ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 14:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2012, 11:43 

lui ca serait une tres bonne recrue, un cheyrou amélioré...

MessagePosté: 30 Mai 2012, 12:06 

Meilleur dans la recuperation mais pas sur que ce soit mieux au niveau distributeur, qualite de passe...mais bon le benoit commence a se faire vieux...

MessagePosté: 30 Mai 2012, 12:51 

En tout cas mieux qu'une paire MBIA-DIARRA incapables sauf miracle de se projeter de l'avant

MessagePosté: 30 Mai 2012, 18:25 

je ne sais pas ce que ça vaut

Citation:
Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Deschamps lorgne sur Plasil...
Dérouler
Répondre Retweeter Favori
44 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Richert propose ses service à l'OM...
Dérouler
45 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato:Mounier St.Etienne ou Lyon...
Dérouler
46 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Rennes approche B.Kone (ex:Nice et OM)
Dérouler
48 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Lyon vise Armand...
Dérouler
49 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Prise de contact d'Arsenal pour Remy...
Dérouler
50 min Mister transfert ‏@MisterMercato
Info Mercato: Anigo prend contact avec El Arabi...

MessagePosté: 30 Mai 2012, 18:48 

Plasil c'est bidon. Pas mieux que cheyrou

MessagePosté: 30 Mai 2012, 19:46 

Chamtome :lol:
Je me demande comment peut-on dire de lui que c'est une excellente idée pour un très bon joueur.
Il n'a jamais rien démontre n'a que très peu était titulaire.
C'est un second couteau tout au plus! Aucun intérêt pour moi!
Plasil est bien au- dessus toujours.

MessagePosté: 30 Mai 2012, 19:55 

Chantome dans un rôle de départ de remplaçant, ça serait une option intéressante, après à lui de prouver qu'il a le niveau pour être une alternative à Cheyrou, s'il reste ...

MessagePosté: 30 Mai 2012, 20:00 

Chantome, mouais, en remplaçant alors. Quant à Cheyrou il est temps pour lui et pour nous qu il s en aille, comme d autres d ailleurs

Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 30 Mai 2012, 20:37 

vinceman a écrit:
Oh c'est Montpellier, la paillade ! A la base ils jouent le maitien, et encore s'ils ont la chance d'être en L1 !

Tant il se dit que cette année il pourra rejoindre l'OM (club je suppose de son coeur), qui joue régulièrement la LdC et qu'une opportunité comme ça peut être ne se représentera plus. Sachant que Montpellier va peut être vivre une saison difficile l'année prochaine comme le souligne Chewee !

Donc non, ce n'est pas une question débile à mon sens (surtout avec son père dans le staff)

Qui jouait régulièrement la LdC. Aujourd'hui, on en est à se demander comment on va boucler le budget, on commencera notre recrutement bien après tout le monde, ce qui signifie que les meilleures affaires auront déjà trouvé preneur, je suis vraiment pas optimiste pour l'année qui vient, avec en plus la Ligue Europa, qui va pas rapporter un kopeck, mais va mobiliser l'effectif au détriment du championnat. Ça risque d'être vraiment difficile de terminer dans les 3 premiers. Lille et le PSG seront au dessus du lot, les 2 premières places sont pour eux, Montpellier s'effondrera, mais restent Lyon, Rennes, et Bordeaux qui seront, je crois, les principaux concurrents pour la 3eme place.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 05:09 

Citation:
Mercato : l'OM ferme la porte à Azpilicueta et Fanni

Depuis la fin de la rencontre à Sochaux, le dimanche 20 mai, et jusqu'à l'ouverture du mercato estival (13 juin), l'OM tourne au ralenti. En cette période de "vacances footballistiques", comme le répètent les membres de la direction du club, l'activité est réduite à son minimum.

Ce n'est pas tout à fait vrai dans les bureaux administratifs de La Commanderie, où, en plus des préparatifs pour la (les) prochaine(s) campagne(s) d'abonnement, les responsables des secteurs financiers s'activent pour boucler un budget similaire à celui de la saison dernière, malgré la perte de nombreuses entrées financières (Ligue des champions, droits télés, rétribution au classement final...).

Un casse-tête pour Vincent Labrune, qui oeuvre au quotidien près de l'actionnaire, et loin de Marseille. Et dont l'issue pèsera énormément sur le profil de l'effectif olympien ces prochaines semaines. Car ce n'est qu'une fois le budget du club finalisé que la direction sportive connaîtra la marge de manoeuvre dont elle dispose aussi bien pour recruter, mais aussi sur le plan de la masse salariale.

Alors, le staff sportif patiente, après avoir placé quelques pions. Et verrouille certains dossiers. Si le départ de Loïc Rémy est ouvert aux négociations, certaines portes se sont refermées du côté du centre Robert Louis-Dreyfus. À commencer par celle qui conduit à César Azpilicueta. La bonne saison du latéral droit espagnol n'est pas passée inaperçue, et a aiguisé les appétits de l'entourage de l'ancien joueur d'Osasuna.

Ignoré par Vicente del Bosque dans sa pré-liste pour l'Euro, le Basque aurait été ainsi incité à trouver une vitrine plus visible aux yeux du sélectionneur ibérique pour la saison prochaine. "Azpi reste, tranche-t-on au sein du club. Son départ n'est pas à l'ordre du jour, on compte sur lui pour la saison prochaine". Il en va de même pour Rod Fanni, lequel avait émis l'idée d'aller voir ailleurs dans nos colonnes (voir La Provence du 12 mai) : "Je suis ouvert à tout. Le club est au courant (...) Je ne ferme pas la porte à une proposition." "Ce qui est vrai pour César l'est aussi pour Rod ; il ne partira pas cet été", insiste-t-on au club.

