batigoal a écrit:
Skal a écrit:
À quel moment au juste DD a dit qu'il voulait partir? Je l'ai plus en tête?
on va pas refaire dix fois ce sujet non plus. De ce que j'en ai retenu: on n'a pas licencié DD, DD a voulu partir, et a obtenu des indemnités donc on connait pas le montant.
Apres le scenario à mon avis, c'est Laburne qui espere que DD va demissionner et joue le pourrissement, DD a pas mal de fierte et decide d'aller au bras de fer et ne demissionne pas. Le temps passe avec les affaires ratés et des non decisions jusqu'au moment ou ils trouvent un accord pour un depart avec indemnité, sans doute bien moindres que si on l'avait viré.
Donc Laburne a mal géré la situation et DD n'a fait aucun cadeau à son "club de coeur".
C'est marrant, tu as l'air de mieux réfléchir que les autres.....
PAr contre posé comme ça, ça donne quand même l'impression qu'il est presque dans son droit.
Faut juste préciser deux choses et ça commence à être pas mal, ah oui, je cache pour les âmes sensibles:
L'entraineur est sous contrat, comme un joueur, et n'a pas de raison d'être payé pour partir, d'ailleurs y avait une clause de départ de 3,5M. C'est pas pour rien.
C'est le club qui doit être indemnisé en cas de départ non voulu comme l'entraineur doit être indemnisé s'il est viré. Logique.
Mais là on n'est plus dans la logique. On est dans un clash, avec une personne qui fout la merde pour toucher ses sous, la même personne qui donne des leçons de morale aux jeunes de l'edf. Elle est belle la morale.
En tout cas, là ou Labrune a été très con, c'est qu'il aurait mieux fait de virer Deschamps en pleine saison, il aurait payé un peu plus cher, mais on n'aurait peut être pas fini 10è et on n'en serait peut être pas là.
Mais bon, on va pas refaire l'histoire.