ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 00:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Finances du club
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 11:54 

cartmanfire a écrit:
Après ya un truc que tu n'as jamais envisagé. C'est l'incompétence des dirigeants. A un moment, va falloir prendre cet élément en considération.
DD est peut etre con, et a peut etre fait le crevar... Mais si ya pas de clause, ça veut dire que la direction a mal géré le dossierr

S'il y-a une clause un peu aussi, parce que quelque part ça veut dire que Labrune a privilégié le court terme au moment de sa nomination pour s'assurer la présence une année de plus de Deschamps quel qu'en soit le coût.

MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:35 

Ne relançons pas le débat, c'est pas le but, mais juste vu qu'on n'est pas tous d'accord sur ce point, ce que dit l'équipe ce matin:
Citation:
les comptes sont plombés par les travaux du stade mais aussi et surtout par la dixième place de L1.
.

C'est juste un avis de plus. JE ne ferais pas plus de commentaires.

MessagePosté: 22 Aoû 2012, 21:25 

Ça dépend du vent la véracité des propos de l'équipe ici c'est dingue!
Et l'autre qui relance pas le débat mais qui poste quand même :lol: trop fort!!
Bref, qui ici conteste que ne pas être en LdC est une moins value pour le club?
Personne je pense!!
Bref! :/

MessagePosté: 22 Aoû 2012, 22:01 

Y a Labrune qui dit (mais il dit beaucoup de conneries) qu'on n'avait pas budgétisé la ldc.
Là ça contredit ce qu'il dit.
Et ça contredit ce qui pensent que les titres passent avant la ldc.

Pour le "vent": je dis bien que c'est un avis, j'ai pas dit que c'était la vérité.
Un avis de plus, ni plus ni moins. Tu lui donnes l avaleur que tu veux.
Et personne n'a relevé cette info avant toi, tu vois bien qu'il n'y avait rien à relancer.
Et y a pas grand chose de plusà dire, juste eux pense que c'est la cause principale de nos soucis, d'autres pensent que non.
Point barre.

MessagePosté: 22 Aoû 2012, 22:05 

Ok super! :top:

MessagePosté: 22 Aoû 2012, 22:43 

Tu prends de l'eucalyptus en ce moment? :D

MessagePosté: 23 Aoû 2012, 05:34 

J'suis en vacance :D
Et Valériane c'est meilleur!

MessagePosté: 05 Sep 2012, 11:10 

Citation:
20M€ de masse salariale en moins pour l’OM !

A l’OM, si l’arrivée de Joey Barton représente un petit coût en matière de salaire (finalement raisonnable étant donné le bruit médiatique de l’arrivée), Marseille a surtout réussi, cet été, à faire passer sa masse salariale de 84 à 65M€. Avec Marseille, la Ligue 1 perd deux autres grands noms du championnat payés plus de 300 000€ par mois. Il y a bien sûr Alou Diarra, parti en Angleterre et qui figurait juste au cut (300 000€ brut mensuel).
L’OM a dégraissé dans son effectif… et dans son staff technique…

Il ne faut surtout pas oublier l’économie faite également avec Didier Deschamps. L’entraîneur marseillais gagnait également ses 300k mensuel. Elie Baup, lui, se contente de 70 000€. Dans la catégorie en-dessous, c’est le transfert de Stéphane M’Bia et de ses 240 000 euros brut mensuel qui allègent aussi la masse salariale.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 11:49 

C'est énorme comme gain. Et pas dit qu'on y perde sportivement car diarra était une brèle que kaboré et barton remplacent ou remplaceront sans problème.

Deschamps au bout du rouleau et incapable de mener une mission avec des moyens inférieurs et Mbia (seule perte pour ma part) il faut reconnaitre une grosse fréquence de bléssure.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 11:52 

Incassable a écrit:
C'est énorme comme gain. Et pas dit qu'on y perde sportivement car diarra était une brèle que kaboré et barton remplacent ou remplaceront sans problème.

Deschamps au bout du rouleau et incapable de mener une mission avec des moyens inférieurs et Mbia (seule perte pour ma part) il faut reconnaitre une grosse fréquence de bléssure.

Je quotte parce que ça change selon les jours ce discours...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 12:46 

Tu peux quotter.

Diarra mon discours a changé entre sa venue (ou j'estimais qu'il avait la qualité nécessaire pour apporter ce plus) et l'année ou il a rien branlé.

