patettik a écrit:
cobra a écrit:
A 5 DC, pas sur, mais j'espere qu'on arrivera à se séparer de CC.
Je ne suis pas sur, sinon, que ce soit le fait de ne pas jouer souvent le problème, mais plutôt de ne presque jamais jouer. La gestion du turn over a parfois été "spéciale" par Sampaoli.
Là à 3 Dc, avec la fatigue, les blessures, les suspensions, y a moyen d'avoir du temps de jeu, surtout que c'est pas exactement 5 ou 6 joueurs pour 3 postes: les 3 postes sont pas complètement interchangeables.
Presque jamais joué ? 8 matches en 19 journées ? et je ne vois pas où est le problème dans la gestion du turnover de Sampaoli. C'est une personne qui dialogue beaucoup avec ses joueurs.
Je trouve insupportable qu'un mec veuille foutre en l'air la bonne ambiance d'une équipe parce que lui ne joue pas assez à son goût. Et franchement, son interview à As était vraiment lamentable, je comprends que ça ait beaucoup énervé Longoria. Alvaro m'a beaucoup déçu dans son attitude, comme Mandanda d'ailleurs, et du coup, même s'il serait plus raisonnable qu'il réintègre le groupe, je pense qu'il refoutra la merde, et Tudor me parait beaucoup moins accomodant que Sampaoli.
Il faudrait surtout voir le moment des 8 matchs. En début de saison, CC était à la cave et Ballerdi plusieurs fois absent. Alvaro a beaucoup joué.
Il me semble qu'en suite, aux alentour de la 7e-10e(je dirais aux alentours du match à Angers ou CC est ressorti du chapeau), Alvaro est sorti de l'équipe pour ne plus trop ré apparaitre.
Qu'il ait perdu sa place ne me gêne pas, en revanche il me semble qu'il a parfois été sortie du groupe ou qu'il n'a pas joué des matchs pendant lesquels on aurait pu faire tourner les titulaires( europa league puis coupe de France).
Quand je parle de gestion bizarre de Sampa, c'est quand des joueurs alignent les matchs et que quand il décide de les reposer, c'est pas un par ci par là mais tout le monde d'un coup. PAr exemple à Angers, c'est pas que CC qui revient, mais Amavi ausi et il me semble un autre truc chelo en défense: pas de mesure.
Il me semble que les centraux ont ensuite joué la plupart des matchs et d'un coup il change les deux centraux.