thecure a écrit:
A sa décharge je ne connais personne qui arriverait ni accepterait de travailler dans ces conditions. Vous vous voyez vous arriver au boulot et lire des banderoles vous insultant et réclamant votre départ ? (soit dit en passant, par des personnes qui vous ont encensé auparavant) On frôle harcèlement moral il me semble.
En grossissant un peu, c'est limite le quotidien de pas mal de profs dans les quartiers difficiles....
C'est le quotidien de tous les footballeurs dans tous les stades.
Pour revenir à notre situation, il a pas vraiment été insulté(casse toi, c'est pas vraiment une insulte).
Par contre, oui, sa situation n'était pas agréable, on en est tous conscient. Maintenant, si la situation lui plait pas, il part. Point final. Pas en grattant un an. C'est pas Labrune qui l'insulte tous les jours.
Et puis derriere il est pas à la rue, il a un nouveau métier. donc je vois pas pourquoi des indemnités.
On lui a pas mis un calibre pour signer un nouveau (très bien payé) contrat non?
Et on lui a pas mis un calibre pour qu'il parte.
Donc c'est vraiment de la convenance(que je comprends) personnelle.
Il n'avait qu'à partir comme un prince, dans l’intérêt aussi de son club de coeur. Enfin, façon de parler bien sur......
Combien de millions d'euros nous a couté ce départ? Tu crois pas qqu'on serait pas un peu mieux avec ces sous? Qui il a plombé? Anigo? Ou le club?
Bref, chacun se fera son idée sur le personnage, le fan continueront de l'aduler aveuglement, les personnes un peu plus lucides ne seront peut être pas dupe.