ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 19:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:48 

La question c'est pas de savoir si on trouvera un jour une meilleur offre que celle Monaco pour Steve, certainement pas, la question est de savoir si en acceptant cette offre mon équipe peut en sortir renforcer pour la saison prochaine. Pour moi, à 15M y-a trop d'incertitudes pour que cette offre soit considérée à ne pas refuser.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:53 

Si on compte le remplacer par Ospina, qu'on fasse vite avant qu'il ne prolonge.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:55 

Mais pour moi Ospina <Ruffier.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 09:55 

Il avait pas perdu sa place à un moment donné ospinna ?

MessagePosté: 25 Mai 2013, 10:00 

Carasso à qui il reste 2 ans de contrat avec Bdx, à 5 M, ils le vendent. Perso, je le prends et je fais un bénef de 10 dans l'enveloppe transfert

MessagePosté: 25 Mai 2013, 10:31 

5M ça fait cher pour un gardien de 32 ans qui n'est pas meilleur depuis son départ de l'OM.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 11:02 

Pour le prix, je prends le cas le plus défavorable connaissant Triaud et 32 ans ce n'est pas vieux pour un gardien qui peut te faire minimum 5 saisons de haut niveau.
Quant à ses performances, il est loin d'être mauvais et est très proche de Mandanda

MessagePosté: 25 Mai 2013, 11:27 

chris a écrit:
Le prix "normal" d'un gardien comme Mandanda tourne autour de 10M, gagner 5M de +, c'est pas a priori une super affaire.
D'autant que pour toute vente se pose la question du remplacement, sa valeur et son coût. Ruffier + 7M pour Mandanda, pour moi, c'est une opération neutre, on peut recruter un bon joueur avec le gain mais le gardien est tout de même un cran en dessous.

Le prix normal, le prix normal, c'est toi qui le dit. Il vaut surtout ce que l'on propose pour lui, et à part Monaco maintenant, j'ai pas l'impression qu'il ait été très sollicité Mandanda ces dernières années. Seul un club étranger pourrait offrir cette somme, et franchement, j'ai surtout l'impression que hors de France, personne ne connait Mandanda, ou ne se souvient de lui que par ses prestations désastreuses en Edf.

Moi aussi, j'aimerais garder tout le monde, et ne pas avoir besoin de vendre, mais s'il arrive une offre hors-norme, et celle-là l'est, comme le serait une offre de 25 millions pour N'Koulou (bon, encore que ça reste à voir ça, il peut valoir plus s'il continue sa progression), il ne faut pas hésiter à vendre. Dans le fond, personne n'est irremplaçable.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 11:31 

Rochi a écrit:
Pour le prix, je prends le cas le plus défavorable connaissant Triaud et 32 ans ce n'est pas vieux pour un gardien qui peut te faire minimum 5 saisons de haut niveau.
Quant à ses performances, il est loin d'être mauvais et est très proche de Mandanda

Pareil, je rapattrie la carrase.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 11:51 

batigoal a écrit:
Rochi a écrit:

Pareil, je rapattrie la carrase.

Même chose pour moi, et en plus, ce serait la transition idéale en attendant Samba ...

MessagePosté: 25 Mai 2013, 12:00 

Rochi a écrit:

Pour moi, il est significativement en-dessous de Mandanda.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 12:03 

patettik a écrit:
chris a écrit:
Le prix "normal" d'un gardien comme Mandanda tourne autour de 10M, gagner 5M de +, c'est pas a priori une super affaire.
D'autant que pour toute vente se pose la question du remplacement, sa valeur et son coût. Ruffier + 7M pour Mandanda, pour moi, c'est une opération neutre, on peut recruter un bon joueur avec le gain mais le gardien est tout de même un cran en dessous.

