Skal a écrit:
cobra a écrit:
Ok, et puis on égalise, et donc, à partir de là?
Ben idem, relâchent coupable 3mn après tu prends le second.
Vraiment je ne comprends pas ces faits de jeu pour des Pro.
C’est la base sans deconner.
Après, j’aurai fait sûrement reculer Gendouzi à la place de Veretout et mis Suarez ou Payet à gauche et décalé Harit à droite.
Mais est ce que cela m’aurait permis de gagner, ben nul ne le saura jamais.
Et des possibilités comme cela il doit y en avoir une dizaine.
Mais j’ai l’humilité de dire que ce n’est pas mon job, ma spécialité et que sûrement Tudor doit être plus compétent. A minima il voit le groupe lors des entraînements. Ça doit aider à faire des choix sûrement....
Et tu as besoin d'être coach pour comprendre qu'un Suarez qui rentre apres trois matchs sans jouer peut pas être au top?
A un moment, il faut anticiper, non?
C'est pas possible de faire rentrer 3 matchs d'affilé Dieng pour à la fin être dans la merde ce soir car Suarez à zéro temps de jeu depuis 3 semaines.
Après ok, il est coach: c'est quoi son palmares?
Des coachs, y en a des bons et des moins bons.
Et je vais encore le dire, il semble très bien préparer son 11, car sur le terrain, on voit qu'il y a du boulot dans l'intensité notamment. Mais je maintiens et je le dis depuis le début qu'il gère très mal le turn over, et la conséquence, c'est que j'ai l'impression qu'à part les 3 de derrière où il a du faire tourner par la force des choses, mais à quand même réussi à perdre Touré, on se retrouve avec 7 joueurs "en forme" en tout et pour tout. Et parmi ces joueurs certains ont du mal à enchaîner les matchs et d'autres sont pas exceptionnels 90% du temps. Et quand ça coince avec les 7, non seulement y a pas de plan B en terme d'effectif, mais c'est encore pire sur le plan tactique.