Jester a écrit:
La solution ? Prendre notre pied avec un bon staff, faisant table rase des actuels. Avec l'effectif qu'on a déjà, avec le stade couvert. Putain y a de quoi faire en allongeant pas trop. 2 ou 3 bons joueurs expérimentés en lieu et place de 5/6 joueurs qui de toute façon vont se barrer ou devront être poussés vers la sortie, et même si on termine pas champion, on les emmerdera au maximum et on se vautrera pas face à Reims, Ajaccio etc.
Y a de quoi se faire plaisir, même si on sait que sur la saison on pourra pas lutter. Qu'on joue vraiment au foot, qu'on joue vraiment le podium, et qu'on joue une Coupe à fond (Europa League ou Coupe de France).
Bref, le poil à gratter, faut que ça soit nous !
Cette année, tu vas rien allonger. Tu vas passer de 130 à 100 millions de budget comme il y'a 2 ans, tu as besoin de vendre (la DNCG va t'y obliger), et tu recruteras cheap pour les remplacer, et la masse salariale devra baisser. Pour moi, avec un bon entraineur, dès cette année, nous pouvions vraiment termimer sur le podium. On verra qui on aura l'an prochain. Qu'on joue vraiment au foot ? Puisses-tu dire vrai, depuis Gerets, je n'ai pas vu du bon football à Marseille ... Qu'on joue vraiment le podium ? On l'a fait l'an dernier, et cette année, il y'avait l'équipe pour jouer également le podium (mais pas le titre).
Europa League ? Oublie, on aurait une chance si on avait la Champions avant, on ramasse le jackpot, et après on passe à l'Europa League. Là, sans investissements, l'Europa League n'est pas un objectif réaliste. Les coupes oui. Les emmerder ? Oublie, Monaco avec tous leurs moyens, n'est pas trop gênant pour le PSG, et franchement sur une saison, si ces équipes fonctionnent bien, tu ne peux pas lutter. Et la différence ira en s'accentuant au fur et à mesure des investissements réalisés. Je ne vois que le fair-play financier pour nous sauver.