batigoal a écrit:
Jerry a écrit:

Ca me parait très ambitieux, à minima je pense qu'on perdra en plus Mandanda, Azpi, Ayew voire Valbuena
& attaquer la saison avec Gignac avant centre titulaire c'est vraiment kamikaze !

Déjà pour limiter les achats, tu peux tres bien garder morel remplacant, mettre fanni à droite et azpi à gauche.
Apres le recul de ayew en milieu gauche me parait etre une tres bonne chose. Reste les deux postes à couvrir et là c'est pas evident evident.
Chantome, même si ca fait marrer certain, completerait tres bien en milieu droit, reste à trouver un vrai bon mec à en MO gauche.
Idem que Rochi: si Azpi reste,il doit jouer à droite. Cette année, on était en panique, ok pour qu'il change de côté, mais sur une saison, non.
Faut donc un titulaire à gauche. Pour les remplaçants, sauf départ, on est paré, avec Fanni, Morel, voire M'Bia. Il manquera peut être un central, vu la blessure de Souley, à voir si le latéral gauche peut recentrer, sinon, selon finances, un jeune ou un vieux briscard(style Zébina).
Au milieu, mouais, Diarra, mais si c'estcelui de l'année dernière....Faudra pas se séparer d'M'Bia alors. Mais bon, Diarra me rassure pas.
En ligne bien évidemment sur le replacement d'Ayew au milieu: c'est son poste!!!
Et à droite, moi par contre je vois bien Amalfi: il manque un peu de vitesse pour le côté, est accrocheur, et conserve bien la balle: je le vois bien au coeur du jeu pour assurer la possession de balle, et à droite, il pourra toujours combiner avec Azpi et centrer.
Il manque un Mog (moi, à moins que la cellule ai repéré un étranger, je prendrais bien deux joueurs à potentiel, style Hamouma, le meilleur des deux joue).
Et en attaque, on peut pas compter que sur Gignac: faut au moins un remplaçant, si possible là aussi un jeune qui peut éclater. A voir si Mendes peut être celui là, mais il a été nul les 6 derniers mois.