ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 14 Avr 2011, 21:10 

cobra a écrit:
t'es sur que c'est des matchs de cette année?
Ou alors on doit pas avoir la même définition de caviars.
a part celui de Sainté, j'en vois pas des masses.

Pareil, ca c'est caviar ou le mec se retrouve seul face au goal. Apres j'ai rien d'autres sous la dent.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 06:48 

A propos de 6, un gars que je trouve vraiment enorme, c capoue du tfc. Lui je le prends direct si c t possible.
Contre le tfc, lucho subissait d'ailleurs d'un marquage individuel de la part de capoue.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 07:09 

Capoue c'est Toulouse, donc comme Sissoko, tu vas payer ca 10 batons minima.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:32 

Capoue supporte le PSG :nux:

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:36 

comme heinze

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:41 

Je ne crois pas qu'Heinze rêvait du PSG lorsqu'il était minot, mais c'est vrai qu'on a déjà signé de la vermine psgétiste de coeur.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:43 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Et je le répète, en étant nul, il a les meilleurs stats du club quasiment !
Et, je répète encore mais mettez lui un mec devant qui plante et il double son ration de passe décisive car des caviar il en donne régulièrement, alors c'est pas un taulier cette année loin de là, mais il est clairement pas aider...

Là les bras m'en tombent. j'ai pas vu une belle passe incroyable où l'attaquant se trouve seul face au goal et se rate. Ca tient du fantasme cette saison... Il a foiré la plupart de ses passes hélas.

Et beaucoup de contrôles et de shoots faciles aussi. Il n'y est pas, c'est clair, et cela n'a rien à voir avec ses petits camarades. Franchement le Lucho moyen de cette saison, si j'arrive à le refourguer à un bon prix, je revends sans hésiter une seule seconde. Trop peur que la saison prochaine soit pareille.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:45 

Incassable a écrit:
On pourrait en parler 100 ans, ca servirait a rien de toute facon.
Pour ma part je suis décu de son rendement cette année, j'espère mieux car il peut faire bcp mieux.
Mais un Lucho a son niveau en France y'a pas donc je l'ai, je le garde et j'espère que l'an prochain il sortira une belle saison, les offensifs de devant davantage rodés.

Je ne me sépare pas de lucho pour signer cabaye et amalfitano désolé

Remplacer du lourd par un groupe de moyens comme a l'epoque de drogba on a vu ce que ca a donné.

Le problème c'est que le Lucho de cette année, c'est bien en dessous de Cabaye (Amalfitano n'a rien à voir, il est en fin de contrat). Et franchement, je ne vois pas les raisons objectives qui feraient que cela soit différent l'an prochain. C'est un gros risque à prendre que de le garder.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 12:47 

Je dirais plutôt que c'est un gros risque de s'en séparer surtout avec une probable forte moins-value.
On sait ce qu'il peut nous apporter et même en demi-teinte il a des stat intéressantes et c'est un joueur qui ne triche pas sur le terrain.
On s'est gouré assez souvent dans le recrutement dans ce secteur de jeu pour pas faire n'importe quoi

MessagePosté: 15 Avr 2011, 13:00 

Et je me répète mais votre cabaye il brille... a Lille avec des stats bien moins bonnes que Lucho au même poste.
Curieux de voir ce qu'il donnerait dans un grand club.

On l'a vu avec cheyrou brillant a auxerre et correct chez nous mais pas au niveau d'un lucho sur une saison régulière et avec des pedretti, des bodmer nuls dans des grands clubs

MessagePosté: 15 Avr 2011, 14:58 

Incassable a écrit:

Sissoko jouait en ailier droit face à nous et a pas mal emmerdé taiwo. Son poste est récupérateur un peu haut et il a été international sous Domenech je crois. Comme Capoue, fort potentiel.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 15:04 

La rumeur c'est Momo pas Moussa.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 15:51 

Incassable a écrit:

capoue a une close a 15 M € .....

MessagePosté: 15 Avr 2011, 18:33 

Citation:
Ligue 1: L'OM intéressé par Marouane Chamakh?

La première saison de Marouane Chamakh en Angleterre n’est pas vraiment une réussite. Souvent remplaçant de Robin Van Persie, le Marocain ne joue que très peu fréquemment en cette fin de saison et n’a pas marqué depuis novembre. Ce qui pourrait amener l’ancien Bordelais à aller voir ailleurs dès l’année prochaine. Voire même à revenir en France. Selon le site anglais talksport, repris par caughtoffside.com, Marseille envisagerait de faire une offre pour le joueur de 27 ans, qui avait quitté la Gironde libre l’an passé.

