cartmanfire a écrit:
ya des trucs je comprends pas, un gignac blessé depuis 2 ans, on t'entends pas. Remy 2 blessures vite fait, d'un coup c'est un mec fragile.
C'est n'importe quoi c'est tout !
Surtout que tu compares à gomis qui doit jouer la moitié des matchs en tant que remplaçant lors de ses 2 1ere années à lyon !
Ecoute Cart, quand tu dis des conneries, chiffres à l'appui c'est pas la peine de continuer.
Gomis c'est l'attaquant titulaire dans une équipe de ldc.
Souvent remplaçant, peut etre, mais s'il est remplaçant, c'est qu'il est pas blessé, non?
Il faut etre titulaire pour avoir droit de se blesser? Il s'est blessé dans un match ou à l'entrainement Rémy? Les remplaçants ils s'entrainent pas en fait dans ton monde?
Bon, il te faut un titulaire? Putain, je devrais regarder plus souvent jouer Lille, j'avais pas vu que Hasardil jouait la moitié des matchs comme remplaçant.
Comme quoi, donc, on peut jouer titulaire tous les matchs, jouer la ligue des champions, pas être défenseur, soufler(ou pas d'ailleurs), et pourtant faire 38 matchs dans la saison. Et pas une fois,hein: 38-38 et 37 matchs. donne moi une explication intelligent au fait que Hasard, il se blesse pas, il souffle pas?????
Et Giroud, il était remplaçant l'an dernier????
Y a pleins d'exemples d'attaqauntq qui jouent au moins 35 matchs par saison.
Je répète et je le met en gros car t'aime bien lire que ce qui t'arrange :
REMY N'A JAMAIS JOUE 35 MATCHS DANS UNE SAISONMême Gignac que toi tu assassines depuis un an, il a déjà joué 35 matchs. Doncles attaquants que tu dis fragiles ils font plus de matchs que Remy.
Et je répète aussi car là tu dois le faire exprés: c'est pas deux blessures, Remy, c'est 4/5 par ans.
Et pas 4/5 légères: 4/5 au point ou il peut pas jouer.
Donc encore une fois, oui 4/5 blessures dans une saison, c'est pas grave.
Quand cça arrive de tempsen temps, sur une saison.Quand c'est tous les ans, y a un soucis.
Je te le redis, vu que tu lis mal: Gignac a joué une saison à 38, Giroud,plusieurs, Hazard plusieurs.
Donc c'est possible de faire une saison SANS SE BLESSER.
Remy ça ne lui ai jamais arrivé.
Donc oui, y a un soucis.
C'est pas DE melo, c'est clair, mais il est très souvent blessé.