Bon du coup je peche les infos à coté:
Mandanda (6) : Battu sur une tête plongeante à bout portant, il n’a pas connu beaucoup de frayeurs dans cette partie.
Abdallah (6) : Très en vue sur son côté droit, il a beaucoup dédoublé avec Thauvin. L'ancien Sedanais est passeur sur le deuxième but de Gignac.
Nkoulou (6) : Excellent derrière, il ne s’est jamais laissé surprendre.
Diawara (7) : Serein dans les airs comme dans les interventions au sol, il a fait la loi en permanence. Un très bon retour devant Lasne en seconde mi-temps.
Mendy (5) : Préféré à Morel sur le côté gauche, il n’a pas souvent créé le surnombre et a souffert face à Lasne.
Cheyrou (5) : Encore préféré à Imbula, il a fait preuve de beaucoup d’application.
Romao (6) : Un bon match à la récupération. Une fois de plus.
Payet (7) : D’abord discret, il a surgit sur un centre de Thauvin pour ouvrir le score. Passé ensuite tout près du doublé, il s’est offert sa première passe décisive de la saison avec ce centre parfait pour Thauvin.
Thauvin (8) : Sur la lancée de ses dernières sorties, il a beaucoup apporté offensivement et a été décisif à deux reprises. D’abord sur ce centre en retrait consécutif à un bon pressing de sa part puis en coupant parfaitement devant Crescenzi sur le centre de Payet. Il avait déjà été impliqué dans 4 buts sur les 4 derniers matchs de l’OM. Remplacé par Khalifa (86eme).
Valbuena (5) : Peut-être fatigué par ses efforts effectués avec les Bleus contre l’Ukraine, il n’a pas eu son rendement habituel. Remplacé par Lemina (73eme).
Gignac (7): De nouveau titulaire après trois matchs sur le banc, il a été étincelant en pointe en première période. Constamment dangereux, il a trouvé deux fois les poteaux avant de marquer son sixième but de la saison sur un enchaînement incroyable. Remplacé par J.Ayew (79eme).
D'apres miss bati, vu anthologique de gignac

En plus deux poteaux, a priori match plein.
content pour Abdallah aussi qui a pas mal été moqué. Ca sera pas un super arriere droit, mais c'est pas non plus la chevre decrite.
J'espere aussi que Payet va continuer sur sa lancée: 1 PD et un but.
Bon apres ca reste ajaccio mais fallait y arriver.
Je laisse filer le match de mardi (valbuena sur la banc par exemple) car le gros test c'est contre montpellier. Si on gagne, on pourra aller à lille avec de l'ambition