cartmanfire a écrit:
Justement c'est le en dehors qui pose problème. Sampaoli visiblement le croit à la tete d'un potentiel coup d'état. Et honnetement j'en serai pas étonné.
Entre ça et son niveau affiché à chaque apparition cette année, je trouve que Sampaoli a eu raison. Après l'autre supporte pas la mise à l'écart et veut partir en cours de saison... Qu'il se casse.
Je comprends pas trop ton message:
1) ses prestations? Franchement, y a que toi qui les trouve catastrophiques. J'ai rien trouvé d'infamant, en tout pas si on compare à Luan ou à Lirola qui sont régulièrement titulaires(voire presque tout le temps pour Luan, sauf les 3 dernieres semaines). Apres, je dis pas qu'il a fait des matchs de ouf, mais je l'ai pas vu faire non plus le match de Saliba contre la Lazion. Et CC aussi s'est troué plusieurs fois. Donc rien d'extraordinaire pour Alvaro mais pas une catastrophe non plus. Rien qui, SPORTIVEMENT, ne justifie sa mise à l'écart.
2) Alavaro n'aime pas son traitement? Bin il a raison. Moi je m'en fous qu'il sosit sur le banc. J'ai pas de préférence dans les joueurs, je veux que le meilleur joue. Maintenant que ce soit Alvaro ou Mandanda, ils sont pas si inférieurs aux autres qu'on leur laisse zéro temps de jeu. Et la rotation permet de reposer et de laisser concerné. Un joueur se blesse et....bin y a personne. Mandanda, Sampa a réagit en le faisant jouer en conférence, amis au début il faisait pareil: il mérite àa Mandanda? Il est si inférieur à Pau? Je m'en fout que Pau joue, mais par exemple il aurait pu faire jouer Steve en coupe. Il s'est repris, donc pour Steve. Mais Alavaro? Pourquoi il a pas joué les coupes? La gestion d'en groupe c'est important, et sur ce point Sampa chie clairement et factuellement. Moi les tactiques, les compo de départs, .. on peut critiquer, mais la réalité c'est qu'on n'est pas aux entrianement, on sait pas ce qu'il voit aux vidéos des adversaires, ..... Mais la gestion du groupe, on en voit une partie, et sur des mises à l'écart subite, réapparition,....il est vraiment, mais alors vraiment pas top. Surtout que cela ne semble pas juste: Luan a joué contre vents et marées en étant CATASTROPHIQUE, il a parfois maintenu un Gerson fantomatique à l'époque , en revanche il a mis des mecs au placard pour moins que ça ou fait aucun cadeau à d'autre. On va pas chercher loin, mais Milik, et attention, je fais partie de ceux qui l'aurait un peu mis sur le banc, donc j'ai pas de partie pris sur Milik, mais il a fait plusieurs trucs limite humiliant aussi. Le sortir me gêne pas, mais y a aussi une façon de faire. Bref, je trouve Sampa pas net du tout sur la gestion des hommes.
3) Coup d'état? Il fait un coup d'état tout seul? Non parce que c'est le seul mis à l'écart.......
Après soyons clair: si Alvaro déconne en dehors, il est évident qu'il doit être sanctionné. Maintenant, je suis pas certain que Sampa soit tout blanc dans l'histoire.
Et sa gestion sera aussi problématique avec d'autres.
Donc j'aurai préféré que Longoria les mette à une table et aplanisse tout ça.
Au lieu de ça on va se retrouver à poil derrière.
Longoria doit aussi je trouve recadrer Sampa sur sa gestion des hommes.
On pourrait parler d'Amavi aussi. JE suis pas fan. Mais on le resigne et il est au placard.
Pourquoi on resigne, TRES CHER, Lirola?
Y a un probleme entre des "recrues" (Amavi, Lirola, Alvaro,Kolo....) et ce qu'en fait Sampa: c'est un probleme a plus long terme qu'il faut gérer.