Kaboré et Cheyrou, même limités, ne font pas pire, loin de la. Et Barton malgrés le risque lié à son attitude reste un joueur titulaire partout.

Mbia je me répète, ca me fait chier son départ a 6 batons, mais MLD a des consignes, donc proposition + gros salaire, on a laché.

A la différence de certains c'est pas parce que j'ai scandé lucho a son arrivée, que je dois lui lustrer... pendant 3 ans.
Ni parce que j'ai été ravi de l'arrivée de deschamps et de sa première année que je dois faire le béni oui oui et relativiser sa dernière saison

MessagePosté: 05 Sep 2012, 12:53 

Jparle pas de ça.

C'est juste que ya des jours ou Baup fait avec une équipe de merde mieux que DD, et aujourd'hui tu dis qu'il a peut etre un meilleur effectif.

Donc je quote :D

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:09 

Baup n'a pas un meilleur effectif que deschamps, tu plaisantes, déja il manque 3 gros salaires, le recrutement a été cheap.

Mais je dis qu'avec une équipe amoindrie, avec une masse salariale de moins 20 millions et avec des minots qu'on découvre enfin et avec des remplacents devenus titulaires : Gignac, "Fanni", Kaboré et Cheyrou, BAUP fait un énorme démarrage et les matchs sont plus plaisants.

Mais perdre Bia et Azpi et les remplacer par Barton suspendu 2 mois et Abdallah c'est de la perte en qualité mais qui pour l'instant ne se voit pas sur le terrain.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:16 

"pas dit qu'on y perdent sportivement"

J'ai bien fait de quotter, tu te contredit dans la meme journée :lol:

Tu me fera toujours autant rire :top:

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:19 

Lis la phrase en entier.

Citation:
Et pas dit qu'on y perde sportivement car diarra était une brèle que kaboré et barton remplacent ou remplaceront sans problème.*

Je parle donc du poste en question.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:20 

ok vu :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:01 

On perd vachement en qualite pour l'instant. je dis pour l'instant parce qu'on ne sait pas ce que donneront les recrues.
L'effectif de DD etait plus fait pour tutoyer le haut du classement :
- diarra c t une valeur sure mais decevante,
- au moment du titre la DC diawara-mbia etaient tout juste enormes,
- azpi a completement explose par la suite devenant un des meilleurs ARD de france (d'ou depart a chelsea),
Avec un banc avec lucho, brandao, kabore, traore (mauvais), sabo.

Actuellement, on a davantage d'incertitude sur la qualite du groupe ou du moins sur sa capacite a relever les defis (manque d'experience) :
- kabore une fois au point physiquement, apporte davantage que diarra. Esperons que ca continue,
- fanni pour l'instant evolue aux cotes de nkoulou enorme. Pas sur qu'il puisse etre une solution sure a long terme (fait souvent de bons matches mais avec des sauts de concentration non observes cette annee). Reste a savoir comment reviendrait diawara ou comment evolue mendes pour le pousser en ARD.
- Barton, on ne sait pas quel est son niveau. Par rapport a la saison derniere, je le comparerais a mbia qui a joue MD qd diawara etait la. Mbia en MD
n'a jamais ete transcendant, dc on ne risque pas grd chose,
- Mendes : quelle sera son adaptation ? Et a quel poste ? Peut etre que morel va finir par confirmer ses 2 derniers matches ...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:33 

On perd surtout des noms ronflants car diarra était nul donc même Abdullah le remplacerait déja cette saison.

On perd Azpi, la ca fait mal, mais bon t'as fanni qui est pas un zob a droite et qui tiendra largement la barraque en L1.

Mbia comme tu dis c'est différent, je le regrette mais davantage en défense qu'au milieu et a priori cette saison en défense ce sera donc comme souvent l'an dernier souley-nkoulou et mbia au milieu a sorti parfois des bons matchs mais pas le MD du siècle donc Barton, son envie de se faire pardonner et son talent ca devrait aller.

Au final au milieu on avait

DIARRA - MBIA et sur le banc KABORE-CHEYROU

Aujourd'hui tu auras KABORE-CHEYROU-BARTON-ABDULLAH

Si la paire actuelle continue de bien bosser + Barton qui apportera logiquement un plus et si notre jeune fait de bonnes rentrées, alors on y perdra que sur le papier, par sur la pelouse.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:53 

ta profondeur de banc est plus faible qu'avant, on est tous d'accord la dessus...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:58 

de son coté Lyon economise 30me :eek:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 52  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]