ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2014, 16:45 

Agassins a écrit:
Selon l'Équipe : ICI

Quelle déception si ca ne se fait pas. En tout cas, Labrune est en train de véritablement éjecter anigo si ca se fait. Il a bien conscience qu'avec le choix de Bielsa, il n'y a plus de place pour anigo. ce choix n'est pas anodin pour moi.
Que cela soit acté ou pas, ca va chauffer entre les murs dans les prochains jours, je me demande dans quelle ambiance on va finir la saison. :oO:

MessagePosté: 08 Avr 2014, 16:46 

Je pense que Labrune n'a plus le choix de toute façon : soit on vire de bord et on tente d'accrocher des vents contraires pour s'en sortir, soit on va droit dans le précipice en regardant les voiles se déchirer.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 16:47 

Jester a écrit:
Putain Bielsa qui viendrait avec son staff et exit l'actuel avec Anigo. C'est juste le pied quoi !

Ah ben là ! Putain ce serait cool ! Espérons que ça se fasse ! :god:

MessagePosté: 08 Avr 2014, 17:01 

ompg a écrit:
Que cela soit acté ou pas, ca va chauffer entre les murs dans les prochains jours, je me demande dans quelle ambiance on va finir la saison. :oO:

A la rigueur ça on s'en fout. Si Anigo est dégagé et que Bielsa travaille déjà sur la saison prochaine. Vu qu'on joue absolument nib' sur cette fin de saison...

MessagePosté: 08 Avr 2014, 17:04 

Ouais aussi. :)

MessagePosté: 08 Avr 2014, 17:18 

RTL annonce que bielsa a vu labrune et ensuite vu anigo cet après midi.

Pas forcement un bon signe !

MessagePosté: 08 Avr 2014, 17:38 

Citation:
En cas d’échec, le véritable plan B de l’OM (devant Mauricio Pochettino et autres) se nommerait Quique Sanchez Flores,
ancien entraîneur du Benfica Lisbonne, du FC Valence et de l’Atlético Madrid et qui est désormais celui d’Al-Aïn.

Une information de nos confrères de RMC.
« C’est un coach qui a une certaine réputation, avec un style et un projet de jeu. C’est un peu le même registre que Bielsa. Il est rigoureux. Par exemple, à Benfica, le entraînements commençaient à 10h mais il voulait que tous les joueurs soient là à 8h », a déjà fait savoir Luis Fernandez.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 17:52 

non il partira pas anigo , on le croit au fond du trou, il refait surface..

MessagePosté: 08 Avr 2014, 18:32 

https://www.youtube.com/watch?v=U6ipvJjddhE

MessagePosté: 08 Avr 2014, 19:02 

cartmanfire a écrit:
RTL annonce que bielsa a vu labrune et ensuite vu anigo cet après midi.

Pas forcement un bon signe !

Moi je trouve que c'est plutôt un très bon signe.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 19:10 

Je sais pas si c'est bon signe que le candidat entraîneur ait un entretien avec le DS qui a déclarer qu'il en avait rien a foutre de lui

MessagePosté: 08 Avr 2014, 19:19 

jemsey a écrit:
Je sais pas si c'est bon signe que le candidat entraîneur ait un entretien avec le DS qui a déclarer qu'il en avait rien a foutre de lui

On lui demande pour Bielsa alors qu'il vient de passer une heure et demi terrible sur le banc de l'OM où il en a pris absolument plein la gueule, que veux-tu qu'il réponde ? Franchement, moi à sa place, j'aurais été encore plus grossier, j'aurais directement envoyé chier le journaliste.

Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus ....

Donc, pour en revenir au sujet, je trouve très bon signe que Bielsa ait vu les deux dans la journée. Cela dit ... et ça, c'est le sujet du post suivant.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 19:28 

L'autre jour, j'ai trouvé un podcast d'une radio mexicaine qui parlait de Bielsa. Et un journaliste racontait l'entretien de Bielsa avec Vergara, le président des Chivas, le plus grand club mexicain, qui souhaitait le recruter.

