Incassable a écrit:
Oui mais ca c'est une évidence, avec un effectif restreint tu vas espérer 2 miracles
1 - Etre épargné par les blessures
2 - Que Bielsa rende tes mecs polyvalents, ce qu'aucun de nos entraineurs précédents n'a essayé. Même azpi a gauche deschamps a mis 1 an avant d'essayer
La seconde bielsa le fait on verra le résultat
Mais pour l'instant il a reconverti pas mal de joueurs
- Romao en défense centrale
- Lemina en DC
- Morel en DC
- Imbula en pur 6
- Payet en 8-meneur axial
Si les mecs s'adaptent ca offrira des solutions à plusieurs postes.
J'aimerais bien quand meme avoir 3 vrais DC derrière que me coltiner romao
A voir d'ici 1 mois ou seront FANNI qui peut etre ce 3eme DC, Sougou et Kadir qui pourraient être des solutions offensives car ce sont pas des brelons non plus vu leur saison dernière plutot correcte pour les 2 de devant
Y'a pas que les blessures, il y'a aussi les méformes. Avec le rythme qu'ils mettront dans les matches, ils vont pas tarder à être saturés. Sinon tu n'as qu'à voir le match contre Bari. Et puis il y'a la CAN, on va se débarrasser de Amal, et garder Ayew, et quand il ira à la CAN, on aura qui ?
Je nous vois démarrer très fort, et puis en novembre, il y'aura un gros coup de bambou, parce que les mecs seront très fatigués, se blesseront plus souvent, et il n'y aura personne pour prendre la rélève. Pour moi, si on a un effectif aussi court que maintenant, on ne sera pas sur le podium.