ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sheriff-OM-Sheriff
MessagePosté: 23 Aoû 2012, 20:14 

et surtout on prend le risque d'avoir le premier mec qui se suicide sur un terrain. Etre comme ca à 21 ans ca me fait de la peine...

MessagePosté: 23 Aoû 2012, 21:22 

je milite pour son départ.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 04:49 

thecure a écrit:
je milite pour son départ.

+1

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 05:52 

Dommage qu'il n'ait pas plus de cerveau il aurait pu faire quelque chose peut être.
Je m'en sépare aussi.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 05:57 

Triste d'être blasé a son age. Le mec plante un doublé. Fais le tour du stade. Des roulettes. Des pirouettes. Sois heureux. Merde

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 06:00 

ça c'est rien, c'est une attitude qu'il se donne... Prenez un gars comme balotelli, on le vois rarement sourire meme quand il marque, et pourtant c'est un des meilleurs et un des plus heureux !

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 06:09 

Oui mais ça déteint sur le groupe en général si à côté tu ne sais pas faire la par des choses car tu manques d'expérience.
Et putain on a du lui dire de lâcher le ballon non quand il ne peut rien en faire???

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 06:13 

Mouais, j'ai rarement vu le forom aussi sévère envers un gars de tout juste 21 ans. Il a tout à apprendre...

Perso, il peut etre aussi con qu'il veut, s'il claque à chaque fois un doublé, ya pas de soucis!

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 06:18 

Ben non cart l'état d'esprit le comportement dans un groupe est important.
Nous sommes dans un sport collectif ne l'oublie pas.
Perso j'ai rien contre lui cest un gamin, mais qu'il devrait arrêter de faire son cinéma et d'être naturel, pas de vouloir tenir un rôle de personnage tête à claque à tout prix. Ça joue à ses dépend.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 06:47 

Exactement. Et ballotelli que je sache pour l'instant il s'est imposé nulle part, ni a l'inter, ni a city. Il est jeune, talentueux, mais sa gueule de con joue en sa défaveur.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 08:00 

Je trouve qu'on en fait un peu trop sur Jordan là. Sur le deuxième but s'il n'a pas explosé de joie il est quand même allé dans les bras de gignac.
Y a canto aussi qui faisait sa tête de con.

En tout cas un prêt ok mais pas une vente.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 08:04 

Mouaih je m'attendais à cette comparaison avec Canto.
Je souhaite à Jordan le 10eme de la carrière de Canto mais j'y crois pas un instant!!

Dernière édition par Skal le 24 Aoû 2012, 08:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 08:16 

La comparaison avec canto et balotelli ne tient pas pour moi, je parle pas niveau talent mais attitude. Ces mecs là se la jouaient arrogant. Lui il me fait penser à droopy. You know what? i score a goal.

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 09:26 

Citation:
Un mot sur le double buteur du soir, Jordan Ayew ?

S.M : "Content pour lui. J’entends un peu, je lis un peu ce que la presse écrit sur lui et ce n’est pas forcément justifié. Je suis content pour lui parce qu'il marque deux buts, pourvu que ça dure." .Mandanda

MessagePosté: 24 Aoû 2012, 13:17 

Skal a écrit:
Ben non cart l'état d'esprit le comportement dans un groupe est important.
Nous sommes dans un sport collectif ne l'oublie pas.
Perso j'ai rien contre lui cest un gamin, mais qu'il devrait arrêter de faire son cinéma et d'être naturel, pas de vouloir tenir un rôle de personnage tête à claque à tout prix. Ça joue à ses dépend.

+1
L humilité n a pas l air de l étouffer et avant de réclamer une place de titulaire qu il commence par aligner les performances.
Quant à la comparaison avec des Balotelli, lui à la limite est titulaire en équipe d Italie et dans ce qui est devenu un grand d Europe, ça ne justifie pas le comportement mais le CV n est pas le même

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 08:14 

L'automne sera européen. La victoire lors du barrage aller de l'OM à Tiraspol dessine cet avenir à très court terme. Or, quelle attitude adopter pour une compétition de moindre intérêt, peu rémunératrice, sans l'impact médiatique de la Ligue des champions ? Comment lui donner en interne une dimension sportive en veillant à ne pas compromettre les intérêts supérieurs en championnat ?