Bielsa: Savez-vous qui je suis ?
Vergara: Oui, bien sûr.
Bielsa: Non, mais savez-vous vraiment qui je suis ? Quel est le budget de votre club ?
Vergara: 300 millions de dollars
Bielsa: Vous ne savez pas vraiment qui je suis, et vous voulez me confier ces 300 millions de dollars ?
Vergara: ....
Bielsa: Et qu'est-ce qui vous garantit que je ne suis pas en affaires avec les joueurs que je vais vous demander, et toucher une commission en sous-main ?
Vergara: Euh, ...., non, rien.
Bielsa: Vous, vous ne savez pas qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes

Et Bielsa se lance dans une longue discussion sur le club mexicain de Chivas, qu'il avait étudié jusque dans les moindres détails, il connaissait jusqu'au moindre joueur du centre de formation, il en savait beaucoup plus sur Chivas que le président lui-même. 5 heures de présentation de son projet pour Chivas !!!

À la fin de l'entretien, Bielsa dit à Vergara: Je vous laisse dix jours pour décider si je suis l'entraineur ideal pour votre équipe, et moi je vais penser aussi de mon côté si je suis l'entraineur adéquat pour Chivas. Dix jours plus tard, Bielsa qui avait passé des semaines à étudier le club de Chivas, qui avait passé 5 heures de présentation de son projet pour le club, appelle Vergara et lui dit qu'il considère qu'il n'est pas l'entraineur adéquat pour Chivas. Moralité, avec lui, on peut s'attendre à tout.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 20:25 

Oui tu as raison, le personnage a cette réputation, d'un autre côté, en gardant le staff actuel on sait aussi où on va : nulle part.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 20:31 

Mody a écrit:
non il partira pas anigo , on le croit au fond du trou, il refait surface..

Pareil, je pense qu'il ne partira pas. Il va se tenir tranquille pendant que Bielsa est là, je pense même qu'il en profitera pour apprendre, et il reprendra ses prérogatives quand Bielsa partira, ce qui ne dure jamais bien longtemps, il est tellement exigeant que cela devient vraiment usant pour les autres. Mais bon, j'espère qu'on pourra compter sur au moins deux saisons réussies, et pas mal de choses mises en place pour l'avenir.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 20:35 

Possible. Et donc dans deux ans on recommence le cirque ? Super…

MessagePosté: 08 Avr 2014, 20:42 

Agassins a écrit:
Possible. Et donc dans deux ans on recommence le cirque ? Super…

Je n'ai pas vu beaucoup de cirque, comme tu dis, ces dernières saisons.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 20:48 

Non c'est vrai, un entraîneur lâché par son groupe et limogé avant la trêve, son remplaçant conspué par le public, des résultats au mieux décevants, au pire, mauvais, un jeu pitoyable et une ambiance de merde. Effectivement, je préfère le cirque : les numéros sont beaux, le décor sympa, l'ambiance enjouée et les prouesse réelles. Bref, tout ce qu'on ne voit plus depuis des années à l'OM.

MessagePosté: 08 Avr 2014, 21:26 

Agassins a écrit:
Non c'est vrai, un entraîneur lâché par son groupe et limogé avant la trêve, son remplaçant conspué par le public, des résultats au mieux décevants, au pire, mauvais, un jeu pitoyable et une ambiance de merde. Effectivement, je préfère le cirque : les numéros sont beaux, le décor sympa, l'ambiance enjouée et les prouesse réelles. Bref, tout ce qu'on ne voit plus depuis des années à l'OM.

:lol: :top:

Après, les aveugles et le cirque hein.....

MessagePosté: 08 Avr 2014, 21:28 

Jlm ne partira nulle part pas plus que Bielsa viendra.
Désolé de vous briser vos rêves les amis, j'y crois pas une seconde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]