jemsey a écrit:
Toutes les petites phrases de ces derniers jours (d'Anigo qui dit qu'il s'en fout de Bielsa ou du nouvel entraîneur, et la réponse de Labrune quand on lui demande si Anigo serait le prochain DS) peuvent effectivement laisser penser que Labrune est prêt à laisser tout le contrôle du sportif au nouvel arrivant.
Bielsa doit avoir de sacrés réseaux en Amérique du Sud, ça nous changerait de l'Afrique du nord.
Effectivement, Bielsa aime avoir les pleins pouvoirs du centre de formation à l'équipe première, donc quid d'Anigo ? Et là je dis chapeau si labrune arrive à le faire dégager.
Mais le risque est qu'anigo reste dans l'organisation du club et savonne la planche. Pour moi une arrivée de Bielsa ne sera rejouissante qu'avec un départ du Nigo. Sinon je ne leur donne pas 6 mois avant le clash.
Rappelez vous du temps de DD, anigo a été ecarté mais est resté, de même que tous le staff qui est parti à la formation pour mieux revenir (je ne parle meme pas de spinosi qui est parti avec l'EDf mais a gardé son contrat avec l'OM)
Sinon je reve de Heinze en tant que DS (charisme, serieux, carnet d'adresse, etc, ...) en plus il parle de Bielsa en temrs élogieux :
Citation:
"Marcelo fut le meilleur entraîneur que j'ai eu."
"Pour Bielsa, j'ai beaucoup de respect et d'admiration."
"Je ressens de la gratitude envers Marcelo car il m'a donné la chance de porter les couleurs argentines et de grandir en tant que personne, je lui serai reconnaissant toute ma vie."
D'après plusieurs médias Bielsa aurait déjà fait un point complet de la situation contractuelle des joueurs.
ca va rouler droit s'il vient, les joueurs vont sentir le changement