cobra a écrit:
Faudra se méfier de Lyon: encore une fois leurs jeunes ont l'air très bon (Gouiri par exemple).
Je suis d'accord. Lyon a toujours cette capacité à te sortir des jeunes qui feront le job.
Ils n'auront sûrement un gars qui mettra autant de buts (penaltys) que Lacazette, mais je pense qu'il faudra compter sur eux.
Il y a aussi souvent une équipe surprise qui se mêle à la course au podium.
Paris sera plus fort et déterminé que l'an dernier. Monaco arrive toujours à rebondir malgré les saignées et le belge qu'ils ont pris est considéré comme un espoir du foot, l'environnement là bas est propice à ce que ce style d'espoir explose.
Encore une fois je ne tire pas à boulets rouges sur la direction. Vu d'où on vient ce serait complètement con.
Comme Bati je trouve que le nom du projet est un peu mal venu.
J'ajoute aussi que la communication va parfois un peu loin (voir les jours qui ont précédé le 1-5 au Velodrome, ou l'arrivée avec le trophée de la C1). Balancer des chiffres ou dire qu'on peut mettre 50-60M sur un joueur aussi, pour moi c'est maladroit. Maintenant ça fait parti du jeu, ils sont aussi dans un projet de séduction et de reconquête.
Je pense que le projet est sérieux, on essaye de recruter malin et d'optimiser les coûts.
Mais penser qu'on aura sans doute du mal à accrocher la 2e et 3e place ça ne signifie pas que je m'attendais à voir Icardi débarquer hein.
On fait une bonne équipe de L1, mais je pense que beaucoup se sont enflammés avec le retour de Payet qui doit essentiellement à des raisons extra sportives.. Ce n'était pas forcément un indicateur du calibre et du coût des recrues qui allaient suivre.