MessagePosté: 16 Avr 2011, 13:13 

Drogba : Chelsea cherche acheteur ?
Le journal The Times explique que Chelsea aurait mandaté des agents pour trouver un club à Didier Drogba en vue d'un transfert en fin de saison.
Les chemins de Carlo Ancelotti et de Didier Drogba devraient s'éloigner à la fin de la saison. L'un des deux restera-t-il, d'ailleurs, à Chelsea ?(EQ)
Les chemins de Carlo Ancelotti et de Didier Drogba devraient s'éloigner à la fin de la saison. L'un des deux restera-t-il, d'ailleurs, à Chelsea ?(EQ)

Une semaine avant que Chelsea n'achète Torres et David Luiz, fin janvier, le quotidien britannique The Times expliquait que les dirigeants des Blues souhaitaient rajeunir leur effectif lors de la prochaine intersaison. Une tendance confirmée par l'arrivée des deux recrues hivernales. Et désormais, croit savoir le Times, par un mandat lancé par le club londonien : plusieurs agents auraient la charge de trouver un point de chute à Didier Drogba pour cet été, soit un an avant la fin de son contrat en juin 2012.

Toujours selon le journal d'outre-Manche, les dirigeants de Chelsea hésiteraient à vendre l'attaquant ivoirien (plutôt que de proposer une rupture de contrat à l'amiable ?), d'autant que l'indemnité de transfert serait difficile à déterminer pour un joueur de 33 ans, auteur d'une saison en demi-teinte mais plutôt en vue lors de ses entrées en jeu contre Manchester United (0-1, 1-2) en quarts de finale Ligue des champions ce mois-ci. Une barre minimale de 10 millions de livres (environ 11,3M d'euros) serait envisagée par les Blues.

Alors que le souhait initial de Drogba serait de rester chez les champions d'Angleterre en titre, ses relations compliquées avec Carlo Ancelotti pourraient l'inciter à accepter un départ. Même si le manager italien n'est lui-même pas très sûr de son avenir... -

MessagePosté: 16 Avr 2011, 13:43 

Un attaquant confirmé et d'expérience pourrait faire beaucoup de bien à des jeunes attaquants comme gignac et Rémy. Papin avait beaucoup appris de klaus allofs.

MessagePosté: 16 Avr 2011, 13:56 

11 batons de transferts + salaire énorme, non merci a 33 ans

MessagePosté: 16 Avr 2011, 14:07 

Je suis le premier à dire que l'opportunité économique de faire signer un joueur ne doit pas donner une importance excessive à un potentiel de revente qui est de toute manière régulièrement contredit (il faut aussi tenir compte de la plus grande probabilité d'atteindre des objectifs sportifs source de recettes et du potentiel marketing d'un joueur), mais 11 bâtons le joueur de 33 ans quel qu'il soit, avec un salaire princier, ça commence à être difficilement soutenable ...

MessagePosté: 17 Avr 2011, 12:38 

Drogba : mise a prix a 11 ME

MessagePosté: 18 Avr 2011, 20:57 

Citation:
Nolan Roux, l'attaquant de Brest, figure en bonne position sur les tablettes de José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, qui a aussi coché le nom du Marocain Youssef El Arabi (Caen).

Si Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, rêve toujours d'attirer de gros poissons, José Anigo fait, quant à lui, profil bas sur le front des transferts. Même si les deux hommes ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde, le directeur sportif de l'actuel deuxième du championnat de France concentre notamment ses recherches sur le marché français. Dans cette optique, Marseille suit avec attention les prestations du Brestois Nolan Roux (23 ans), qui souffle le chaud (face à Rennes) et le froid (contre Lens) depuis son retour à la compétition après une longue absence en raison d'une fracture du métatarse, puis d'une déchirure de l'aponévrose.

Auteur de dix buts cette saison en championnat, l'ex-Lensois, lié à l'actuel onzième du championnat de France jusqu'en juin 2013, dispose d'un bon de sortie pour l'été prochain. Mise à prix : de l'ordre de huit millions d'euros. Saint-Etienne est aussi sur le coup, mais les Verts ne semblent pas en mesure de soutenir la comparaison sur un tel dossier. Idem concernant Toulouse et dans une moindre mesure Bordeaux qui l'ont aussi supervisé à plusieurs reprises. Reste le Paris Saint-Germain et surtout Rennes où Frédéric Antonetti, le coach des Rouge et Noir, l'a érigé comme l'une de ses priorités de recrutement.

Par ailleurs, et comme nous vous l'annoncions précédemment, le Caennais Youssef El Arabi (24 ans) plait également à la cellule de recrutement du club du président Jean-Claude Dassier. Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'international marocain, seize buts cette saison parmi l'élite, figure également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, de Lille, de Lyon, et de Bordeaux. Mais selon ses proches, le Normand attend surtout un éventuel appel de Marseille, son club de cœur.

8 M€ ?! Fatche, ça me parait bien cher tout ça encore :/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]