ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2013, 22:00 

Incassable a écrit:
17 points en 10 matchs, 5eme derrière nantes, a égalité avec des nicois équipe de pauvre, pas d'inquiétude....

Et dernier de notre poule de champion's league avec une branlée dans la musette, super bilan :clap: :clap: :top: :top:

MessagePosté: 19 Oct 2013, 22:04 

batigoal a écrit:
on en reparlera quand ils auront joué paris et monaco.

Nantes a déjà joué le QSG et leur défaite a été bcp moins honteuse que la notre. Ils se sont pas chié dessus pendant tout le match eux.
On est minables et pis c'est tout.

MessagePosté: 19 Oct 2013, 22:44 

Incassable a écrit:
Défaite chez toi contre monaco et paris de manière honteuse pour le second, et défaite a Nice. Tout va bien, on terminera 3eme en perdant contre tous nos concurents pour le podium

L'an dernier à la même date, malgré un départ boulet de canon providentiel on avait que deux points de plus et on se tapé une sale période avec des défaites autrement plus honteuse que celles vues jusqu'ici, on a malgré tout terminé second sans finalement trop souffrir et avec un effectif de moindre qualité.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:00 

Alerte d'abord sur les limites de la jeunesse. Le mois dernier, quand Élie Baup avait fait souffler Giannelli Imbula à Bastia, des voix s'étaient élevées contre ce roulement. Or, on voit bien que ce garçon extrêmement talentueux, de la graine d'international "A", connaît quelques trous d'air. Il plonge parfois en deuxième mi-temps. À Nice, il a été absent dès le coup d'envoi.

Alors qu'il venait d'enchaîner deux matches, deux déplacements, en Arménie et en Islande avec les Bleuets, il était peut-être temps de le faire souffler, pour faire jouer Cheyrou ou Lemina, qui, bientôt, ne seront plus opérationnels, parce qu'ils n'ont plus joué depuis longtemps.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:30 

Jester a écrit:
Bah ça parait logique. On joue plus dans la même catégorie.

Sinon ben 3 d'affilée déjà. Naples ? 4ème ?

batigoal a écrit:
ha bon t'as gagné à lorient, paumé contre psg chez toi et contre nice à l'exterieur. Vu les deux adversaires, catastrophique en effet!

Dortmund/QSG/Nice

3 défaites d'affilée. 4 à venir avec Naples ?

C'est ça que je disais.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:32 

Incassable a écrit:
pour faire jouer Cheyrou ou Lemina, qui, bientôt, ne seront plus opérationnels, parce qu'ils n'ont plus joué depuis longtemps.

Lemina ok, Cheyrou, non merci. Qu'il reste sur le banc avant de partir ailleurs. Le syndicaliste est à la retraite maintenant à l'OM.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:41 

Jester a écrit:
Jester a écrit:
Bah ça parait logique. On joue plus dans la même catégorie.

Sinon ben 3 d'affilée déjà. Naples ? 4ème ?

batigoal a écrit:
ha bon t'as gagné à lorient, paumé contre psg chez toi et contre nice à l'exterieur. Vu les deux adversaires, catastrophique en effet!

Dortmund/QSG/Nice

3 défaites d'affilée. 4 à venir avec Naples ?

C'est ça que je disais.

Oui c'est le genre d'argument que j'ai retrouvé aussi sur le phocéen ou les mecs comptaient même les defaites en amical contre les "gros".

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:43 

Est ce que je compte les défaites en amical ? Arrête un peu.

L'OM reste sur une série de 3 défaites d'affilée. C'est juste la réalité. Rien d'autre. Argument de quoi ?

Je pourrais te la jouer à l'envers et dire que tu penses que l'OM n'en est qu'à sa première défaite depuis longtemps, vu qu'avant on a joué contre des "gros", contre lesquels les matchs sont joués d'avance (notamment à 11 contre 10 à la maison). Ma foi.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 09:05 

j'ai pas parlé de toi pour les defaites en amical, mais c'est une argument que j'ai déjà lu, comme quoi on avait perdu les matchs en amical contre les équipes etrangère, comme si c'etait significatif.

