Incassable a écrit:
Encore une fois tout est dans l'exagération.
Ayew n'est pas performant en ailier pour certains d'entre nous. Ca veut pas dire nul. Ca veut dire qu'il n'y est pas le plus a l'aise.
Alessandrini a été recruté pour occuper l'aile, lui c'est un ailier, il y joue depuis des années et a fait 2 bonnes saisons en terme de stats.
Donc oui cette année entre les 2 je prends alessandrini pour occuper l'aile.
J'aurais recentré AYEW au milieu avec le 6 sentinelle mais PAYET a pris le poste de relayeur meneur axial et il y semble très a l'aise donc si vraiment PAYET tourne a ce rythme il sera meilleur qu'AYEW
Donc au final AYEW est pas indispensable cette année. Comme Valbuena avant pierre angulaire de notre équipe et qui maintenant n'est plus indiscutable puisque THAUVIN semble a l'aise sur son aile droite et que Valbuena ne peut pas occuper le poste de Payet. Pas assez défensif ni utile pour les phases de recupération.
Exactement. J'en au soupé du skaling.
Pareil. Je préfére Alessandrini pour l'aile. Le positif de André Ayew, c'est son jeu de tête, qui nous a été très utile ces dernières saisons, vu qu'on attaquait à 2 ou 3, c'était assez difficile de trouver l'ouverture. Là, le jeu de tête de André Ayew va devenir moins nécessaire, vu qu'on a une présence offensive plus importante, et il y'aura beaucoup plus de variantes dans les attaques. Et là encore, je le répéte, si André Ayew était à 210K, comme Amalfitano, aucun problème, je le prolonge, on ne sera pas de trop pour faire toute la saison, et il peut aussi jouer relayeur. Mais s'il faut lui donner un salaire de 400K pour qu'il prolonge, hors de question, par principe (on donne le mauvais exemple aux autres), parce qu'il ne les vaut pas, et parce que si on n'a pas eu d'offres cette année, l'an prochain, avec un salaire encore plus élevé, ça risque d'être encore plus difficile de le vendre. Mais bon, j'ai l'impression qu'il veut surtout partir libre l'an prochain.