Skal a écrit:
cobra a écrit:
Perso, pire que le chauve.
Vraiment pas la même équipe.
LE chauve il avait juste Drogba et Barthez, et ila réussi à aller en finale d'uefa, sans tomber sur pim pam poum.
Avec de Hemdani, MEriem ou Batlles. C'est pas des Thauvin payet Gustavo.
Et tactiquement il a réussi à tirer le max: tous derriere et on la file à D. c'est basique, mais complètement adapté à l'effectif. Garcia n'a aucune adaptation à son effectif. Effectif qu'il est incapable de façonner: aucune idée directive dans le recrutement. On attend que des agents nous propose des mecs et on improvise.
Non, pour moi, pire, y a que Michel/
Même Passi c'était mieux vu là encore son effectif.
Et c'est moi qui pat en bibe

Le mec finit en final UEFA, 4eme en championnat et il est pire que les pires!
Même pire que le chauve

Le chauve a repris l'équipe en 1/2 de finale uefa après Perrin de mémoire!
Mais que vient faire cette bite dans la conversation au juste ? ::??:
Bin, t'as un sacré probleme de mémoire, a 4-5 mois près t'étais bon......
Et si une finale de l'uefa était un critère pertinent de qualité, ton pote Anigo serait un sacré entraineur. Est ce le cas?
4e du championnat, ça veut rien dire, tout dépend de ton effectif, de l'adversité,.....
On est à 12 points de Lille: franchement, ton effectif(Strotman, Gustavo, Thauvin, PAyet, Sanson, maintenant Balotelli,..) c'est un effectif qui doit etre à 12 points de Lille?
Il fait de la merde.
Et c'est pas le classement qu'il faut regarder: ses choix sont horribles, débiles, honteux. Sa gestion est honteuse, son fond de jeu est honteux.
Honnetement, je commence à me poser la question de me réabonner l'an prochain s'il est là. Pourtant ça fait 30 ans que je suis abonné. J'ai connu la L2, PAssi, Anigo, toujours abonné mais là je suis à deux doigts de lâcher: lui encore là, c'est no future garantie.
Une calamité, imbu de sa personne qui plus est. Aucune remise en cause.