Apres ok tu comptes dormund qui est en LDC. et tu compteras naples tres bien.

Mais bon sur dortmund - paris - Nice, en theorie c'est defaite à dortmund, defaite contre paris, et nul à nice; Ce qui fait chier c'estla facture du match de paris qui est innacceptable.

Enchaine real, barca, et bayern, et ho surprise, tu auras 3 defaites d'affilées, incroyable.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:09 

Excuse moi pas pu te répondre plus tôt, SFR m'avait coupé l'accès internet...

Dortmund/Paris/Nice, pour moi ça aurait pu faire autrechose que 3 défaites. Oui. Nice c'est pas le Bayern, ils étaient moins bons que nous. Paris on est d'accord que c'était pas sérieux ce qu'ils ont fait (Baup compris). Dortmund, je savais pour ma part qu'on se prendrait une branlée.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:24 

Bin dortmund on est en ligne, PSG j'ai jamais dit que le scenario etait normal donc on est en ligne, nice ils en sont à 3 victoires dans leur nouveau stade, c'est un deplacement tres chaud, et à la facture du match, tu perds 1-0 mais un nul est pour moi largement mérité.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:34 

Oui moi aussi. J'avais même prono un 1-1, mais on l'a pas eu. Donc Nice, adversaire à notre portée, ben 0 point. Et grosse cagade face à QSG. Ca commence à faire.
Surtout quand tu vois les réactions et itw de Baup... ça met les nerfs.

MessagePosté: 20 Oct 2013, 14:03 

Tiens Sochaux mené 2-0 à la mi-temps réussi à revenir et à accrocher Monaco sur sa pelouse. Pourtant sur le papier y'a pas photo :sarcastic:

MessagePosté: 20 Oct 2013, 16:43 

Faut virer Ranieri car Moco a largement le niveau de battre Sochaux....

MessagePosté: 20 Oct 2013, 17:25 

On aura tout vu, même dugarry defend plus l'OM que ses propres supporters...

MessagePosté: 20 Oct 2013, 17:56 

après que l'om soit dans le ventre mou du championnat, dugarry s'en bat un peu les couilles

MessagePosté: 20 Oct 2013, 18:01 

cobra a écrit:

Moi ce que je vois dans le résultat de Sochaux à Monaco, c'est qu'un soit disant "petit" face à l'ogre peut ramener des points. Nous à l'OM, on fait l'inverse.
Contre le QSG on pouvait faire au moins 1 pt, surtout à 11 contre 10 et en menant 1-0.
A Nice c'était pas nous le "petit".

MessagePosté: 20 Oct 2013, 18:14 

jemsey a écrit:
après que l'om soit dans le ventre mou du championnat, dugarry s'en bat un peu les couilles

Dugarry fait son job de consultant avec une certaine objectivité je trouve. Et souvent contre le vent des supporters. Entres autres, qu'on etait pas un champion exceptionnel, qu'on s'est fait chié depuis 3 ans, que cette saison il voit du mieux, qu'on demande trop à l’équipe malgrè un recrutement cohérent mais jeune.

Evidement ca va pas dans le sens de la majorité des supp marseillais y compris le tien. Mais c'est souvent le mien en revanche...

MessagePosté: 20 Oct 2013, 18:23 

cobra a écrit:

Moco n'ont pas perdu 1 seul match et étaient leader jusqu'à ce soir non?
Attendons encore une série de 4 défaites et on e reparlera ok ;)

MessagePosté: 21 Oct 2013, 16:46 

Et Jupp Heynckes ?
Il a failli signer à Galatasaray cette été, pourquoi pas à l'OM ?
Au moins on verra un vrai entraîneur expérimenté avec un projet de jeu et des connaissances tactiques indéniables

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]