à son encontre. Pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, le constat est simple : " Le récupérer me semble très difficile vu sa position très radicale, son attitude. J'estime que j'ai fait beaucoup pour lui. Il a du talent mais des insuffisances aussi. J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à parler avec Hatem. Je lui ai dit beaucoup de choses. Il en a retenu certaines, pas d'autres. Jeudi dernier, il a refusé de parler avec moi. C'est peut-être mieux vu son état de nervosité. Mon idée, à l'origine, c'était qu'Hatem, pour des raisons sportives, trouve une solution ailleurs. Mais Niang devait rester. Et les perspectives pour Hatem n'étaient plus les mêmes, car ils jouent dans la même position. Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de lui. "

Ben Arfa avait indiqué le jour d'avant sur DD : " Avec Deschamps, j'étais indésirable il y a trois semaines, et je suis indispensable maintenant ? Je ne suis pas une marionnette. A lui d'expliquer ce grand écart. Je n'ai plus envie de travailler avec ce coach. C'est un problème de confiance. Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête. Ce n'est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves "

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 11:04 

Des esclaves :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 11:22 

Camarades. On vous ment, on vous spolie. On vous fait jouer sous la pluie, le vent, on vous contraint à tacler dans la boue, à vous entrainer en pleine chaleur estivale, à affronter des entraineurs toujours plus exigeant, désormais le grand patronat vous séquestre contre votre volonté, l'oppression doit cessée, camarade retirons nos crampons et boycottons l'entrainement. Viva la revolutione!

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 16:31 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Encore une fois DD était un tacheron qui aime les tacherons et peut pas piffrer ceux qui ont du talent et se laisse un peu vivre dessus. Pourtant on ne peut pas tout faire avec des porteurs d'eau. Peu remercier Niang, Lucho par moment, le hba de janvier février. PArce que c'est pas avec que des Cissé et Brandao qu'on aurait été champion.

c'est pour ca que c'est lui qui a aide zidane a la juve et en EDF ....
Il est fort ce HBA il ferait passer l'un des meilleurs entraineurs de france pour un ane parce qu'il le supporte plus
Tous ces entrainerurs on fini par le lacher que ce soit en amateur (clairefontaine) ou en pro(le guen Perrin Gerets) et en EDF (espoir et A)
mais bon c pas lui...........c les autres

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 17:20 

13laurentp a écrit:
cobra a écrit:

c'est pour ca que c'est lui qui a aide zidane a la juve et en EDF ....
Il est fort ce HBA il ferait passer l'un des meilleurs entraineurs de france pour un ane parce qu'il le supporte plus
Tous ces entrainerurs on fini par le lacher que ce soit en amateur (clairefontaine) ou en pro(le guen Perrin Gerets) et en EDF (espoir et A)
mais bon c pas lui...........c les autres

attention aux quotes, c'est pas moi qui ait dit ca

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 17:24 

Il a tjrs pas arrete le foot guignol ?

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 18:17 

Une nouvelle fois, Hatem Ben Arfa était ce lundi absent de l'entrainement mais sa situation pourrait bientôt sortir de l'impasse. En effet selon nos informations, l'entourage du joueur a d'abord pris la décision de ne plus s'exprimer afin ne pas mettre de l'huile sur le feu jusqu'à ce qu'une décision définitive soit prise et qu'une solution soit trouvée. C'est d'ailleurs le deal qui aurait été trouvé entre Hatem Ben Arfa et Jean-Claude Dassier. En substance : « On te négocie une porte de sortie mais on arrête les déclarations fracassantes ». Joint ce lundi soir par RMC Sport, le président de l'OM s'est d'ailleurs montré confiant quant à une issue proche dans ce bras de fer : « Dans deux jours maximum, ce sera réglé. Nous communiquerons et expliquerons tout ensuite. »
Rappelons que la mission principale de Jean-Claude Dassier lors de sa nomination en tant que Président de l'OM était de faire en sorte que l'image du club soit toujours positive. Objectif ? Eviter que Margarita Louis-Dreyfus se lasser de ce club et de ses conflits récurrents. On comprend donc la volonté de Jean-Claude Dassier d'éteindre l'incendie rapidement, conforté par la position de Didier Deschamps qui sait qu'un retour de Ben Arfa dans le groupe n'est plus envisageable. D'où l'annonce des dirigeants marseillais de recruter deux attaquants, pour remplacer Niang... et Ben Arfa.