La solution existe. La réflexion a été affinée ces derniers jours par le staff olympien, conscient de l'importance de la présence sur la scène européenne de l'institution OM.

Selon toute vraisemblance, la Ligue Europe sera un champ d'exploration pour les jeunes formés au club. Elle sera un laboratoire pour leur permettre d'engranger de l'expérience, d'acquérir du temps de jeu afin d'être préparés à la réalité et à l'exigence de la Ligue 1.

Le premier pas a été franchi avec la titularisation de Rafidine Abdullah, jeudi soir, l'entrée en jeu de Florian Raspentino, aussi : "Les jeunes ne font pas ce métier pour cirer le banc, explique Élie Baup. Il me revient de trouver les solutions pour les aider à franchir les paliers."

Si l'OM valide son billet pour la phase de poules, jeudi prochain au stade Vélodrome, Baup envisage de ne pas puiser dans les réserves des titulaires ou autres joueurs expérimentés, d'autant que les déplacements vers des contrées incertaines ne seront pas de nature à favoriser la récupération entre le jeudi et le dimanche après-midi.

Le projet est intéressant. Depuis plusieurs saisons, Arsenal se sert de la coupe de la Ligue en Angleterre pour tester sa relève. La saison dernière, la Juventus a lancé plusieurs espoirs dans cette même Ligue Europe : cela ne l'a pas empêché de remporter le Scudetto.

C'est un challenge collectif pour le groupe olympien. Impliquer les jeunes dans un projet global, c'est leur transmettre un message d'importance sur la confiance et l'attente placées en eux. La possibilité pour les supporters de découvrir et de suivre avec assiduité ces minots formés au club et trop souvent prêtés pour leur période de post-formation. On se répète : rien ne vaut une phase finale au sein de la maison mère pour évaluer au quotidien la progression et l'investissement d'un joueur, pour lequel le club a investi en terme de formation.

Sur les bases incontournables d'une prise de conscience et d'une adhésion au projet, certains auront la possibilité de gagner en confiance, de se sentir membre à part entière de l'entité OM, d'être plus armés lorsqu'il s'agira de suppléer en championnat les titulaires confrontés à des blessures ou des suspensions.

Jordan Ayew est, à ce jour, le meilleur exemple de cette politique. Il lui a donné un peu plus de poids jeudi soir en réalisant un doublé. Cela concernera dans les semaines à venir Abdullah, Raspentino, mais aussi Omrani, Andonian, Bangoura, Jobello voir d'autres gamins qui débuteront dimanche le championnat en CFA 2.

"Jusqu'à la trêve, ils toucheront la dimension et l'exigence du haut niveau à travers ces rendez-vous", assure Baup. Cela leur permettra de jouer six rencontres d'une intensité bien plus élevée que les matches amicaux du début de saison.

Cela ne signifie pas que l'entraîneur olympien alignera onze jeunes sur les six matches annoncés de la phase de poules. Pour gagner en crédibilité, en équilibre, un juste dosage est préconisé en fonction des besoins de récupération des individualités plus expérimentées. Elle offre à la nouvelle génération la possibilité d'assimiler et de mieux cerner les relations tactiques, techniques, de prendre les informations nécessaires sur les rouages de l'équipe. Un apprentissage haut de gamme.

Si l'OM compte sur ses jeunes, autant leur donner les armes pour se révéler.

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 09:00 

Bonne chose l'Europe dans ce cadre. Et pour les matchs en élimination directe la tu commrnces a jouer

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 09:08 

Cassable, encadre !!
on ne sait pas si c'est toi ou c'est du copier-coller même si on peut se douter

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 09:13 

LOL je veux bien postez régulièrement mais de la a pondre des articles.

MessagePosté: 25 Aoû 2012, 09:47 

Surtout avec ce niveau de syntaxe, grammaire et vocabulaire tu aurais pu ajouter! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]