Le prix normal, le prix normal, c'est toi qui le dit. Il vaut surtout ce que l'on propose pour lui, et à part Monaco maintenant, j'ai pas l'impression qu'il ait été très sollicité Mandanda ces dernières années. Seul un club étranger pourrait offrir cette somme, et franchement, j'ai surtout l'impression que hors de France, personne ne connait Mandanda, ou ne se souvient de lui que par ses prestations désastreuses en Edf.

Moi aussi, j'aimerais garder tout le monde, et ne pas avoir besoin de vendre, mais s'il arrive une offre hors-norme, et celle-là l'est, comme le serait une offre de 25 millions pour N'Koulou (bon, encore que ça reste à voir ça, il peut valoir plus s'il continue sa progression), il ne faut pas hésiter à vendre. Dans le fond, personne n'est irremplaçable.

L'ennuie c'est que je ne perçois pas l'offre "hors norme" de Monaco, susceptible de faciliter une amélioration de l'équipe. Dans tous les cas, on aura un gardien inférieur, et avec l'argent qu'il reste on pourra peut-être s'offrir un meilleur joueur sur un autre poste, c'est pas non plus super enthousiasmant comme perspective.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 12:20 

Des avis de Bordelais que j'ai entendu, globalement ils aiment beaucoup Carasso, mais ne comprennent pas pourquoi il fait aussi souvent des grosses boulettes.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 14:16 

"Marseille ? Nous avons parlé avec eux, il y a une possibilité concrète" a déclaré le père du joueur, Hector Cabella, au média italien TMW (NDLR : Cabella pourrait également intéressé des clubs de Série A). Il y a aussi l'Atletico Madrid. Mieux vaut la France ou l'Espagne ? Pour moi la France. Marseille devant l'Atlético ? Je dirais oui, même il pourrait également rester à Montpellier, parce qu'il a un contrat" a déclaré celui qui s'occupe de l'avenir de son fils.

Mais comme le joueur l'avait dit lorsqu'il était venu jouer au Vélodrome en début d'année, "c'est Loulou qui décide" (voir la vidéo). Et pour l'instant, le président de Montpellier n'est pas disposé à vendre son joueur, même si une offre de plus de 15 millions d'euros le fera réfléchir. Le jeu des négociations ne fait que débuter...

MessagePosté: 25 Mai 2013, 14:25 

Cabella c'est quoi au juste son "vrai" poste ?
J'ai pas l'impression que ça soit un vrai joueur de couloir ni véritablement un meneur de jeu.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 14:26 

si monaco propose 15M€ alors qu'on n'est pas vendeur, il y a bien moyen de leur en tirer plus.
Après pour le remplaçant de Mandanda on l'a déjà avec Samba. Soit il est au niveau, soit nos dirigeants se sont planté sur son recrutement mais en tout cas je ne me précipiterais pas pour recruter un autre gardien et laisserai samba faire toute la préparation et les matchs d'avant saison pour le juger au lieu de gaspiller une bonne somme de notre budget transfert sur un autre gardien.
J'aimerai bien qu'on puisse, en cas de départ de Mandanda, confier la place de N°1 à Samba et la place de N°2 à Fabri ou Sy. Les autres clubs arrivent à faire confiance à de jeunes gardiens (comme lyon dernièrement) alors pourquoi pas nous.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 15:21 

Tu peux pas demarrer une saison avec un mec qui a jamais fait un match de L1 et qui a 18 ans quand même. Prenons un "vieux" éprouvé genre carrasso et donnons lui sa chance dans les coupes par exemple.

MessagePosté: 25 Mai 2013, 15:58 

19 ans

MessagePosté: 25 Mai 2013, 16:01 

c'est pour ça qu'à mon avis on l'a pris trop tot en tant que doublure. Valait mieux prendre le mec de istres à 24 ans, et lui tu le prenais et le prêtais 1-2 ans en L2 histoire qu'il prenne de l'expérience !

MessagePosté: 25 Mai 2013, 16:03 

en ligne avec cart.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]