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 19:26 

Pour faire simple, il a dit au joueur si tu fermes ta gueule temporairement on te donne ce que tu veux, quel fin négociateur ce Dassier :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 19:46 

Hummm je remarque qu'Hatem serait en concurrence avec Jonas Gutierrez à Newcastle.. C'est encore pas gagné pour lui en plus..

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 21:53 

Gutierez ok mais de l'autre coté...
Belle branlée de Newcastle pour commencer.

Berbatov titulaire, étonnant quand meme, il va etre prété ahha

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 21:58 

T'es sur qu'il joue à droite ?

Les compos de L'Equipe, Yahoo, et ce que j'ai pêché à gauche à droite me disent qu'il joue à gauche. Et que Maradona le faisait jouer arrière droit :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2010, 22:06 

Guti est plutot coté gauche. Mais si Ben Arfa y signe, il peut jouer en soutien de l'attaquant ou coté droit, y'a zobi la bas

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 17:42 

Citation:
Foot - Transferts
Ben Arfa loin d'être à Newcastle

Alors que Hatem Ben Arfa persiste à vouloir rejoindre l'Angleterre, et notamment Newcastle, l'Olympique de Marseille a annoncé mardi attendre toujours une offre des Magpies. «On attend des nouvelles de Newcastle, pour l'instant, on n'en a pas, a affirmé le président olympien, Jean-Claude Dassier. On leur a demandé le minimum parce que je n'ai pas l'intention, je le dis et je le répète, de briser la carrière de Ben Arfa, ce n'est pas mon genre». (Avec AFP)

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 18:12 

Bon ca y est, je rejoins le clan de ceux qui veulent que DASSIER FERME SA PUTAIN DE GRANDE BOUCHE

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 18:12 

:lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 18:42 

j'aurais vraiment essayé, mais là, c'est trop...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 18:51 

"Il refuse de me serrer la main il a le droit ça ne me derange pas pas mais au moins qu on travaille qu on vienne à l entraînement" DD

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 19:39 

Fabien a écrit:
"Il refuse de me serrer la main il a le droit ça ne me derange pas pas mais au moins qu on travaille qu on vienne à l entraînement" DD

Ouais enfin, faut voir le côté positif des choses. Le fait que BA ne vienne pas à l'entrainement, ça met la pression sur Dassier pour lui trouver un remplaçant. S'il venait à l'entrainement, Dassier serait capable de penser que tout est arrangé, et on serait niqués, DD le premier.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 20:16 

:clap: si c'est juste

Citation:
Information France Football : Annoncé à Newcastle, avec qui il s'était accordé financièrement sur un prêt d'une saison depuis deux semaines, Hatem Ben Arfa (photo Presse-Sports) va sûrement changer de destination. Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand propose 8 millions cash à l'OM. Les dirigeants phocéens sont en passe de donner leur aval pour cette cession. Une décision définitive sera prise mercredi.
4,5 millions bruts par an
Toujours en grève de l'entraînement depuis jeudi dernier, l'international français se serait déjà mis d'accord, via ses conseillers, avec le Werder et leur directeur sportif, l'ancien joueur marseillais Klaus Allofs. Ben Arfa signerait pour quatre ans avec Brême, qui doit affronter la Sampdoria Gênes, mercredi soir, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM. Encore sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012, l'ancien Lyonnais avait été acheté 12 millions d'euros à l'OL en 2008. Newcastle semble donc s'éloigner pour le milieu phocéen. Les Anglais avaient pourtant faxé dans la journée une dernière proposition à l'OM. Les Magpies proposaient une location de 800 000 euros, avec une option d'achat automatique (5,5 ME) si Ben Arfa disputait 25 matches en Premier League.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]