ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:09 

Mody a écrit:
c'est là qu'on voit que laburne est naze, il laisse anigo chercher un entraineur (perle rare) :eek: purée rendez nous Diouf... l'avez pas besoin d'anigo pour trouver des entraineurs... :(

Tu prefererais que laburne choisisse?

MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:16 

oui çà prouverait qu'il connait au minimum son affaire.. comme à lyon, bx par exemple

MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:21 

mais est ce qu'il a pas prouvé qu'il faisait que des conneries plutot? Eviction de Diouf, aucun management du conflit DD-Anigo, etc...

Comme je pense qu'Anigo n'a pas fait que des merdes, je prefere que ca soit lui qui s'en occupe que ce Laburne dont le bilan est purement négatif pour moi.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:29 

Favre, piste définitivement fermée car il vient de signer une prolongation jusqu'en 2015
Tsss on est vraiment à la risée du monde de foot et franchement il est temps que les supporters aillent faire un tour du côté de la commanderie car Labrume a l'air de quelqu'un qui n'a rien à secouer

MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:29 

Favre, piste définitivement fermée car il vient de signer une prolongation jusqu'en 2015
Tsss on est vraiment à la risée du monde de foot et franchement il est temps que les supporters aillent faire un tour du côté de la commanderie car Labrume a l'air de quelqu'un qui n'a rien à secouer

MessagePosté: 04 Juil 2012, 08:37 

Labrume c'est pas mal aussi :)

MessagePosté: 04 Juil 2012, 09:09 

c'était fait exprès :)

MessagePosté: 04 Juil 2012, 09:41 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Foot - ITA Edy Reja vers la L1 ?
L’equipe – il y a 2 minutes 2 secondes

Mail

Quatrième de la dernière Serie A avec la Lazio Rome, Edy Reja a quitté le club. Après avoir pris quelques semaines loin du football, l'entraîneur italien de 66 ans a retrouvé la forme et espère vite retrouver un club. Il n'exclut d'ailleurs pas dirigé une équipe... française ! «J'ai voulu prendre deux ou trois mois de repos pour faire le point. Je voulais vraiment m'arrêter après cinq ans à Naples et trois à la Lazio, a-t-il expliqué à la radio officielle de la Lazio. J'ai quelques propositions à l'étranger dont une en France où ça bouge bien.» Marseille pourrait l'avoir approché.

Yen a qui vont pas etre contant... A naples c'était un 5-3-2 défensif et ça jouait uniquement en contre...

:gla: :gla: :gla:

MessagePosté: 04 Juil 2012, 09:53 

Je préfère encore un bon 5-3-2 modulable en 3-5-2 qu'un 4-4-1-1

Tu as en plus l'effectif pour jouer dans ce schéma

-------------------------MANDANDA

---------------NKOULOU----SOULEY-------MBIA

AZPILICUETA------------DIARRA-------------------MOREL (Beurk)

--------------AMALFITANO-------AYEW

----------------VALBUENA-----REMY

En attendant le retour de blessure de souley tu mets fanni et si remy part tu places gignac
Ayew est recentré.
Diarra dans son poste normalement qu'il affectionne
Azpi se régalerait a monter...

MessagePosté: 04 Juil 2012, 09:56 

Quitte à avoir une défense à 3, y en a un que j'irais chercher et qui je crois veut revenir: Braga.
Ce mec, j'ai regretté qu'il n'ai pas eu l'effectif pour appliquer son système( mais qui par contre n'a pas su changer son système) : y a eu des matchs de merde, mais aussi quelques bons petits matchs, niveau ballon quand il était là. Et champion du monde des clubs il me semble.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 10:35 

batigoal a écrit:
Mody a écrit:
c'est là qu'on voit que laburne est naze, il laisse anigo chercher un entraineur (perle rare) :eek: purée rendez nous Diouf... l'avez pas besoin d'anigo pour trouver des entraineurs... :(

Tu prefererais que laburne choisisse?

Non bien entendu mais devoir se tourner vers jlm pour recruter son coach est tout simplement guignolesque, ni plus ni moins :lol:
A l'image de ce club de toute manière :/

MessagePosté: 04 Juil 2012, 10:50 

C'est pas guignolesque, c'est logique.
Ce qui serait guignolesque, ce serait que ce soit pas lui.
Ou si on se place de votre point de vue, qu'il soit le DS de l'OM. Mais vu qu'il l'est, c'est la logique.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 11:12 

C'est guignolesque que ce genre de dossier aussi important, soit géré par cet incompétent notoire et qu'il ait la destinée du club entre les mains.
Ca va être petit arrangement entre ami et tant pis pour le profil du futur coach.
Et vu que laburne pite un beignet.....:/

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:13 

Je comprends pas trop le principe de déléguer à Anigo non plus. L'idée est sans doute qu'il sera plus compétent que Laburne, mais bon c'est quand même le taff d'un président

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:20 

Ben en principe le directeur sportif est là pour superviser les entraineurs, joueurs, futures recrues... avec l'aval de son président. Ce qui veut donc dire que LaBurne a laissé carte blanche à Anigo pour le recrutement, même de l'entraineur (LaBurne réalise t-il qu'il est naze ? Ce dont on savait depuis longtemps), et donc délaisse l'affaire à Anigo ? Voilà d'ailleurs pourquoi MLD s'en est mélée, elle serre la vis, donc ne souhaite pas qu'on recrute un entraineur à 300k€/mois, mais largement largement moins.
Bref, ça part en couille à la direction de l'OM.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:25 

Anigo, dans son machavielisme légendaire, a fait une liste d'entraineur possible (dedans Favre, ravanelli a priori qui ont eu des echos plutot faborable ici) et la soumise au president. Qui lui même cherche autre chose a priori (aïe). Et le tout doit etre validé par MLD.

Donc je sais pas encore où est le guignolesque. De toutes façons il ramènerait messi pour 1 euros symbolique, il se ferait cracher à la gueule alors...

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:37 

Qu'il le ramène Messi. On se contentera je dirais de voir s'il peut conserver l'ossature actuelle de nos "perles", à savoir : Mandanda-NKoulou-Remy, auquel j'ajouterai Azpi. Le reste il peut changer ce qu'il veut.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:39 

batigoal a écrit:
Anigo, dans son machavielisme légendaire, a fait une liste d'entraineur possible (dedans Favre, ravanelli a priori qui ont eu des echos plutot faborable ici) et la soumise au president. Qui lui même cherche autre chose a priori (aïe). Et le tout doit etre validé par MLD.

Donc je sais pas encore où est le guignolesque. De toutes façons il ramènerait messi pour 1 euros symbolique, il se ferait cracher à la gueule alors...

Ça me parait un processus logique, je ne vois pas où est le problème. Anigo élabore une liste, Labrune choisit, et MLD valide. À part la validation de MLD, ça fonctionne comme le recrutement d'un joueur, je ne vois pas pourquoi cela serait différent. Par contre, vu le peu de candidats intéressés ET valables, la liste risque d'être extrêmement réduite.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:41 

Ben justement, notre "prez" choisi que dalle apparemment. Donc Anigo fait les soldes pour l'instant. Wet end scie.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 12:42 

est ce que notre prez a deja fait un choix? Ne serait ce qu'un choix dans la date?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]