"François Clerc ? C'est non"

Le nom de Morgan Amalfitano est également revenu dans l'actualité de ces derniers jours, dans la colonne départ. Une situation qui a étonné son entourage, le principal intéressé, en vacances à l'étranger, étant injoignable. "Morgan n'a jamais émis le souhait de partir, souligne un proche de l'ancien lorientais, arrivé à Marseille en juin dernier. Qu'il s'interroge sur ce qui va se passer à l'OM cet été, c'est légitime. Mais dans sa tête, il a envie de rester ici."

Dans un contexte financier particulièrement complexe, la cellule de recrutement prospecte pour dénicher des bons coups, à moindre frais. Laissé libre par l'OGC Nice après l'arrivée de Claude Puel, avec qui il était en conflit, François Clerc (29 ans), présente ainsi un profil attrayant pour étoffer l'effectif. Mais celui qui avait signé à l'OM en 2006 avant de se rétracter pour prolonger à Lyon - il a d'ailleurs été condamné à verser 130 000€ de dédommagement à l'OM par la cour d'appel d'Aix-en-Provence en 2010 - ne portera pas le maillot marseillais. "Clerc ? C'est non !", nous a-t-on répondu au club.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 07:35 

Skal a écrit:
Je me demande comment peut-on dire de lui que c'est une excellente idée pour un très bon joueur.

Je crois que tu as pas bien vu les matchs de chantome quand il etait pas blessé et titulaire.

Pour moi c'est au dessus de cheyrou et plasil sans souci.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:54 

Grosse saison a Paris avant l'arrivée des quataries et pas moins bon que les matuidi et cie

Mais comme Sakho derrière pas assez bandant pour les quataries

MessagePosté: 31 Mai 2012, 09:37 

exactement.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 09:56 

Quand je vois que PARIS a signé ALEX et LUGANO plutot bons au demeurant et leur a donné des salaires de fou pour des prestations de merde car la défense sous ancelotti est catastrophique, je comprends encore moins la mise a l'écart de sakho derrière.

Pour Chantome c'est différent, hélas souvent bléssé donc n'a pas jouer sa carte a fond et maintenant avec sissoko-motta installés + matuidi + bodmer + l'arrivée d'une pointure devant qui va probablement obligé ancelotti a descendre pastore plus bas, sa carrière parisienne est pas loin d'etre morte

MessagePosté: 31 Mai 2012, 10:49 

Chantome a tout de même beaucoup à démontrer, notamment en matière de régularité parce qu'en plusieurs saisons en L1, à part probablement la saison dernière ça a été jusqu'ici un peu un intermittent du spectacle. Après les qualités intrinsèques pour être un très bon joueur du championnat ils les a ...

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:00 

Après Drogba, le serpent de mer Niang ?

Mamadou Niang de retour à l'OM ? L'hypothèse a déjà été servie, et, à l'image de ce qu'il se passe pour Didier Drogba (lire ici), risque de l'être encore, à chaque ouverture de fenêtre des transferts.

L'été dernier, dans les derniers jours du mercato, il était d'ailleurs fortement question de son retour. Karim Aklil, son agent, avait expliqué en détail les dessous de cette affaire lors de son passage sur le Talk Show (à la 28' de la vidéo). C'est lui qui avait proposé cette idée aux dirigeants marseillais, alors que Fenerbahçe faisait face à de graves problèmes. C'est José Anigo qui l'a relancé fin août, et le joueur n'était pas contre. "Quand je lui en ai parlé, c'est son coeur qui a réagi" explique Aklil.

Depuis, le joueur est parti à Al-Sadd, au Qatar. Pour la saison qui s'annonce, il ne sera plus la star de l'équipe, Raul ayant signé lui aussi pour le 4e du championnat qatari. Affecté ou pas par cette situation, le joueur aurait demandé, selon Le 10 Sport, à son conseiller de le rapatrier en France et plus précisément à Marseille alors qu'il lui reste deux ans de contrat au Moyen-Orient. "Ça ne devrait pas trop poser de problèmes, car ici ils ne sont pas très regardants, explique Alain Perrin, coach d'Al-Khor, juste derrière en championnat, au sujet d'une éventuelle indemnité de transfert. Et il a toujours le potentiel pour jouer en Ligue 1".

Niang, parti il y a deux ans pour des raisons financières, va-t-il se transformer en recrue économique sur un coup de coeur ? Le joueur a en tous les cas tenu à préciser sur son compte Twitter que ces rumeurs étaient infondées.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:08 

Niang a depuis démenti.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:36 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Je crois que tu as pas bien vu les matchs de chantome quand il etait pas blessé et titulaire.

Pour moi c'est au dessus de cheyrou et plasil sans souci.

Si tu le dis!
Moi j'ai surtout vu un gringalet à peine moyen globalement sans rien de particulier si ce n'est d'être souvent blessé!
Bref un joueur moyen de L1 sans aucun intérêt si on veut apporter une plus-value à l'équipe.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:55 

Offre de chelsea pour achat d'aspi

http://www.actu-foot.fr/Transfert-OM-Ch ... e3910.html

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:57 

Faut leur rappeler qu'Hazard à 40M n'en a pas touché une face à Azpi :fume:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]