Skal a écrit:
Bon petit point du match nul, on sauve l'essentiel.
Tout le monde se sègue sur Mandanda mais je comprends pas bien quel arrêts énorme il a bien pu faire en regardant les soit disant exploits.
Le plus dangereux et qu'il maitrise très bien pour moi c'est la frappe dévié par Mendes, pour le reste, que des frappes sur lui (cf.la tête de Kalou

)
Après, rapport a Spinosi, il glisse un truc très intéressant dans son interview que seul les malentendants n'ont pas entendu rapport à son début de championnat médiocre et sa collaboration avec spinosi : "y a des trucs qui ont été dit et écrit, certaines sont justes d'autres non mais j'ai continué à bosser" (+ ou - dit comme cela!!)

T'es dur quand même:
1)rassurant sur toutes les sorties aériennes, en allant systématiquement au charbon.
2) l'arrêt sur Mende, effectivement est le plus beau, d'autant qu'il se contente pas de la sortir, il la met loin de Kalou.
3) l'arrêt du pied est pas mal aussi.
4) la tête, oui, elle est dessus, mais bon, elle arrive vite, faut arriver à la sortir. Mais effectivement ça se sort.
5) Y a une frappe de loin de Payet, où il a bien bouché l'angle. L'arrêt parait peut être pas dur, mais s'il est pas place comme ça,il le prend peut etre le but. Donc pas si mal cet arrêt.
6) Y a un arrêt du poing aussi.Pas forcément dur, mais s'il met pas le poing, peut être il la dévie juste dans sa cage.
7) y quand même pas mal d'arrêt.
Au final, c'est l'accumulation de tout ça, sans faire d'erreur, qui fait que c'est un grand match. Car sur le nombre, il les réussit tous.
Et pour Spino, tu l’interprètes comme tu veux, mais il dit spontanément quand il sort un bon match qu'il a travaillé avec Spino. Donc bon, si le travail était pourri, il en parlerait pas.
Quand a "des choses vraies on été dites", c'est une Lapalissade, tu peux lui faire ce que tu veux. Que Spinosi s'appelle Laurent ou que Steve regrette Dehon par exemple. Mais aller chercher une critique, alors que spontanément Mandanda le cite, au soir d'un bon match, ça n'engage que toi, et c'est comment dire

.
En tout cas, manifestement, s'il jouait mal, c'était la faute à Spino: bizarrement, on voit que même avec Spino, il est capable de sortir des gros matchs. Et ça c'est pas de l'interprétation....